Nouvelles:

Bonjour ! ^^

J'ai migré le forum sur un logiciel à jour : retour aux sources, avec SMF  :mrgreen:
Les mots de passe ont en revanche sauté, il faut faire un rappel via le formulaire associé : https://potesnroll.com/index.php?action=reminder
En cas de problème, contactez moi par mail / Messenger / WhatsApp / etc.

Kianouch

:pnr2:

Menu principal

[Jeu] Movie Quizz (screens only!)

Démarré par ciao ma poule, Vendredi 21 Octobre 2005, 12:49:34

« précédent - suivant »

Hyogakun

Citation de: Poseidon le Mardi 30 Janvier 2007, 16:18:44
Citation de: Hyogakun le Mardi 30 Janvier 2007, 16:14:38Les Aventures du baron de Münchausen?

HA!

enfin, quelqu'un qui a un peu de connaissances...  (ou qui a cherché  :p lol)

bien, à vous Simone!

:sweatdrop:

Je pars dans 10 minutes...aie aie aie, la pression..

bon, je vais voir ce que je peux faire...

Edit: bon voilà.

Par contre soyez fair-play et ne regardez pas l'adresse de la photo, car je n'ai pas le temps de la réhéberger.  :whip:

Kingelf

Aïe Aïe Aïe, compter sur l'honnêteté de l'homme, quelle naïveté  :mdr: :mdr:
Bon, j'ai regardé donc je ne réponds pas  :mrgreen:
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

Hyogakun

Citation de: Kingelf le Mardi 30 Janvier 2007, 16:24:58Aïe Aïe Aïe, compter sur l'honnêteté de l'homme, quelle naïveté  :mdr: :mdr:
Bon, j'ai regardé donc je ne réponds pas  :mrgreen:

Bon, en même temps, si tu sais, ça m'arrange. Comme je pars dans 5 minutes, si quelqu'un donne la bonne réponse, tu peux donner le feu vert à ma place!  ^^

Kingelf

Bah tiens, je fais jamais rien au hasard  :mdr:

Comptes sur moi  :yaisse:
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

AZB

J'ai regardé aussi, moyennant quoi si je dis que je le savais déjà avant de regarder, personne va me croire  :mdr:

[spoiler][size=0pt]Et pour cause, j'ai horreur de Shakespeare[/size]  :peur:[/spoiler]
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kingelf

Citation de: Aioriaiszebest le Mardi 30 Janvier 2007, 16:37:41je le savais déjà avant de regarder

Je ne te crois pas :harhar: . Au suivant !!

Hein Hyoga !! Il ment, c'est évident !!  :whip:

Totoro

Hyogakun tu peux nous remettre une autre image, puisque personne ne veut dire qu'il s'agit d' " Hamlet ". Essaie d'enlever la référence du film dans ton lien.
" Je suis fils de l'homme et de la femme, d'après ce qu'on m'a dit. Ca m'étonne... Je croyais être d'avantage. "

Aladfal

En même temps, il est parti et c'est bien parce qu'il n'avait pas le temps d'enlever la référence qu'il ne l'a pas fait (ce qu'il nous a très clairement expliqué).
Allez hop Totoro, tu proposes pour la peine. :P
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Kingelf

Ouaiiiiiiiiiis, Totoro gagnaaaaaaaaaant   :mrgreen:
 :yaisse:

Totoro

Scores inchangés :

tinou : 14 points
Damien : 10 points
RoiLion, Kingelf : 9 points
Xcaliburman, AZB, Totoro : 8 points
squekky : 7 points
Sentinel : 6 points
Z666, Omni, sonatine : 5 points
Wingman, Aladfal : 4 points
Ness,  ferrago, Alaiya : 3 points
Khiryu, Atlas : 2 points
Kian, Megara, Fenril-Anoma, Kamen, Thomas, FinalBahamut, Ken-Oh, Matsya, Urumi : 1 point

Voici ma proposition. Pas très difficile :

ou

[img=http://imageshack.us/thumbnmail.png]

" Je suis fils de l'homme et de la femme, d'après ce qu'on m'a dit. Ca m'étonne... Je croyais être d'avantage. "

Aladfal

It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Totoro

Aladfal

RoiLion, Kingelf : 9 points
Xcaliburman, AZB, Totoro : 8 points
Sentinel : 6 points
Z666, Omni, sonatine, Aladfal : 5 points
Wingman : 4 points
Khiryu, Atlas : 2 points
Kian, Megara, Fenril-Anoma, Kamen, Thomas, FinalBahamut, Ken-Oh, Matsya, Urumi : 1 point

Et pour la suite :

Poseidon

bin et moi ou ki sont mes points ?   :bye: :pleure: :bye:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Aladfal

Forcément, Hyogakun et Poseidon, vous mettez pas les nouveaux scores, obligé je vous oublie. :P

Bon, j'ai tout recompté du début et j'en profite donc pour corriger des erreurs (en rouge ceux qui avaient un point de trop, en vert ceux à qui il manquait un point) :

RoiLion : 9 points
Azb, Xcaliburman, Kingelf, Totoro : 8 points
Sentinel, Sonatine, Z666, Omni, Wingman, Aladfal : 5 points
Kian, Khiryu, Atlas : 2 points
Glazoubil, Megara, Fenril-Anoma, Kamen, Thomas, FinalBahamut, Ken_oh, Matsya, Urumi, Poseidon, Hyogakun : 1 point

Mais tout ceci ne nous dit pas à quel film appartient l'image que je vous ai proposée. :)