Je suis fan des 2 derniers chapitre parce que j'en pouvais plus de cette guerre à la mords moi le noeud !
Re: Naruto
« Réponse #210, le 14 Février 2013 à 21:59 »
J'ai rien contre la guerre, mais je pense que ça rendras mieux en anime.
Le type il a trahi son village, tué un responsable, tenté d'en tuer d'autre, a rejoint un traitre qui a essayé de détruire le village ( oro ), rejoint l'akatsuki - organisation terroriste - participer à un sacrilège ( edo tensei des hokages ) etc ... Et là il arrive
- Salut les mecs je serais hokage
- What ? Tu rêves sale traitre ! Casse toi pauv' con
- Voggle je vous demande pas votre avis les puceaux !
Et voilà que ca passe...
C'est con parce que le retour du père c'était bien classe mais le délire comme comme sakura c'est pas un boulet face à 2 monstres de pouvoirs comme eux c'est...
Bref soit sasuke va crever soit c'est naruto qui le fait hokage, du coup il est accepté par tout le monde ( ridicule ) et lui ben il a ce qu'il voulait, être reconnu par tout le monde...
Orochimaru qui va finir réellement gentil...sasuke pardonné comme s'il avait volé un bonbeck...karin qui lui saute au coup "waaa t'as essayé de me tuer mon coquin.."
ça va se finir par un grand banquet avec(cliquez pour montrer/cacher) Orochimaru qui va finir réellement gentil...sasuke pardonné comme s'il avait volé un bonbeck...karin qui lui saute au coup "waaa t'as essayé de me tuer mon coquin.."
Non mais en fait le vrai héros c'est Orochimaru... Il avait tout planifié, compris depuis le début et voulait sauver le monde ninja, il finira hokage je vous le dit ! Le vrai boss c'est lui !
Je crois bien que cette fois, ce très cher homme masqué s'en est allé...
Prochain chapitre:
Obito est à terre, il dit qu'il a déconné...il recrache Kakashi...flash back....à la fin du chapitre Madara fait un truc du genre absorber une partie d'Obito ou je ne sais quoi.