Je viens de rattraper tous les scans.
J'avais décidé de le faire quand ça toucherait au but.
Pour la révélation, je ne suis pas étonné que certains soient déçus car sur le net il y a plus de théories que l'auteur lui même en a imaginé donc c'etait forcément l'une de celles-ci.
L'ami de sasuke...ça pouvait être pas mal...mais bon...c'etait tout aussi grillé qu'Hobito.
Un zetsu évolué où je ne sais quoi...perso, je trouve que ça aurait tué le charisme du personnage.
Le frère de Madara....ça ne m'emballait pas...
Hobito c'etait l'un des principaux suspects mais finalement ça fait un beau final.
Je trouve juste que la révélation a été gâché par toutes les suspicions de Kakashi qui ont duré 2 chapitres. De plus, je trouve le fait que Tobi n'ait pas bouger d'un cil pendant toute la saga concernant Kakashi un peu gros. Je trouve que même sans éveiller un peu plus les soupçons, il aurait pu je ne sais pas essayer d'enrôler Kakashi dans l'akatsuki par exemple ou n'importe quoi qui soit une excuse en ce sens...et faire genre à la fin...."tu vois c'etait pour ça...", car là tout à coup à la fin, ça lui prend à Tobi...."ouais! Kakashi, tu reconnais personne!"...il s'est lâché d'un coup.
Le bon côté des choses c'est que évidement Madara est dans le coup et que ce n'est pas que la perte de sa meuf qui engendre tout ce mal. Il y a quelques années, on pensait que c'etait Madara le grand méchant...finalement c'est bien lui au final...même s'il est mort.
J'ai bien aimé Sasuke-Itachi vs Kabuto...
Itachi est mon Dieu et j'avais un goût d'inachevé le concernant...il n'a pas été ridiculisé comme Kakusu, Sasori et Deidara les nouveaux death mask et Aphrodite version spectres.