Nouvelles:

Bonjour ! ^^

J'ai migré le forum sur un logiciel à jour : retour aux sources, avec SMF  :mrgreen:
Les mots de passe ont en revanche sauté, il faut faire un rappel via le formulaire associé : https://potesnroll.com/index.php?action=reminder
En cas de problème, contactez moi par mail / Messenger / WhatsApp / etc.

Kianouch

:pnr2:

Menu principal

[Jeu] Movie Quizz (screens only!)

Démarré par ciao ma poule, Vendredi 21 Octobre 2005, 12:49:34

« précédent - suivant »

AZB

Citation de: Kingelf le Mercredi 24 Janvier 2007, 13:27:20Vas y balances ton film au lieu de tes sornettes

J'fais c'que j'veux :kaola:

Bon sinon, une plutôt facile je pense ( en espérant que le vilain Kinglouie soit suffisamment inculturé du cinéma pour pas trouver  :yes: )

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kingelf

Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

AZB

Rah crotte :kaola:

Bon bah à toi, sale bête  :whip:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kian

This is ma jolie signature

Kingelf

:classe:

tinou : 12 points
Damien : 10 points
RoiLion : 9 points
Xcaliburman, Kingelf : 8 points
Totoro, AZB : 7 points
Sentinel, Squekky : 6 points
Z666, sonatine : 5 points
Omni, Wingman: 4 points
Ness,  ferrago, Aladfal : 3 points
Alaiya, Khiryu : 2 points
Kian, Megara, Fenril-Anoma, Kian, Kamen, Thomas, FinalBahamut, Ken-Oh, Matsya, Urumi : 1 point.

Quelqu'un peut me dire pourquoi il y a deux KiaNs dans ce classement ?  :mdr:

Bon, une facile pour que ça tourne. Répondez avant le sac à puces siouplaît
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

AZB

Citation de: Kingelf le Mercredi 24 Janvier 2007, 13:58:45Répondez avant le sac à puces siouplaît

Calmos Germaine, j'ai aucune idée de la réponse  :mdr:

Kingelf

:yahou: Pourtant, avec c'te photo ça devrait être évident. Ces deux acteurs n'ont pas fait des tonnes de films ensemble. Je crois bien que c'est le seul d'ailleurs

Atlas

Kingelf

AZB

Citation de: Kingelf le Mercredi 24 Janvier 2007, 14:02:35:yahou: Pourtant, avec c'te photo ça devrait être évident. Ces deux acteurs n'ont pas fait des tonnes de films ensemble. Je crois bien que c'est le seul d'ailleurs

Encore eut-il fallu que je sache qui c'est, la moche sur la gauche de la tof  :whistling2: ( On dirait Judith Godrèche mais en plus laide que d'habitude :mdr: )

Atlas

C'est Devos et Cassel, inculte !

Bon.  :classe:

tinou : 12 points
Ness,  ferrago, Aladfal : 3 points
Kian, Megara, Fenril-Anoma, Kamen, Thomas, FinalBahamut, Ken-Oh, Matsya, Urumi, Atlas : 1 point

tinou

"Honey badger don't care"

Atlas

AZB

Oui, surtout que c'était marqué dans l'URL   :peur:  :mdr:

Citation de: Atlas le Mercredi 24 Janvier 2007, 14:07:07C'est Devos et Cassel, inculte !

Cassel je l'avais reconnu hein... Et l'autre j'm'en fous, l'est moche et elle joue dans des films que j'aime pas :kaola:

tinou

tinou : 13 points
Ness,  ferrago, Aladfal : 3 points
Kian, Megara, Fenril-Anoma, Kamen, Thomas, FinalBahamut, Ken-Oh, Matsya, Urumi, Atlas : 1 point

"Honey badger don't care"