Megara

  • Deceptigeekette. Et Spectre.
  • Modos
  • Appelez-moi Meg' ... ou Syl' ^^
  • Messages: 2 061
Re: Tuture et vroum-vroum : ce n'est pas qu'une affaire d'hommes...
« Réponse #15, le 26 Octobre 2005 à 16:38 »
Tu m'etonnes! Moi c'est le "petit dernier" qui m'a le plus plu! (en plus, le stand est dispose a un endroit traitre: l'entree... ou la sortie, enfin, ca depend dans quel sens tu vas... Deux raisons de s'arreter...  :yaisse:)
Pourquoi faire simple, alors qu'on peut faire compliqué ?

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
                             

Megara

  • Deceptigeekette. Et Spectre.
  • Modos
  • Appelez-moi Meg' ... ou Syl' ^^
  • Messages: 2 061
Re: Tuture et vroum-vroum : ce n'est pas qu'une affaire d'hommes...
« Réponse #17, le 2 Novembre 2005 à 04:40 »
Citation de Matsya le 26 Octobre 2005 à 18:18
Ce topic est pour moi !
Boh, tu vas bien un peu partage, non?

Tiens, d'ailleurs a propos de la LC (le prototype kitsch de Suzuki), yahoo auto est plutot lyrique:

http://fr.cars.yahoo.com/article/suzuki-lc-10824-1130256356.html
Citation
Un sourire à 4 roues
C'est impressionnant ce qu'une voiture peut dégager de joie de vivre. Cette mignonne LC semble si guillerette et attachante qu'il suffit de la regarder pour que tout nos petits tracas disparaissent… Elle nous replonge dans les films racontant la dolce vita Italienne et on s'attendrait presque à voir Jean Reno s'en extirper comme de sa Fiat 500 du Grand Bleu… Elle chipe à la légendaire minuscule italienne ses optiques tout ronds et son format de poche : elle est presque aussi courte : 3,20 m, toute autant rondouillarde et motorisée par un mini moteur de 660 cm3. Mais on n'y rentre qu'à 2 ! Et elle se contente d'une boîte automatique à 4 rapports, largement suffisante. L'intérieur est également craquant avec ses sièges à tissu écossais et son volant blanc rétro à 2 branches. Son tableau de bord épate quant à lui avec ses compteurs placés circulairement autour de la colonne de direction. Nul doute qu'aux pays des midgets (ces mini citadines pour mégalopoles encombrées) cette réjouissante LC va faire crépiter les flashs des appareils photo numériques et esquisser de francs sourires. Et si en plus les prochaines Suzuki s'en inspirent…

Posted on: Friday 28 October, 07:31:15
Je ne resiste pas a l'envie de vous envoyer l'URL de l'un des sites de Mini UK. Bon, c'est de l'humour british, mais ils ont du fumer chez Mini UK pour pondre des idees pareilles  :wacko:
C'est degente, moi j'aime bien...  :D

http://www.makesureitsaminiadventure.co.uk/index.html

Pourquoi faire simple, alors qu'on peut faire compliqué ?

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 594

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Automobile, voitures, motos ...
« Réponse #19, le 10 Juin 2007 à 23:07 »
Un dimanche d'élections sur un parking je suis allé...... enfin parking pas tellement, on était carrément à l'hippodrome de Marq en Baroeul ! Hay ouais, hay ouais, hay ouais !
Bon soyons sérieux deux secondes, il ne s'agissait pas de tunning, Dieu sait que cette pratique m'inspire un dégout comparable à celui que j'éprouve pour un certain genre musical, mais de belles autos, de vraies autos. Ce que l'on appelle des autos de rêve et qui le resteront... non seulement à cause de leur prix, mais parceque les considérations CO2esques actuelles les rendent "politiquement pas très correct" (qui a dit 30L/100 pour une Eldorado 69 ?  :whistling2:)
Petite sélection rapidos de la chose.





Ce n'était pas qu'une expo "mémé à moustache", quelques bolides de la nouvelle génération étaient aussi de la fête, même si c'était plus dans une optique marketteuse. Citons donc :
- Une Viper
- Une Corvette même si elle ne tient vraiment pas la comparaison avec son ainée.
- T'es qu'un pathétique pdg looser qu'a même pas assez d'argent pour te payer une Veyron ? Ne te pends pas, Audi a pensé à toi.
- Porsche Cayman dite aussi... Porsche pour filles  :harhar: (y'avait aussi la Boxter dite aussi "pour pinsons" mais tout le monde la connait par coeur)... pour les mecs y'avais ça.

