J'aime bien sa tronche sur la seconde photo, la dernière (soit disant "bien") ça fait trop choupi-kawaiiou-gros-yeux-killzonesques.
D's©
J'aime bien sa tronche sur la seconde photo, la dernière (soit disant "bien") ça fait trop choupi-kawaiiou-gros-yeux-killzonesques.
AZB tu fais chier à poster aussi vite. :o
Sinon laissez tomber j'ai plus revu la série depuis plus de 3 ans maintenant... Mais la figurine est plutôt jolie, d'autant plus que je l'aimais bien Sid ("Sid" ou "Cyd"?). ^^
Ca risque de sortir en France? Ou c'est genre 80 euros en import? Ca peut être sympa pour mon côté "sensible" quand une nana passe à la maison, mais au bureau ça risque de pas le faire à côté de ma figurine de Kratos. J'ai une réputation à tenir. :classe:
Tinou : J'ai un pote qui possède TOUTES les mites et a réussi à lever deux nanas en moins de six mois. :classe:
OK, elles n'étaient et ne sont pas toutes en vitrine quand il reçoit des filles chez lui...
Et ton arrondissement, c'est un repaire à grotak' ou autre chose ?
D's©
Tu parles de quelqu'un qu'on connait Dam's ?
Que quelques uns ici connaissent ^^Citation de KiaN le 1er Mars 2008 à 16:48 Tu parles de quelqu'un qu'on connait Dam's ?
Jo : Je me demandais juste si Akiba était l'unique geek-zone de Tokyo.
D's©