Re: [Jeu] Movie Quizz (screens only!) Répondre #1350 – Mardi 15 Avril 2008, 16:32:38 La caverne de la rose d'or ?Le labyrinthe de lucas ?excalibur ? Citer la sélection Dernière édition : Mardi 15 Avril 2008, 16:57:53 par Z666
Re: [Jeu] Movie Quizz (screens only!) Répondre #1351 – Mardi 15 Avril 2008, 17:01:23 he bin non Citer la sélection
Re: [Jeu] Movie Quizz (screens only!) Répondre #1352 – Mardi 15 Avril 2008, 17:01:55 lancelot premier chevalier ? Hook ?Peter pan ?un indice ? Citer la sélection Dernière édition : Mardi 15 Avril 2008, 17:05:31 par Z666
Re: [Jeu] Movie Quizz (screens only!) Répondre #1353 – Mardi 15 Avril 2008, 17:06:45 un indice? l'autre film dont je parlais ou à joué l'actrice de la 1ere photo a été cité... cherchez, faites des recoupements, j'sais pas moi Citer la sélection
Re: [Jeu] Movie Quizz (screens only!) Répondre #1354 – Mardi 15 Avril 2008, 17:17:17 CiterLISTE DE TOUS LES FILMS PRESENTES JUSQU'A MAINTENANT PAR WINGMANElle se termine iciCiter36 Quai des Orfèvres28 jours plus tardAmerican History XArizona DreamA toute épreuveAnacondaAntarcticaAttache-moiBlues brothersBatman BeginsBlueberryBrazilBlade RunnerBowling for ColumbineBad TasteBernard et BiancaBladeCandymanCarnets de voyageCrashCompte à rebours mortelDestination finale 3Danny the dogDraculaDay of the deadDelicatessenDonnie DarkoDidierDead ManEt au milieu coule une rivièreEntretien avec un VampireEdward aux mains d'argentEraser HeadEternal Sunshine of the Spotless MindEl Dia de la BestiaEmbrassez qui vous voudrezFievel & le Nouveau Monde Full metal jacket.Fight ClubFrankensteinGood Bye LenineGladiatorGremlins 2HellboyHellraiserHurlementsHiddenHe got gameInside ManInfernal AffairsIchi the KillerIntolérable cruautéJoint Security AreaKing KongKill Bill 2Le Projet Blair WitchLA ConfidentialLa cité des enfants perdusLes Corps ImpatientsLes randonneursLes yeux clairsLord of WarLes InitiésL’homme qui voulut être roiLe ProfessionnelLe BlobLe grand bleuLa liste de ShindlerLe Dernier des MohicansLe parrainLes Griffes de la NuitLe roi LionLe Cercle des Poètes DisparusLe coeur des hommesLes Chevaliers du cielLes lois de l'attractionLe ConvoiLe ciel, les oiseaux et ta mèreLes IncoruptiblesLilya 4 EverLa Vie de BrianL'antre de la folieLa crypteLa TotaleLe DestinLa Fiancée de ChuckyLes Aventures du baron de MünchausenLost HighwayLast Man StandingLes Sorcières d’EastwickLa Guerre des RosesLes Désastreuses Aventures des Orphelins BaudelaireL'Aventure intérieureMystic RiverMishimaMeurtre dans un jardin anglaisMerci pour le chocolatMulholand DriveMary PoppinsMars AttacksMission Impossible 3Nuits blanches à SeattlePalais RoyalPrince des ténèbresPhantom of the ParadisePulp FictionPhone gamePredatorPrintemps, été, automne, hiver et printempsQuo VadisRequiem for a Dream.RidiculeRimbaud VerlaineRobocopSpace questSnatchStar Trek NemesisStrange daysSoldat RilletteStrange daysSpiderman 3ScreamShaun of the DeadSur mes lèvresThe JacketTrue LiesThe Rocky Horror Picture ShowThe end of violenceThe Pillow BookThe ThingTotal RecallTrollTueurs nésTrafficThe million dollar hotelThe OthersTokyo EyesUn coeur en hiverUsual suspectVersus WaterworldIl est forcément dedans, donc j'ai le point C'pas les sorcières d'Eastwick, quand même? Citer la sélection
