Nouvelles:

Bonjour ! ^^

J'ai migré le forum sur un logiciel à jour : retour aux sources, avec SMF  :mrgreen:
Les mots de passe ont en revanche sauté, il faut faire un rappel via le formulaire associé : https://potesnroll.com/index.php?action=reminder
En cas de problème, contactez moi par mail / Messenger / WhatsApp / etc.

Kianouch

:pnr2:

Menu principal

[Jeu] Movie Quizz (screens only!)

Démarré par ciao ma poule, Vendredi 21 Octobre 2005, 12:49:34

« précédent - suivant »

Poseidon

mais heu.... c'était quoi le "piège" en fait ?   :sweatdrop:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Aladfal

Ben la chose ressemblait vaguement à E.T. ^^
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Bernard_Frederic

Citationles scores :
Tinou : 14 points
Azb: 13 points
Damien: 11 points
RoiLion : 10 points
Wingman,Squekky : 9 points
Xcaliburman, Kingelf, Totoro : 8 points
Aladfal : 7 points
Sentinel, Sonatine, Z666, Omni, RDB  : 5 points
Alaiya, Poseidon : 4 points
Ness,  ferrago, Kamen, Bernard_Frederic : 3 points
Kian, Khiryu, Atlas, Megara, Glazoubil : 2 points
Battou, Fenril-Anoma, Thomas, FinalBahamut, Ken_oh, Urumi, Hyogakun, Matsya, RH : 1 point

Voici pour vous :

Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

AZB

La machine à explorer le temps?  :mouais:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Bernard_Frederic

Citation de: Aioriaiszebest le Lundi 24 Mars 2008, 13:09:55La machine à explorer le temps?  :mouais:
Non.

J'ai eu peur, d'habitude tu trouves toujours dès le début :sweatdrop:
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

AZB

Ben en fait le screen me disait rien, mais j'ai cru que le type de dos c'était Guy Pearce, pis comme y'avait une horloge dans le miroir, j'ai tenté l'coup...  :sweatdrop: :mdr:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Wingman

Bernard_Frederic

Citation de: Wingman le Lundi 24 Mars 2008, 15:06:37Frankenstein ?
Non plus ;)

: Lundi 24 Mars 2008, 16:24:51
Vu que ça a l'air de sécher un peu là, je vais aider un peu, film classé dans le genre "Horreur" ;)

AZB

C'pas la préquelle du remake de Massacre à la Tronçonneuse ( à savoir MALT: le commencement ), quand même?  :mouais:

Bernard_Frederic

Citation de: Aioriaiszebest le Mardi 25 Mars 2008, 20:09:26C'pas la préquelle du remake de Massacre à la Tronçonneuse ( à savoir MALT: le commencement ), quand même?  :mouais:
Non, je te rassure :sweatdrop:

Totoro

Tombstone ou Wyatt Earp ?

Azb, au début, j'ai aussi cru voir des doigts sur la table, mais maintenant, je pencherais plutôt pour des carottes.
" Je suis fils de l'homme et de la femme, d'après ce qu'on m'a dit. Ca m'étonne... Je croyais être d'avantage. "

Matt

déjà été dit surement, mais...vampires carpenter ?
Glazourected !

Bernard_Frederic

Citation de: Glazoubil le Mercredi 26 Mars 2008, 09:16:38déjà été dit surement, mais...vampires carpenter ?
Non plus mais en terme de date de sortie c'est plutôt proche ;)

Un petit indice supplémentaire : film qui "donne faim" :mdr:

Kamen

The Hunger? Hostel?
永遠に、あなたのモノ・・・

AZB