Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Naruto
« le 27 Octobre 2005 à 14:48 »Modifié le 30 Janvier 2012 à 21:24 par Kian
Et ouais je veux me faire pote avec euh ..  :whip:
(de toute façon moi je ne lis pas Naruto et n'en ai vu que les 5 premiers épisodes)

Kana Video nouvel éditeur de DVD émanent de chez Dargaud va sortir NARUTO prochainement en DVD.

Il y a aura 2 éditions :
  • Coffret de la saison 1 (26 épisodes) VO / VF
  • DVD à l'unité VF

La série serait apparemment diffusée à la TV courant 2006 (hertzien analogique ou numérique) et la VF serait "américanisée", donc je présume traduite de la version américaine comme beaucoup de séries actuelles diffusés sur nos chaines. (pensez à ce qui provient de 4Kids Entertainment).

[ Source : Animeland numéro 116 ]


[move]Et comme ça la série bénéficie ici d'un topic  :D  [/move]

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Naruto
« Réponse #1, le 27 Octobre 2005 à 14:54 »
C'est tout ce que t'as trouvé pour ramener du monde sur ton forum ? Un topic Naruto ?
Bon ben le raz de marée arrive et les jeunes qui n'avaient pas accès au fansub pourront se ninjatiser no jutsu. A quand Mai HiME pour les filles ? (vu que Naruto reprendra le flambeau de DBZ, il faut l'équivalent Sailormoonien en face).
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Naruto
« Réponse #2, le 27 Octobre 2005 à 15:00 »Modifié le 27 Octobre 2005 à 15:13 par KiaN
Prend ça dans tes dents toi !!!


RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
Re: Naruto
« Réponse #3, le 27 Octobre 2005 à 15:12 »
Ce serait pas comme de la provocation gratuite de ramener un topic "Naruto" ici, alors que tu connais très bien les différentes personnalités des habitués ?  :hypocrite:

Rebelle va  :D
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Naruto
« Réponse #4, le 27 Octobre 2005 à 15:13 »
Ben s'ils s'en foutent ou ne lisent/regardent pas, qu'ils évitent le topic  :p:

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 594
Re: Naruto
« Réponse #5, le 27 Octobre 2005 à 15:16 »
Maquillage néo(?) kabuki.

D's©

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
Re: Naruto
« Réponse #7, le 27 Octobre 2005 à 15:26 »
Et UN topic banni chez moi, UN ! :D
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 594

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: Naruto
« Réponse #9, le 27 Octobre 2005 à 16:36 »
J'aime bien naruto sans en être un grand fan, disons qu'il y a quelques bonnes idées dans ce shonen. Après la bonne nouvelle pour moi c'est d'apprendre que Kana va sortir des dvds, en espérant que le travaille sera aussi sérieux que le manga papiers (mis à part quelques boulettes).

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Re: Naruto
« Réponse #10, le 28 Octobre 2005 à 16:03 »
C'est un manga appréciable pour les plus jeunes, mais ceux dont l'adolescence a été bercée par Dragonball (+Z) n'y verront qu'une vulgaire repompe d'idées .... ^^

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: Naruto
« Réponse #11, le 28 Octobre 2005 à 16:07 »
Pourtant beaucoup de chose sont différent de DB(Z) à commencé par la rivalité immédiate de Naruto et Sasuke, soit l'ami du héros qui devient de plus en plus dark. Les relations amoureuses sont bien plus exploité , et les combats font preuve de quelques reflexions par ci par là ...

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 500
Re: Naruto
« Réponse #12, le 28 Octobre 2005 à 18:24 »
Faire un sujet Naruto sur un Potesnroll, c'est comme faire un sujet de Muse sur un forum de Radiohead  :wacko: :whip:   :mdr:
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

Khiryu

  • Waffou
  • Messages: 1 026
Re: Naruto
« Réponse #13, le 28 Octobre 2005 à 18:30 »Modifié le 28 Octobre 2005 à 18:33 par Khiryu
Personne ne lit donc Naruto ici alors ?
Perso je suis pas super fan, un pote les achète j'ai lu une bonne grosse partie (donc parution kana only) et ma foi j'ai vu pire en manga. Je m'y suis moins ennuyé que pendant Hunter X Hunter quand il y avait les cartes (je vais sûrement me faire taper dessus là) ou alors Kyo depuis un moment. Je ne fais aucun de ces manga mais j'ai la "chance" des les lire par des potes/connaissances et si j'ai pris ces exemples c'était pour rester dans des manga qui vise le même publique.

Quant aux fansub Naruto, je n'en ai jamais vu et j'ai réussi à éviter ce que vous appelez les "narutards"^^.

Le gros problème de Naruto c'est que c'est un peu comme beaucoup de shonen il n'y a pas de but déterminé ou de fil conducteur, je veux dire il veut devenir ninja point barre et après toutes sorte de choses arrivent et ca finira quand il n'y aura plus de succès et c'est pas forcément basé sur le scénario ou l'originalité du coup.

St. Matt

  • Waffou
  • Messages: 146
Re: Naruto
« Réponse #14, le 28 Octobre 2005 à 21:17 »
Si ! Moi je lis Naruto le manga (je ne suis pas attiré par contre par l'anime ::)) et là malheureusement, c'est de moins en moins bien...Le volume 19 (dernière publication VF) est plutôt minable. Mais sinon la série avait commencé très fort, avec un premier volume du tonnerre : j'ai été littéralement soufflé, si bien que j'ai tout de suite acheté les suivants :w00t2: ! Après, elle a quelque peu baissé de rythme depuis le volume 12-13 je dirais, même si l'espoir est réapparu au 16 (sur l'enfance de Gaara du désert -- vraiment excellent :) !!). Et puis là, bon ben c'est un peu moyen...Ceci dit, Naruto est globalement un bon shônen selon moi : graphiquement, c'est bien, et l'univers est attrayant (sorte de synthèse entre le monde présent et un Japon ancestral merveilleux ?). Il y a également quelques personnages plutôt intéressants voire charismatiques (Sasuke, Kakashi, Lee etc.).

Et puis pour les emprunts à DBZ, je rejoins l'avis de yuto, c'est de moins en moins évident...Il y a quelques sympatiques références (Jiraya ^^), mais ça s'arrête là.

St. Matt


Ken, c'est le bien...Nippon Ganbare aussi !