Re: [Jeu] Movie Quizz (screens only!) Répondre #1355 – Mardi 15 Avril 2008, 17:22:43 non c'est pas les sorcières d'Eastwick, mais quand je disais que le titre de l'autre film ou a joué cette femme avait été cité, c'était cité dans les mauvaises réponses depuis tout à l'heure... peau d'zob va et j'ai bien dit l'autre film ou elle a joué, pas celui dont sont tirés mes screenshots... mais une fois que vous aurez trouvé qui est cette actrice, ce sera déja plus facile, non ? Citer la sélection
Re: [Jeu] Movie Quizz (screens only!) Répondre #1356 – Mardi 15 Avril 2008, 17:28:15 Ah mais ouais oz quoij'avais pas fais attention au commentaire sur willow edit : le temps de chopper le titre exact, return to ozou le monde extraordinaire de oz en français je crois Citer la sélection
Re: [Jeu] Movie Quizz (screens only!) Répondre #1357 – Mardi 15 Avril 2008, 17:35:37 Citation de: Z666 – le Mardi 15 Avril 2008, 17:28:15Ah mais ouais oz quoij'avais pas fais attention au commentaire sur willow hé oui... VOUS ETES TOUS DES PORCS !!! DES POOOOOOOORCS !!!!!!! Citation de: Z666 – le Mardi 15 Avril 2008, 17:28:15edit : le temps de chopper le titre exact, return to ozou le monde extraordinaire de oz en français je croisbon voila, ENFIN un vainqueur... Tinou, Azb: 16 pointsRL: 12 pointsDamien: 11 pointsSquekky, Wingman : 10 pointsTotoro : 9 pointsXcaliburman, Kingelf: 8 pointsAladfal, Z666 : 7 pointsPoseidon : 6 pointsSentinel, Sonatine, Omni, RDB, Alaiya : 5 pointsNess, ferrago, Kamen, Bernard_Frederic, Glazoubil : 3 pointsKian, Khiryu, Atlas, Megara, Battou: 2 pointsFenril-Anoma, Thomas, FinalBahamut, Ken_oh, Urumi, Hyogakun, Matsya, RH, Battos : 1 point Citer la sélection
Re: [Jeu] Movie Quizz (screens only!) Répondre #1358 – Mardi 15 Avril 2008, 17:42:21 Merci je sais (par contre putain je suis long à la détente je savais que je connaissais cette tête)Essayez donc de trouver ça Ah et ce n'est pas la fille de pinhead bien sûr Citer la sélection Dernière édition : Mardi 15 Avril 2008, 17:52:10 par Z666
Re: [Jeu] Movie Quizz (screens only!) Répondre #1359 – Mardi 15 Avril 2008, 18:03:10 KEOMA ou IMPITOYABLE ? Citer la sélection
Re: [Jeu] Movie Quizz (screens only!) Répondre #1360 – Mardi 15 Avril 2008, 18:10:36 NOP ou NOP C'est pluôt un film dans le genre décalé.(bon et je suis gentil c'est pas DU TOUT un western pour que vous ne cherchiez pas trop dans le vent) Citer la sélection Dernière édition : Mardi 15 Avril 2008, 18:30:29 par Z666
Re: [Jeu] Movie Quizz (screens only!) Répondre #1361 – Mardi 15 Avril 2008, 19:13:05 Le bal des vampires? Citer la sélection
Re: [Jeu] Movie Quizz (screens only!) Répondre #1362 – Mardi 15 Avril 2008, 19:14:39 Wow bien vu A toi de fait Tinou, Azb: 16 pointsRL: 12 pointsDamien: 11 pointsSquekky, Wingman : 10 pointsTotoro : 9 pointsXcaliburman, Kingelf: 8 pointsAladfal, Z666 : 7 pointsPoseidon, Alaiya : 6 pointsSentinel, Sonatine, Omni, RDB : 5 pointsNess, ferrago, Kamen, Bernard_Frederic, Glazoubil : 3 pointsKian, Khiryu, Atlas, Megara, Battou: 2 pointsFenril-Anoma, Thomas, FinalBahamut, Ken_oh, Urumi, Hyogakun, Matsya, RH, Battos : 1 point Citer la sélection
Re: [Jeu] Movie Quizz (screens only!) Répondre #1363 – Mercredi 16 Avril 2008, 14:11:05 Youplà Citer la sélection
Re: [Jeu] Movie Quizz (screens only!) Répondre #1364 – Mercredi 16 Avril 2008, 14:12:01 Au hasard: Mr & Mrs Smith? Citer la sélection