kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Re: Naruto
« Réponse #180, le 22 Juin 2012 à 10:00 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Les derniers mots d'itachi à sasuke  :pleure:
Vous n'avez aucune passion.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Naruto
« Réponse #181, le 22 Juin 2012 à 10:48 »
Quelle surprise :o

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Re: Naruto
« Réponse #182, le 29 Août 2012 à 17:13 »
PArdon ? Que ? Quoi je ? Plait il ?

(cliquez pour montrer/cacher)
Obito ? Non mais là pour tenir ce truc il va nous pondre le scénario le plus tordu possible :o
Vous n'avez aucune passion.

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Naruto
« Réponse #183, le 29 Août 2012 à 23:07 »
(cliquez pour montrer/cacher)
C'est tellement téléphoné. Mais chapeau au Kishi pour avoir eu le cran de faire durer des années un suspens que tout le monde avait cramé depuis certainement les premières apparitions du perso.

En tout cas, il est mignon le chapitre de la révélation.

(cliquez pour montrer/cacher)
Le grand et terrible méchant de Naruto n'est qu'un Naruto au rabais finalement.

Par contre, j'ai rien lu avant, est ce que je peux faire ma Rhadasse et demander un résumé très sommaire de ce qui a amené la formation du trio bien utile Naruto/Kakashi/Gaï pour casser Tobi ?

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Re: Naruto
« Réponse #184, le 30 Août 2012 à 10:52 »
Bee et Naruto sont partis de leur côté malgré les ordres de ne pas intervenir...

Je t'avoue que l'arrivée des 2 autres je m'en rappelle plus, ca doit faire 50 chapitres que ca tourne en rond cette affaire  :sweatdrop:
Vous n'avez aucune passion.

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Naruto
« Réponse #185, le 30 Août 2012 à 14:50 »
Ah oui, je comprends. C'est dingue quand même comme certains mangas arrivent à faire trainer en longueur leur intrigue. J'ai l'impression que ce manga est coincé dans le même arc depuis au moins 5 ans. :sweatdrop:

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Naruto
« Réponse #186, le 13 Septembre 2012 à 18:32 »
Je viens de rattraper tous les scans.

J'avais décidé de le faire quand ça toucherait au but.

Pour la révélation, je ne suis pas étonné que certains soient déçus car sur le net il y a plus de théories que l'auteur lui même en a imaginé donc c'etait forcément l'une de celles-ci.

(cliquez pour montrer/cacher)
L'ami de sasuke...ça pouvait être pas mal...mais bon...c'etait tout aussi grillé qu'Hobito.
Un zetsu évolué où je ne sais quoi...perso, je trouve que ça aurait tué le charisme du personnage.
Le frère de Madara....ça ne m'emballait pas...

Hobito c'etait l'un des principaux suspects mais finalement ça fait un beau final.
Je trouve juste que la révélation a été gâché par toutes les suspicions de Kakashi qui ont duré 2 chapitres. De plus, je trouve le fait que Tobi n'ait pas bouger d'un cil pendant toute la saga concernant Kakashi un peu gros. Je trouve que même sans éveiller un peu plus les soupçons, il aurait pu je ne sais pas essayer d'enrôler Kakashi dans l'akatsuki par exemple ou n'importe quoi qui soit une excuse en ce sens...et faire genre à la fin...."tu vois c'etait pour ça...", car là tout à coup à la fin, ça lui prend à Tobi...."ouais! Kakashi, tu reconnais personne!"...il s'est lâché d'un coup.

Le bon côté des choses c'est que évidement Madara est dans le coup et que ce n'est pas que la perte de sa meuf qui engendre tout ce mal. Il y a quelques années, on pensait que c'etait Madara le grand méchant...finalement c'est bien lui au final...même s'il est mort.

J'ai bien aimé Sasuke-Itachi vs Kabuto...
Itachi est mon Dieu et j'avais un goût d'inachevé le concernant...il n'a pas été ridiculisé comme Kakusu, Sasori et Deidara les nouveaux death mask et Aphrodite version spectres.


Re: Naruto
« Réponse #187, le 3 Octobre 2012 à 00:25 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Kakashi meurtrier de Rin! Etonnant!

Alors WTF?

