kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Re: Naruto
« Réponse #150, le 1er Décembre 2011 à 11:27 »
Citation de Battos le 1er Décembre 2011 à 11:21
On m'a fait écho de la tournure des événements (le grand méchant Tobi qui n'est finalement pas Madara Uchiha) ces dernières semaines, du coup, je me suis motivé et j'ai lu les dix derniers chapitres parus.

J'ai dû faire un saut d'au moins 200 chapitres (je m'étais arrêté au moment où Tobi apparaissait en fait), du coup, j'ai dû zapper bon nombre de nouveaux personnages au passage mais au final ça serait pas bête de penser que Tobi soit ce bon vieux Orochimaru, non ?
Houla c'est compliqué t'sais... entre kabuto, le vrai madara uchiha et les 3 milliards 12 de petits indices donnés de ci de là savoir qui est réellement tobi c'est chaud patate ( je cherche plus j'ai grillé trop de neurones... )

On sait juste que ce n'est pas madara uchiha, madara uchiha étant devenu une sorte de red hood en fait, c'est un nom, une éthique, une manière de vivre plus qu'un perso...

Son corps indique qu'il pourrait être une sorte de clone de tetsu mais la volonté de kabuto à en avoir un à ses propres fins ( soit surement pour Oro ) me laisse dubitatif sur le fait que tobi = oro d'une façon ou d'une autre...
Vous n'avez aucune passion.

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Naruto
« Réponse #151, le 1er Décembre 2011 à 11:48 »
Merci pour ces informations complémentaires ! :yaisse:

Vu comme le personnage d'Orochimaru meurt misérablement sans véritable combat (il me semble) et surtout sans que Naruto puisse lui latter l'ecaille (c'est le grââând méchant des 200 premiers chapitres, merde) et vu que le personnage, c'est un peu le Docteur Frankenstein du mangasse shonen moderne de la vie, ça m'étonnerait pas qu'il soit Tobi.

Tobi est un peu un miracle chirurgical avec ses 36 yeux implantés. :unsure:

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Naruto
« Réponse #152, le 1er Décembre 2011 à 12:17 »
Kabuto et Tobi ne semblent pas s'apprécier, bien au contraire, or, Kabuto suce généreusement Orochimaru. J'espère que ce n'est pas lui.

Je pensais au frère de Madara ou pourquoi pas au père de Sasuke... :bah:

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Re: Naruto
« Réponse #153, le 1er Décembre 2011 à 15:46 »
Citation de FX le 1er Décembre 2011 à 12:17
Kabuto et Tobi ne semblent pas s'apprécier, bien au contraire, or, Kabuto suce généreusement Orochimaru. J'espère que ce n'est pas lui.

Je pensais au frère de Madara ou pourquoi pas au père de Sasuke... :bah:
J'suis même pas certain que ce soit ca... non ca sent le personnage plus que secondaire dont on a parlé 1 fois avec un passif de merde pas intéressant... On nous balanceras un tas d'infos flashback démontrant qu'en fait il est devenu un gros roxxor mais qu'on aurait pas pu le deviner :/

On apprendra aussi qu'en fait c'est lui le vrai père de naruto et que ca mère a eu une relation extra conjugale ... :trucdeouf:

Sérieux je sens venir le truc miteux qui va casser le groove  :sleeping:
Vous n'avez aucune passion.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Naruto
« Réponse #154, le 1er Décembre 2011 à 16:06 »
Honnêtement j'étais persuadé que c'était Madara, et même si on savait tous qu'il avait un corps d'emprunt car Kabuto avait le vrai corps de Madara, je pensais qu'il le récupèrerais tôt ou tard. Nous faire la surprise "hé non Madara c'est le gros pion de l'histoire", si ça tient la route pour le perso vilain, ça peut aussi être fou !

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Naruto
« Réponse #155, le 1er Décembre 2011 à 16:34 »
Personnellement, je préfère largement qu'on nous sorte une explication capilotractée mais avec un personnage récurrent bien classe totalement inattendu derrière le masque de Tobi comme Jiraiya (qui est l'un des seuls à ne pas avoir ressusciter, soit il y a anguille sous roche, soit ils se gardent juste le têêêrrible schéma Naruto contre son regretté prof pour plus tard) ou Kakashi (qui est le seul à utiliser des jutsus spatio-temporels avec Tobi, non ?) plutôt que de nous sortir un personnage inconnu vaguement affilié à Naruto.

D'ailleurs, j'ai lu des résumés comme quoi Kakashi avait été nommé Hokage dans la centaine de chapitres précédents ? Que s'est-il passé ?

