Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
City Hunter (Nicky Larson)
« le 27 Octobre 2005 à 15:10 »


Aujourd'hui sort le volume 1 de l'édition Generation Comics de City Hunter le génialissime manga qui a donné l'anime du même nom. Vous avez aimé l'anime ? Sachez qu'il est NUL comparé au manga, et je ne mache pas mes mots : le manga est magnifique et suit une réelle ligne directrice ou l'on en apprend progressivement de plus en plus sur Ryo Saeba alias City Hunter, et est bien plus intelligent que l'anime tout en étant beaucoup plus drole !

* KiaN recommande à 3x10^50 % la lecture de ce manga !

Et n'achetez pas la version médiocre et en rupture de stock de J'ai Lu !! L'édition actuelle sera l'édition "qui tue" japonaise avec je crois des pages couleurs. Elle bénéficie d'une nouvelle traduction.

Planning des sorties :

  • City Hunter 1 – 27 octobre 2005
  • City Hunter 2 - 1er décembre 2005
  • City Hunter 3 - 9 février 2006
  • City Hunter 4 - 13 avril 2006
  • City Hunter 5 - 8 juin 2006


Les DVD VOstFR quant à eux devraient prochainement arriver chez BEEZ et feront suite aux DVD VF-only.

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
Re: City Hunter (Nicky Larson)
« Réponse #1, le 27 Octobre 2005 à 15:16 »
Qui dit panini comics dit volume à 9 Euros, Risque de mauvais traduction, d'inversion de pages, et que sais-je encore  :sweatdrop:

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: City Hunter (Nicky Larson)
« Réponse #3, le 27 Octobre 2005 à 15:19 »
Citation de Ex-Floodeur le 27 Octobre 2005 à 15:16
Qui dit panini comics dit volume à 9 Euros, Risque de mauvais traduction, d'inversion de pages, et que sais-je encore  :sweatdrop:
Mais édition globalement de qualité. Les erreurs de traduction sont limités et chaque éditeur en fait, et pour le coup de l'inversion de page, un échange standard permet d'avoir la version corrigée sans frais.
Citation de Damien le 27 Octobre 2005 à 15:17
Bon courage. A ce rythme, vous y êtes encore dans 5 ans !
Oui, et alors ? C'est marrant de t'entendre dire ça.

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593
Re: City Hunter (Nicky Larson)
« Réponse #4, le 27 Octobre 2005 à 15:22 »
C'est long et comme la série est déjà sortie une fois, GC pourrait faire une sortie mensuelle...

D's©

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: City Hunter (Nicky Larson)
« Réponse #5, le 27 Octobre 2005 à 15:24 »
Je vote pour mais on fera avec ce qu'on a. Il ne faut pas oublier qu'il retraduisent l'intégralité du manga et ne se contentent donc pas de récuperer l'existant  :yaisse:

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: City Hunter (Nicky Larson)
« Réponse #6, le 27 Octobre 2005 à 15:25 »
Citation de Damien le 27 Octobre 2005 à 15:22
C'est long et comme la série est déjà sortie une fois, GC pourrait faire une sortie mensuelle...

D's©
Justement... il ne s'agit pas d'une "réédition" mais d'une "nouvelle" édition (nouvelle traduction, planches couleurs etc...).
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: City Hunter (Nicky Larson)
« Réponse #9, le 27 Octobre 2005 à 18:22 »
Ca aurait bien été sympa tout le bouquin en couleur, mais j'imagine que le prix s'en serait ressenti ^^


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: City Hunter (Nicky Larson)
« Réponse #10, le 27 Octobre 2005 à 22:27 »
Citation de KiaN le 27 Octobre 2005 à 15:27
Citation de Battouman! le 27 Octobre 2005 à 15:25
planches couleurs etc...).
Dis moi, l'intégralité du manga est en couleur, ou il y a juste certaines pages en couleurs ?  :unsure:
Ce sont les pages original en couleur d'époque que l'auteur à colorier lui-même.
Ca n'a rien à voir avec un "début", "milieu" etc...Ce qui existe dans tout les manga.
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593
Re: City Hunter (Nicky Larson)
« Réponse #11, le 28 Octobre 2005 à 09:09 »
Citation de Shaka999jp le 27 Octobre 2005 à 22:27
Ca n'a rien à voir avec un "début", "milieu" etc...Ce qui existe dans tout les manga.
Il m'a mal compris-euh, il m'a mal compris-euh :p .... je disais que j'ignore si ces pages sont au début, au milieu ou en fin de chaque volume.

D's©

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: City Hunter (Nicky Larson)
« Réponse #12, le 28 Octobre 2005 à 10:56 »
C'est éparpillé : un coup on a de belles couleurs, un coup ce sont des couleurs monochromiques, un coup c'est du noir et blanc. L'édition est belle et d'un format plus grand que les manga Generation Comics habituels, et de ce fait plus grand que l'édition J'ai Lu de City Hunter. (le prix aussi à grandit : 9,95€)

Ca le fait !  :yaisse:

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Re: City Hunter (Nicky Larson)
« Réponse #13, le 28 Octobre 2005 à 11:30 »
Depuis le temps que je les attendais ceux-là .... moi ça ne me dérange pas d'attendre entre deux volumes, j'ai déjà du mal à suivre en lecture (exemple j'ai pas encore lu les volumes 5 et 6 de SSG, pourtant ils trônent fièrement sur mon étagère)

En plus ça me permettra de bazarder l'ancienne édition tout pourrie ...  :)

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
Re: City Hunter (Nicky Larson)
« Réponse #14, le 28 Octobre 2005 à 18:49 »
Citation de KiaN le 28 Octobre 2005 à 10:56
C'est éparpillé : un coup on a de belles couleurs, un coup ce sont des couleurs monochromiques, un coup c'est du noir et blanc. L'édition est belle et d'un format plus grand que les manga Generation Comics habituels, et de ce fait plus grand que l'édition J'ai Lu de City Hunter. (le prix aussi à grandit : 9,95€)

Ca le fait !  :yaisse:
Ouep les couleurs orangées c'est sympa :)

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...