Matt

  • Nebula Bondage Chain®
  • Getbackers ! L'anime encore mieux que le Meikai !
  • Messages: 1 168
Hobby, one Kenobi
« le 25 Juillet 2005 à 13:39 »Modifié le 18 Mai 2006 à 12:02 par KiaN
alors cette partie concerne les hobbies (la mouche) des différents membres, quand ils ont du temps libre et qu'ils trouvent le courage de lutter contre le bouton "on" de la télévision !

Et puis zou je commence !!!

un truc que je n'ai pas fait depuis un ptit moment par manque de temps, mais qui était bien sympa à faire, c'est des figurines en pâte à modeler à cuire au four (on est pas loin des allumettes là Damien ;))

On choisit un modèle, puis on achète la pâte de différentes couleurs, et ensuite on s'y met, avec en fond la musique de mc gyver !!!
C'est très relaxant , et super gratifiant quand on arrive à faire une figurine qui ressemble au modèle original ! Et puis l'avantage aussi c'est qu'on peut mettre ses personnages préférés dans la situation qu'on veut, pas comme pour les figurines qu'on achète toutes faites...

Je mettrai sous peu mes figurines du marsupilami et d'alucard d'hellsing pour montrer ce qu'on peut obtenir sans être doué et en peu de temps :)

et vous alors, vous faites quoi de beau ?
Glazourected !

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Re: Hobby, one Kenobi
« Réponse #1, le 25 Juillet 2005 à 13:40 »
Moi quand j'ai un peu de temps libre je viens vous dire bonjour ....  :partytime:

Comment ça, ça ne compte pas ?  :bouletdujour:

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re : Hobby, one Kenobi
« Réponse #2, le 25 Juillet 2005 à 13:41 »
j'essayes de faire mon dessineux frustré...

niveau frustration je touche plutôt pas mal, par contre niveau dessin... ben faut faire balance avec la frustration au top quoi ^^
Vous n'avez aucune passion.

Matt

  • Nebula Bondage Chain®
  • Getbackers ! L'anime encore mieux que le Meikai !
  • Messages: 1 168
Re: Hobby, one Kenobi
« Réponse #3, le 25 Juillet 2005 à 13:43 »Modifié le 25 Juillet 2005 à 13:45 par Glazoubil
arghhh, Amnounet m'a tueeeeer :D
bon ben mon prochain post, je le fais sur le tuning pc/voitures ! :Msn:

@Renji : dessin sur ordi ou dessin papier ? si c'est sur ordi, tu connais www.cafesale.net ?
Glazourected !

Ness

  • Catalogue « Les 3 Suisses »
  • Loch Ness' Blue Dragoon
  • Messages: 379
Re : Hobby, one Kenobi
« Réponse #4, le 25 Juillet 2005 à 13:55 »
et bien, entre 2 galops dans les bois avec ma jument chérie (qui n'est plus cassée), je me remets tout doucememnt au piano, dans le but de rejouer le blues et les requiem.....

sinon, j'ai toujours un certain dosseir Civilisation Hittite en attente d'être complété.....
Turn a Whiter Shade of Pale

Joué, pris des risques et ... peut-être gagné :mrgreen:

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re : Re: Hobby, one Kenobi
« Réponse #5, le 25 Juillet 2005 à 14:05 »
Citation de Glazoubil le 25 Juillet 2005 à 13:43
@Renji : dessin sur ordi ou dessin papier ? si c'est sur ordi, tu connais www.cafesale.net ?
oui oui ^^

tu as suivi que je suis ex-kgeg et qu'on en avait déjà parlé  :mdr2:

Sur papier la plupart du temps et un peu de colo à l'ordi mais bon, faudrait déjà que je sois assez content de se que je fais pour le scanner et le mettre en couleur, ce qui est pas pour demain la veille...

Vous n'avez aucune passion.

Ness

  • Catalogue « Les 3 Suisses »
  • Loch Ness' Blue Dragoon
  • Messages: 379
Re : Re: Hobby, one Kenobi
« Réponse #6, le 25 Juillet 2005 à 14:26 »
Citation de Glazoubil le 25 Juillet 2005 à 14:03
à quand les extraits audio ???
euh.....   ça fait 10ans que j'avais plus touché à mon piano mon Glazou....    :oops:

on va attendre que je sache faire une gamme correcte avant d'enregistrer   :oops:
Turn a Whiter Shade of Pale

Joué, pris des risques et ... peut-être gagné :mrgreen:

Seto

  • Waffou
  • Houba!
  • Messages: 1 166
Re: Hobby, one Kenobi
« Réponse #7, le 25 Juillet 2005 à 14:37 »
On reste dans la musique, avec un Seto qui tente d'apprivoiser son sax alto tout neuf  :wub: (et oui, concours d'entrée au conservatoire l'année prochaine), tout en tentant de faire quelque chose de correct en Jazz avec un sax ténor... c'est pas gagné... (et accessoirement, terminer un pitit jeu sur lequel je bosse depuis près de deux ans...).
Vous n'avez jamais raison ou tort parce que les autres sont d'accord avec vous. Vous avez raison parce que vos données sont exactes et votre raisonnement juste (W. Buffet)

Matt

  • Nebula Bondage Chain®
  • Getbackers ! L'anime encore mieux que le Meikai !
  • Messages: 1 168
Re: Hobby, one Kenobi
« Réponse #8, le 25 Juillet 2005 à 15:39 »
@Renji : bordel , kgeg, c'est toi ??? Je n'ai pas eu le temps de tout suivre, et me demandais ou tu avais bien pu passer :D

Ben vi du coup, je me souviens, t'en fais pas ! ^^

Une Ness qui a plus touché à son piano depuis 10 ans, et un Seto qui tente d'apprivoiser son sax, Ben voilà ça s'impose des extraits audio maintenant !!!

