Nouvelles:

Bonjour ! ^^

J'ai migré le forum sur un logiciel à jour : retour aux sources, avec SMF  :mrgreen:
Les mots de passe ont en revanche sauté, il faut faire un rappel via le formulaire associé : https://potesnroll.com/index.php?action=reminder
En cas de problème, contactez moi par mail / Messenger / WhatsApp / etc.

Kianouch

:pnr2:

Menu principal

[Jeu] Movie Quizz (screens only!)

Démarré par ciao ma poule, Vendredi 21 Octobre 2005, 12:49:34

« précédent - suivant »

Totoro

Moi je crois reconnaitre Mr 24 h Chrono. N'ayant aucune idée pour le film, je dirait " Regardez sous la jupe des filles "   :sors:
" Je suis fils de l'homme et de la femme, d'après ce qu'on m'a dit. Ca m'étonne... Je croyais être d'avantage. "

AZB

On dirait Crispin Glover, c'pas Willard? :mouais:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

tinou

"Honey badger don't care"

Z666

tinou

"Honey badger don't care"

Kian

tinou : 16 points
Azb: 15 points
RL: 12 points
Damien: 11 points
Squekky, Wingman  : 10 points
Totoro : 9 points
Xcaliburman, Kingelf: 8 points
Aladfal : 7 points
Z666 : 6 points
Sentinel, Sonatine, Omni, RDB, Alaiya, Poseidon  : 5 points
Ness,  ferrago, Kamen, Bernard_Frederic, Glazoubil : 3 points
Kian, Khiryu, Atlas, Megara, Battou: 2 points
Fenril-Anoma, Thomas, FinalBahamut, Ken_oh, Urumi, Hyogakun, Matsya, RH, Battos : 1 point
This is ma jolie signature

Z666

Poseidon

tout ce que ça m'inspire, c'est Rocky Horror Picture Show, sinon aucune idée 
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Z666

Kamen

Popo, tu crois VRAIMENT que je n'aurais pas repondu si c'etait le Rocky Horror? Je me suis fait grille l'autre jour pour les paroles a cause du forum tout lent, mais j'avais bien trouve. La, ca m'inspire film des annees 80, mais lequel? Je ne pense pas l'avoir vu, et pourtant, l'acteur a droite me crie le contraire. Trop dur!
永遠に、あなたのモノ・・・

AZB

Moi c'est l'actrice qui me dit quelque chose  :mouais:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

Bah y m'semblait, mais maintenant chuis plus trop sûr  :unsure: ( enfin bon, c'pas parce que Mme la Marquise fait des orgies costumées en son manoir que c'est forcément le cas de tout l'monde hein :boude: )

Kamen

Elle a de la poitrine mais un visage carrement masculin. Un film avec des extra-terrestres androgynes? Des transsexuels? (sorti du Rocky, je me sens perdu pour le coup).
永遠に、あなたのモノ・・・

Z666

Bon un premier indice comme les réponses ne sont fusent pas par dizaine ^^
Il s'agit d'une "comédie" dirons nous, dont l'action se déroule sur une nuit...

Oh et puis un deuxième au cas ou : taxi driver...   :p