Skip to main content
Topic: Naruto (Read 32645 times) previous topic - next topic

Re: Naruto

Reply #180
Spoiler (click to show/hide)
Vous n'avez aucune passion.

Reply #181
Quelle surprise :o

Reply #182
PArdon ? Que ? Quoi je ? Plait il ?

Reply #183

En tout cas, il est mignon le chapitre de la révélation.

Par contre, j'ai rien lu avant, est ce que je peux faire ma Rhadasse et demander un résumé très sommaire de ce qui a amené la formation du trio bien utile Naruto/Kakashi/Gaï pour casser Tobi ?

Reply #184
Bee et Naruto sont partis de leur côté malgré les ordres de ne pas intervenir...

Je t'avoue que l'arrivée des 2 autres je m'en rappelle plus, ca doit faire 50 chapitres que ca tourne en rond cette affaire  :sweatdrop:

Reply #185
Ah oui, je comprends. C'est dingue quand même comme certains mangas arrivent à faire trainer en longueur leur intrigue. J'ai l'impression que ce manga est coincé dans le même arc depuis au moins 5 ans. :sweatdrop:

Reply #186
Je viens de rattraper tous les scans.

J'avais décidé de le faire quand ça toucherait au but.

Pour la révélation, je ne suis pas étonné que certains soient déçus car sur le net il y a plus de théories que l'auteur lui même en a imaginé donc c'etait forcément l'une de celles-ci.

Reply #187

Reply #188
Ca me plombe en ce moment Naruto (depuis un moment en fait), là ça ressemble plus au Power Rangers qu'autre chose et on ne comprend rien aux dessins, ça m'saoule :o

Depuis la fin de Pain, c'est bien tristounet ! Malgré la surenchère incessante de pouvoir.

Reply #189

Ca me plombe en ce moment Naruto (depuis un moment en fait), là ça ressemble plus au Power Rangers qu'autre chose et on ne comprend rien aux dessins, ça m'saoule :o

Depuis la fin de Pain, c'est bien tristounet ! Malgré la surenchère incessante de pouvoir.

L'histoire est toujours interessante, mais ce sont les combats avec les Bijus qui gâchent tout.

Reply #190

L'histoire est toujours interessante, mais ce sont les combats avec les Bijus qui gâchent tout.

Pluzin ! C'est vrai que l'évolution du truc, comme les morceaux sont rattachés pour donner quelque chose de cohérent sur l'ensemble c'est bien mené mais les phasent de combats plombent à mort tout ca !

Reply #191
TobitO ça ne me plait pas moi, il était mauvais comme tout et bien brave, et maintenant il est iveul paskon a touché sa Zesgon ! :o  :sleeping:

Reply #192
Boah. Obito est dans sa lancée, Spoiler (click to show/hide)

Ca va pas faire des heureux ça.
ククク。。。知ってますか?
かつて師と呼んだ者を・・・傷つけるという達成感と喜び!
その喜びをあなたに知ってもらおうとこの場を用意したのですから・・
精々楽しんでください!

Reply #193

Boah. Obito est dans sa lancée, Spoiler (click to show/hide)

Ca va pas faire des heureux ça.

Si tant mieux.

C'est ça que j'aime dans Naruto.

De plus,

Reply #194