Et puis une expo de tutures classes digne de ce nom ne pouvait se passer de la reine toutes catégories confondues qui était présente aujourd'hui en version roadster :


Voilou  :jap:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Automobile, voitures, motos ...
« Réponse #20, le 11 Juin 2007 à 10:33 »
Bon d'accord, je ne suis pas fan du tout de voitures, mais la... :pleure: :pleure: :pleure: Moi aussi je veux jouer mon James Bond!!!!
永遠に、あなたのモノ・・・

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Automobile, voitures, motos ...
« Réponse #21, le 11 Juin 2007 à 13:09 »
Travaillons plus pour gagner plus d'ailleurs un des sujet du bac cette année est "Que gagnons-nous à travailler ?"... enfin c'est clair que la 300SL...  :pleure: quoi... juste  :pleure:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Automobile, voitures, motos ...
« Réponse #22, le 15 Juin 2007 à 13:08 »
Citation de Battouman! le 10 Juin 2007 à 23:07
- Porsche Cayman dite aussi... Porsche pour filles
Disent les mecs qui ne connaissent rien aux voitures ou qui font croire qu'ils connaissent tout... :rolleyes:
Citation
(y'avait aussi la Boxter
Avec un "s", ça marche mieux + idem que pour le Cayman... :rolleyes:
                             

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Automobile, voitures, motos ...
« Réponse #23, le 12 Septembre 2007 à 12:36 »
Je remonte un peu le sujet pour l'annonce d'une nouvelle voiture : la lamborghini Reventon (20 exemplaires, 1M $ )



Je ne suis pas forcément amateur de bagnoles comme ça, mais faut avouer qu'elle est bien jolie

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o


Megara

  • Deceptigeekette. Et Spectre.
  • Modos
  • Appelez-moi Meg' ... ou Syl' ^^
  • Messages: 2 061
Re: Automobile, voitures, motos ...
« Réponse #26, le 12 Septembre 2007 à 13:29 »
Citation de Battouman! le 12 Septembre 2007 à 12:43
Tu pourras l'admirer dans The Dark Knight vu que j'ai lu qu'on verrait Bale la conduire (en tant que Bruce Wayne).
Après peut être que cette fois ci il pourra la ramener chez lui après le tournage.  :mrgreen:

Ah ben tiens : http://carfront.com/news/2007/09/03/lamborghini-lp640-making-another-appearence-in-the-next-batman/
Pas mal, la bete. Un peu plate, mais racée tout de même (Je n'ose pas imaginer le Transformer que cela pourrait donner  :w00t2: ). La forme serait inspiré... des avions les plus rapides existants sur le marché. Moteur V12 sous le capot...  :mrgreen:

http://www.autoblog.com/2007/09/11/frankfurt-motor-show-the-lamborghini-reventon-revealed/

Ah oui, j'oubliais... Les voitures ne m'intéressent plus...  :lac:
Pourquoi faire simple, alors qu'on peut faire compliqué ?

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Automobile, voitures, motos ...
« Réponse #27, le 17 Septembre 2007 à 17:35 »
Honte au salon de Francfort ! Autant les nouveautés à 4 roues sont magnifiques, autant les présentatrices... :sleeping:

:P
                             

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 594
Re: Automobile, voitures, motos ...
« Réponse #28, le 17 Septembre 2007 à 17:51 »
Audi et BMW : une belle histoire d'amour...




et quand les autres s'invitent pour les départager, ça nous donne :




D's©

Megara

  • Deceptigeekette. Et Spectre.
  • Modos
  • Appelez-moi Meg' ... ou Syl' ^^
  • Messages: 2 061
Re: Automobile, voitures, motos ...
« Réponse #29, le 21 Septembre 2007 à 10:17 »
Citation de Damien le 17 Septembre 2007 à 17:51
Audi et BMW : une belle histoire d'amour...
et quand les autres s'invitent pour les départager, ça nous donne :
D's©
Je viens de tomber sur le post... Et je suis morte de rire! Ca fait du bien de voir cela, le genre de pub provoc' qu'on ne voit pas ici!  :mdr:
Pourquoi faire simple, alors qu'on peut faire compliqué ?