Nouvelles:

Bonjour ! ^^

J'ai migré le forum sur un logiciel à jour : retour aux sources, avec SMF  :mrgreen:
Les mots de passe ont en revanche sauté, il faut faire un rappel via le formulaire associé : https://potesnroll.com/index.php?action=reminder
En cas de problème, contactez moi par mail / Messenger / WhatsApp / etc.

Kianouch

:pnr2:

Menu principal

[Jeu] Movie Quizz (screens only!)

Démarré par ciao ma poule, Vendredi 21 Octobre 2005, 12:49:34

« précédent - suivant »

Xcaliburman

"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde..."   Jesus II, le retour

sonatine

Nop :mrgreen:
si vous trouvez pas dans trois-quatre posts je mettrais un indice ou un autre screen (le film est connu ^^)

iDam

Le film se passe entièrement montagne ?

D's©

sonatine

Non du tout :)

Posté: Jeudi 15 Juin, 19:34:24

Bon pas de tentatives ? Je donne donc un premier indice ^^ : Dans le casting on trouve un acteur de la série Urgences...

Xcaliburman

C'est vrai qu'il n'y en a pas beaucoup d'acteurs qui font du cinéma, dans la série Urgences! :mdr:

Là franchement, je ne vois toujours pas! :mouais:
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde..."   Jesus II, le retour

BigBrother

C'est pas le film avec Georges Clooney qui fait du bateau sous le tempête(sacré georgie)?
"Tempête en pleine mer" je crois à moins que je confonde avec le titre du film de Seagal "Piège en haute mer"  :mouais:...

sonatine

BigB>> Le titre du film dont tu parles c'est En Pleine Tempête, et non ce n'est pas ça ^^

Bon deuxième indice : Le nom du rôle principal est l'éponyme du titre du film :sweatdrop:

Xcaliburman

Une nuit en enfer!.... non j'déconne! :ptdr:

Je ne vois toujours pas désolé!

iDam

Très très dur... même en trichant, je ne vois pas (et comme je n'ai jamais vu "urgences", ça ne rend pas la tâche plus aisée...)

D's©

Z666

Elektra ? (pourquoi pas dans le fond ?)  :pleure:

iDam

J'y ai également pensé mais l'image ne donne pas l'impression de correspondre avec ce ... "machin".

D's©

Z666

Je sais pas je l'ai pas vu, mais ça colle avec les indices.

sonatine

Non pas Elektra :sweatdrop:

Je mets un autre screen, ça vous aidera sûrement ^^

donc :

Là normalement vous devriez trouver (fin' ceux qui l'ont vu hein)

Xcaliburman

Z666

J'hésitais à le dire mais je ne me souviens pas très bien du film...

En même temps tu as raison...