Et j'ai un trou de mémoire mais celui qui tue Jiraiya, c'est Pain ou Tobi ? Il comprend pas quelque chose  sur l'un d'eux avant de disparaitre ?

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Naruto
« Réponse #156, le 1er Décembre 2011 à 16:49 »
Kakashi a fait un intérim car Tsunade était KO.

Jiraya meurt contre les 6 Pain en même temps, quel combat d'ailleurs, quelle classe ce Jiraya, n'y touchons plus !

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Re: Naruto
« Réponse #157, le 1er Décembre 2011 à 18:35 »
Citation de Battos le 1er Décembre 2011 à 16:34
... Jiraiya (qui est l'un des seuls à ne pas avoir ressusciter, soit il y a anguille sous roche, soit ils se gardent juste le têêêrrible schéma Naruto contre son regretté prof pour plus tard) ...
Nop, pour l'endo tensei il faut de l'adn, Jiraiya est au fond de la mer kabuto n'a pas réussi... Il le dit dans un chap d'ailleurs que ca le fait bien chier ( valable aussi pour un autre mec donc j'ai plus le nom, le pote de itachi qui a un oeil un peu ultime et pour le pater de naruto qu'il aurait bien ramené si il avait eu de quoi le faire )

Edit : "sensei pour les nuls édition 2011" c'est ici : http://www.scan-mx.com/lecture-en-ligne/naruto/520/11

Du coup y'a bien du "corps" mais également l'âme ^^

Re edit : Du coup je viens de capter que kabuto pense quand même pouvoir chopper leur adn grâce à pain en partie, j'sais pas si il aura le temps de le faire...
Citation
D'ailleurs, j'ai lu des résumés comme quoi Kakashi avait été nommé Hokage dans la centaine de chapitres précédents ? Que s'est-il passé ?
La vioque était à l'article de la mort donc ils ont choisi kakashi puis elle s'est rétablie ;)
Citation
Et j'ai un trou de mémoire mais celui qui tue Jiraiya, c'est Pain ou Tobi ? Il comprend pas quelque chose  sur l'un d'eux avant de disparaitre ?
C'est Pain... le truc qu'il comprend c'est tout le bordel de barre noire de chakra et la manipulation à distance si je dis pas de conneries ;)
Vous n'avez aucune passion.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Naruto
« Réponse #158, le 9 Décembre 2011 à 13:15 »
J'ai jamais compris ce qu'était Zetsu moi ?  :mouais:

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Re: Naruto
« Réponse #159, le 9 Décembre 2011 à 14:47 »
Citation de FX le 9 Décembre 2011 à 13:15
J'ai jamais compris ce qu'était Zetsu moi ?  :mouais:
J'sais pas trop non plus... Apparemment la partie blanche et noire possèdent des pouvoirs bien distincts ( le blanc le clonage super poussé et les spores... )... Il est aussi nécrophage et fait d'une matière bizarre mais je ne sais plus si c'est une expérience raté ou un réel "être humain"  :sweatdrop:
Vous n'avez aucune passion.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Naruto
« Réponse #160, le 9 Décembre 2011 à 15:15 »
Y'a tellement de perso dans Naruto, c'est trop le bordel, la plupart je ne sais jamais qui c'est :lol:
Re: Naruto
« Réponse #161, le 27 Décembre 2011 à 19:54 »
568 ! Son Goku dans Naruto  :harhar:

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Re: Naruto
« Réponse #162, le 27 Janvier 2012 à 13:41 »
Citation de FX le 27 Décembre 2011 à 19:54
568 ! Son Goku dans Naruto  :harhar:
(cliquez pour montrer/cacher)
D'ailleurs il utilise le kamehameha maintenant !

Mais putain cette qualité sur le dernier chap' !
Vous n'avez aucune passion.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Naruto
« Réponse #163, le 27 Janvier 2012 à 15:07 »
Ouais même si sur certaines planches c'est très fouilli... Dommage que Kubo ne dessine pas Naruto...

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Re: Naruto
« Réponse #164, le 27 Janvier 2012 à 15:56 »
Citation de FX le 27 Janvier 2012 à 15:07
Ouais même si sur certaines planches c'est très fouilli... Dommage que Kubo ne dessine pas Naruto...
Ca fait une paire de chapitres ca ^^
(cliquez pour montrer/cacher)
Au départ j'avais pas trop capté le côté "clone en mode sage" qui est un l'intérieur / vomi tout ca tellement c'était le bordel

Mais là niveau intensité ca torche sévère !
Vous n'avez aucune passion.