Re : [Goodies] Myth Clothes : toi aussi perds ton argent dans des jouets ! Reply #30 – Tuesday 23 August 2005, 11:40:10 Un truc qui est dommage est que la myth de Camus est la moins réussies de toutes je trouve exceptés les bronze 2 ... le point positif c'est que la qualité et la fidélité de ces figurines vont en s'accroissant ... cette collection aura encore de beaux bijoux dans les mois (et années) à venir .... Quote Selected
Re : [Goodies] Myth Clothes : toi aussi perds ton argent dans des jouets ! Reply #31 – Tuesday 23 August 2005, 13:05:45 Pour ma part, je n'en ai pas encore acheté une seule ... Ménélas s'attache depuis des mois pour résister Quote Selected
Re : [Goodies] Myth Clothes : toi aussi perds ton argent dans des jouets ! Reply #32 – Tuesday 23 August 2005, 13:09:29 Tu fais bien ! Quand on y goûte, c'est un peu comme de la drogue : on en devient vite accroc ;Pour l'instant, j'ai seulement les 10 myths françaises, mais je vais peut-être me tourner vers l'import si les figurines estampillées Hadès ne sortent pas au pays des mangeurs de grenouilles Quote Selected
Re: [Goodies] Myth Clothes : toi aussi perds ton argent dans des jouets ! Reply #33 – Tuesday 23 August 2005, 13:10:53 C'est un topic de goodies tout court ou de goodies uniquement Saint Seiya ici ? Quote Selected
Re : [Goodies] Myth Clothes : toi aussi perds ton argent dans des jouets ! Reply #34 – Tuesday 23 August 2005, 13:13:19 Bah, je ne sais pas. Mais si on se réfère au titre, ce n'est ni l'un ni l'autre, mais juste un topic sur les myths.Remarque, ça peut valoir un topic entier s'il y a beaucoup de passionnés dans les parages Quote Selected
Re : Re : [Goodies] Myth Clothes : toi aussi perds ton argent dans des jouets ! Reply #35 – Tuesday 23 August 2005, 13:23:57 Quote from: FinalBahamut – on Tuesday 23 August 2005, 13:09:29Tu fais bien ! Quand on y goûte, c'est un peu comme de la drogue : on en devient vite accroc ;C'est clair, j'aimerai bien en acheter, mais si je commence, je vais vouloir toute la collection. Sinon pour le titre, ca parle de Myth Clothes, donc c'est sur Saint Seiya pour moi. Quote Selected
Re: [Goodies] Myth Clothes : toi aussi perds ton argent dans des jouets ! Reply #36 – Tuesday 23 August 2005, 14:16:05 Je vais éditer un peu le titre dans ce cas. Quote Selected
Re : Saint Seiya : Myth Clothes : toi aussi perds ton argent dans des jouets ! Reply #37 – Tuesday 23 August 2005, 14:20:50 A titre perso j'en ai 9 : 5 Francaises, 2 Japonaises et 2 HK (enfin pour mon dohko j'en suis pas sur ) et j'attends Mu , Milo et les autres avec impatience. Pourtant, la Myth du lion ne m'attire guère... Quote Selected
Re : Saint Seiya : Myth Clothes : toi aussi perds ton argent dans des jouets ! Reply #38 – Tuesday 23 August 2005, 15:23:47 J'ai deux myths : Shiryu 1 et Mu, il est trop beau le p'tit Mu ! Quote Selected
Re : Saint Seiya : Myth Clothes : toi aussi perds ton argent dans des jouets ! Reply #39 – Tuesday 23 August 2005, 18:09:12 Je l'ai ai tous, avec en plus:2 balances,2 sagittaire,2 seiya, 2 hyoga, 2 lion (encore que la ça se comprend ), oui je suis dingue, je me demande comment je peut dépensé autant d'argent sur des jouets, ba on à qu'une vie ! Bandai quand tu nous tient... Ex-floodeur tu as tord pour Aiolia c'est le plus beau!!! Quote Selected Last Edit: Tuesday 23 August 2005, 18:11:10 by clad
Re : Saint Seiya : Myth Clothes : toi aussi perds ton argent dans des jouets ! Reply #40 – Tuesday 23 August 2005, 23:26:14 Perso je trouve l'armure des gémeaux moche. Déja ils ont pris la version manga donc carrée et massive là où l'anime avait un peu adoucit les traits et rendu l'ensemble plus fluide et esthetique. Pour les couleurs je vais attendre encore un peu mais y'a aucune nuance sur le doré et ça rend pas, mais alors pas du tout.Aldebaran par contre niquel, le visage m'a l'air très beau. Quote Selected
Re : Saint Seiya : Myth Clothes : toi aussi perds ton argent dans des jouets ! Reply #41 – Wednesday 24 August 2005, 00:14:09 Une fois n'est pas coutume, je suis complètement d'accord avec Battouman! Peut-être que l'on attendait trop aussi de l'armure de Super-Saga-que-même-qu'il-est-vachement-le-plus-fort-de-tous-les-golds Peut-être que l'armure respecte celle du manga.Mais en voyant cette "pré-version", je ne me peux m'empêcher de penser qu'elle ne fera pas partie des plus belles clothes, en tout cas à mes yeux.Et je ne parle pas de la "platitude" des couleurs de la Myth, puisque ce n'est pas la version définitive. Quote Selected
Re : Saint Seiya : Myth Clothes : toi aussi perds ton argent dans des jouets ! Reply #42 – Wednesday 24 August 2005, 08:18:44 Pourtant je la trouve très réussie ... sans m'attarder sur les couleurs et la carrure des formes ... étant donné qu'il s'agit d'un prototype et que pas mal de détails risquent de changer d'ici les photos officielles de Tamashii dans deux ou trois mois ... Quote Selected
Re : Re : Saint Seiya : Myth Clothes : toi aussi perds ton argent dans des jouet Reply #43 – Wednesday 24 August 2005, 10:04:22 Quote from: FinalBahamut – on Wednesday 24 August 2005, 00:14:09Super-Saga-que-même-qu'il-est-vachement-le-plus-fort-de-tous-les-golds De toute façon, tout le monde sait que Saga, c'est plus fort que toi. Pour ma part, je me suis limité aux seuls chevaliers d'or. Les armures de bronze version 2 ne m'emballent pas trop, par contre j'essaie vaillamment de lutter contre l'attrait exercé par l'armure du Dragon version Hadès... Non, je ne craquerai pas, non je ne craquerai pas, non je ne... Quote Selected
Re : Saint Seiya : Myth Clothes : toi aussi perds ton argent dans des jouets ! Reply #44 – Wednesday 24 August 2005, 10:25:07 Reviens ZetaPlus ... j'ai le même à la maison .... Quote Selected