Nouvelles:

Bonjour ! ^^

J'ai migré le forum sur un logiciel à jour : retour aux sources, avec SMF  :mrgreen:
Les mots de passe ont en revanche sauté, il faut faire un rappel via le formulaire associé : https://potesnroll.com/index.php?action=reminder
En cas de problème, contactez moi par mail / Messenger / WhatsApp / etc.

Kianouch

:pnr2:

Menu principal

[Jeu] Movie Quizz (screens only!)

Démarré par ciao ma poule, Vendredi 21 Octobre 2005, 12:49:34

« précédent - suivant »

Totoro

" Je suis fils de l'homme et de la femme, d'après ce qu'on m'a dit. Ca m'étonne... Je croyais être d'avantage. "

AZB

Citation de: ferrago le Lundi 04 Décembre 2006, 14:06:27euh ........ le titre du film c'est : " une croix rouge dans un carré blanc " ?

+1  :whistling2: ( et même en copiant-collant l'url j'arrive pas à la voir ton image )

Posté: Lundi 04 Décembre, 14:08:50

Ha si c'est bon :mrgreen:

Ben euh, je dirais... La Maison de Verre?
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Totoro

Et en cliquant sur " une croix rouge dans un carré blanc ", y a rien qui se passe ?

" Je suis fils de l'homme et de la femme, d'après ce qu'on m'a dit. Ca m'étonne... Je croyais être d'avantage. "

AZB

Bah oui, j'ai édité hein  :whip:

Alors, c'est ça la réponse ou pas?
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Totoro

Aladfal

It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Totoro

Peter

merci pour le lien  :hug:

euh ... Apparence ?

Totoro

Peter

c'est pas la maison dans 40 jours 40 nuits quand josh hartnett raccompagne sa copine ?

purée l'est pas facile ton indice ... des maisons blanches yen a dans tous les films ...

j'ai pensé aussi à Madame Doubtifre mais bon ...

Totoro

Non, ce n'est pas ça. Mais pour vous laissez une petite chance, voici un autre lien :
http://img92.imageshack.us/img92/5088/imagefilm2ev4.jpg

ou celui là, si vous préférez :

[img=http://img149.imageshack.us/img149/1840/imagefilm3zg0.th.jpg]

Bonne chance, même si pour le coup, les indices sont trop faciles  :coucou: ( pour ceux qui ont vu le film )

tinou

"Honey badger don't care"

Totoro

Non.

C'est un film d'un réalisateur qui aime les ambiances oppressantes et bizaroïdes. Dans la B.O. on retrouve, entre aure, David Bowie  Ramstein ou Nine Inch Nails. :yes:

squekky

You're pretty when i'm drunk.

Totoro