Ladies and gents, big up for the brooookeeen armmmms bannnnd !!!!!  :punk:
Glazourected !

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re : Re: Hobby, one Kenobi
« Réponse #9, le 25 Juillet 2005 à 15:42 »
Citation de Glazoubil le 25 Juillet 2005 à 15:39
Une Ness qui a plus touché à son piano depuis 10 ans, et un Seto qui tente d'apprivoiser son sax, Ben voilà ça s'impose des extraits audio maintenant !!!
et on aurait pas un Ayou musical aussi ?  :notworthy:

Sans parler de thomas  :punk:
Vous n'avez aucune passion.

Ness

  • Catalogue « Les 3 Suisses »
  • Loch Ness' Blue Dragoon
  • Messages: 379
Re : Hobby, one Kenobi
« Réponse #10, le 25 Juillet 2005 à 15:52 »
ah non, trop la honte là....    :oops:
Re : Hobby, one Kenobi
« Réponse #11, le 25 Juillet 2005 à 15:58 »
d'accord, mais je ne sais même pas comment je pourrais  m'enregistrer.....   :oops:
Turn a Whiter Shade of Pale

Joué, pris des risques et ... peut-être gagné :mrgreen:

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 759
Re : Hobby, one Kenobi
« Réponse #12, le 26 Juillet 2005 à 09:40 »
Mes hobbies...

- WoW !  :mdr2:
- J'avais commencé le japonais en autodidacte... j'étais bien partie mais là, j'ai un peu laissé tomber. mais j'attends l'automne pour m'y remettre.
- Ma fanfic: je me suis calée des plages hebdomadaires pour avancer dessus. Vu que c'est un gros (très gros) morceau, je ne suis pas prête d'avoir terminé mais je tiens à ne pas laisser trop de temps mort entre chaque chapitre.
- La photo: je me suis calmée ces derniers temps, mais j'aime beaucoup et uniquement en argentique
- La rando: vu la région où je suis, c'est un vrai plaisir. on voit des lieux qu'on ne pourrait apercevoir en voiture, ça me décrasse les poumons, et après je dors bien la nuit!

Luna

  • Invité
Re: Hobby, one Kenobi
« Réponse #13, le 26 Juillet 2005 à 10:27 »
Avant de vous dire quels sont mes hobbies, il faudrait arreter de flooder comme des malades sur tout les topics. Je vous rappelle que vous avez des topics exprès pour ça, et qu'il serait bien d'en laisser quelques uns de "propre". Merci de votre compréhension  :p: (et oui, je me prends pour un Koko, désolée  :oops: )

Mes hobbies donc :

- La danse latino, je pratique depuis plus de 10 ans. D'ailleurs, je me prépare à une représentation le deuxième samedi du mois d'aout.  :helpsmilie:
- Le théatre d'impro, pareil que pour la danse, ce qui est bien dans l'impro, c'est que tu es totalement libre de ton interprétation, et ça part vite en sucette.

Y'en a d'autres, mais là, je suis faignante et puis je vous ai dit le principal  donc voilà ;)

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Hobby, one Kenobi
« Réponse #14, le 26 Juillet 2005 à 15:25 »
J'ai du perdre 95% de mes hobbies depuis que je suis arrivé en Belgique à cause de l'environnement non propice à leur pratiques :
- Randos en montagne : En Belgique ? Mwa ha ha !
- Restauration de vieilles tutures : Bah sans mon Pôpa et son garage je fais comment ? D'ailleurs depuis que je suis parti lui aussi a arrêté. En attendant les prochaines vacances où je pourrais rentrer.
- Sorties 4x4 : Bah sans mon mien je fais comment ?
- KOFeries : Mes potes KOF n'étant plus là, pas d'intérêt de KOFer seul.
- Balades cycloniques, canyoning et autres délires avec mes doubletoooouuusss !!!  :bye2:²

Donc au final il reste :
- mangas/animes
- mes 3000 m footing quotidiens avec scéance de "on fait peur aux cygnes et aux canards avec Roxie" (chien d'une amie qui vient courir avec moi de temps en temps...) Oui, je sais, c'est méchant, les pauvres bêtes.
- sorties, guindailles et autres joyeusetés festives.
- Uniquement pendant les périodes scolaires, avec une amie on se pointe devant mon immeuble et on "admire" le défilé de mode des nouvelles collections de chez Jennifer, les numéros de pseudo playboys qui se croient classes, et le défilé de voitures tunnées. Je sais, c'est pas bien de se moquer des gens mais que voulez vous... ça illumine nos matinées grises.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o