Ma théorie c'est que Madara a confié son oeil à l'un des Zetsu pour qu'il illusionne Kakashi grâce à un Ninjutsu.

Sinon la théorie la plus folle, c'est que Kakashi est méchant depuis le début. :sweatdrop: :mdr: Alors là ce serait chanmé. :mdr:

Par contre Kakashi ne peut être un zetsu puisque Hobito voit à travers son sharingan.



FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Naruto
« Réponse #188, le 29 Novembre 2012 à 11:57 »
Ca me plombe en ce moment Naruto (depuis un moment en fait), là ça ressemble plus au Power Rangers qu'autre chose et on ne comprend rien aux dessins, ça m'saoule :o

Depuis la fin de Pain, c'est bien tristounet ! Malgré la surenchère incessante de pouvoir.

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Naruto
« Réponse #189, le 29 Novembre 2012 à 16:35 »
Citation de FX le 29 Novembre 2012 à 11:57
Ca me plombe en ce moment Naruto (depuis un moment en fait), là ça ressemble plus au Power Rangers qu'autre chose et on ne comprend rien aux dessins, ça m'saoule :o

Depuis la fin de Pain, c'est bien tristounet ! Malgré la surenchère incessante de pouvoir.
L'histoire est toujours interessante, mais ce sont les combats avec les Bijus qui gâchent tout.

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Re: Naruto
« Réponse #190, le 29 Novembre 2012 à 17:09 »
Citation de PRSK le 29 Novembre 2012 à 16:35
Citation de FX le 29 Novembre 2012 à 11:57
Ca me plombe en ce moment Naruto (depuis un moment en fait), là ça ressemble plus au Power Rangers qu'autre chose et on ne comprend rien aux dessins, ça m'saoule :o

Depuis la fin de Pain, c'est bien tristounet ! Malgré la surenchère incessante de pouvoir.
L'histoire est toujours interessante, mais ce sont les combats avec les Bijus qui gâchent tout.
Pluzin ! C'est vrai que l'évolution du truc, comme les morceaux sont rattachés pour donner quelque chose de cohérent sur l'ensemble c'est bien mené mais les phasent de combats plombent à mort tout ca !
Vous n'avez aucune passion.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Naruto
« Réponse #191, le 29 Novembre 2012 à 17:16 »
TobitO ça ne me plait pas moi, il était mauvais comme tout et bien brave, et maintenant il est iveul paskon a touché sa Zesgon ! :o  :sleeping:

Yagami1211

  • Waffou
  • Disc One Final Boss
  • Messages: 146
Re: Naruto
« Réponse #192, le 19 Décembre 2012 à 13:52 »
Boah. Obito est dans sa lancée,
(cliquez pour montrer/cacher)
Shikaku, Ao, Inoichi et maintenant Neji ?

Ca va pas faire des heureux ça.
ククク。。。知ってますか?
かつて師と呼んだ者を・・・傷つけるという達成感と喜び!
その喜びをあなたに知ってもらおうとこの場を用意したのですから・・
精々楽しんでください!

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Naruto
« Réponse #193, le 19 Décembre 2012 à 15:59 »
Citation de Yagami1211 le 19 Décembre 2012 à 13:52
Boah. Obito est dans sa lancée,
(cliquez pour montrer/cacher)
Shikaku, Ao, Inoichi et maintenant Neji ?

Ca va pas faire des heureux ça.
Si tant mieux.

C'est ça que j'aime dans Naruto.

(cliquez pour montrer/cacher)
Il ose tuer ses personnages.

De plus,

(cliquez pour montrer/cacher)
On a la confirmation que Obito n'est pas le simple sbire de Madara. ouf! Un petit conflit entre eux s'annonce.
Re: Naruto
« Réponse #194, le 31 Janvier 2013 à 03:39 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Les 4 Hokages sont de retour...ils manque plus que Giraya et tout le monde a réssuscité. Bientôt en aura le zombie de Neiji si ça continue. :sweatdrop:

Bref c'est interessant et la dernière page est maginifique.

Mais alors quel bordel. C'est vraiment zombieland là.

Naruto a déjà parlé à son père..ça suffisait pour les larmes.
Ce qui va être le plus interessant, ce sont les retrouvailles entre le 1er et Madara.