Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi : vent et pluie -> planche à voile.
Samedi : trop de vent -> cerf-volant.
Dimanche : brume -> bronzage sur le bateau.
Samedi : trop de vent -> cerf-volant.
Dimanche : brume -> bronzage sur le bateau.
Mets Rouen, c'est plus simple, pour moi.
C'est tout simplement magnifique et ça donne grave envie d'y passer les vacances. :wub: A réfléchir...
Du côté de chez FB, ce n'est pas mal non plus ! ;)Citation de Luna le 29 Août 2006 à 14:35 C'est tout simplement magnifique et ça donne grave envie d'y passer les vacances. :wub: A réfléchir...
Chut ! Faut pas trop le dire, que nous avons de magnifiques côtes dans le Sud-Finistère.Citation de Matsya le 29 Août 2006 à 14:40 Du côté de chez FB, ce n'est pas mal non plus ! ;)Citation de Luna le 29 Août 2006 à 14:35 C'est tout simplement magnifique et ça donne grave envie d'y passer les vacances. :wub: A réfléchir...
Après, on se retrouve à renseigner des parigos dans leur benz, chemise ouverte et forte pilosité au vent, lunettes de rigueur et arrogance dans le palais devant ces pauvres ploucs du bout du monde...
Je me roule encore par terre de celui qui m'a demandé avec un fort accent banlieusard : "Hé mec ! Tu peux m'indiquer la direction de "Pan Marche ?" :roule: :mdr:
(traduire "Penmarc'h" pour les non-connaisseurs, connu entre autres pour son phare d'Eckmul)
(ah oui, j'ai oublié : :troll:)
Nouveau service sympa basé sur Google Maps : il permet d'avoir sur la carte du monde les différents membres du forum, avec leur avatar :yaisse:
http://www.frappr.com/potesnroll