Nouvelles:

Bonjour ! ^^

J'ai migré le forum sur un logiciel à jour : retour aux sources, avec SMF  :mrgreen:
Les mots de passe ont en revanche sauté, il faut faire un rappel via le formulaire associé : https://potesnroll.com/index.php?action=reminder
En cas de problème, contactez moi par mail / Messenger / WhatsApp / etc.

Kianouch

:pnr2:

Menu principal

[Jeu] Movie Quizz (screens only!)

Démarré par ciao ma poule, Vendredi 21 Octobre 2005, 12:49:34

« précédent - suivant »

AZB

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

iDam

:sweatdrop:

(la prochaine fois, met un screen plus gros, qu'on évite de trop tourner autour du pot)

D's©

sonatine

Euh...A la poursuite d'Octobre Rouge

iDam

Xcaliburman

"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde..."   Jesus II, le retour

iDam

Xcaliburman

Bon alors, film sorti fin 90! :sbIntello:

Pour mon 1er screen, c'est du très facile! :)
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde..."   Jesus II, le retour

sonatine

iDam

Clair qu'il est simple (t'aurais viré la moitié du p'tit gars que ça aurait été un poil plus dur).

A toi stephen !

D's©

Xcaliburman

je vous l'avez dis que ce serait simple pour mon 1er, mais la prochaine fois çà sera plus dur, promis! :niark:

sonatine

Euh bon ok :sweatdrop:

Alors pour mon premier screen un film français :

Xcaliburman

Quezako? :mouais:

Alors là, je ne vois pas, mais alors vraiment pas de quel film il s'agit! :oo:

AZB

La tête de la fille me dit queq'chose, elle joue pas dans des sitcoms à la con elle d'habitude?  :mrgreen:

Bon bah, vraiment aucune idée non plus  :sweatdrop:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

sonatine

Bon des petits indices : c'est sortie en 2003, et l'acteur de dos est mannequin :mrgreen: pour un parfum...

Posté: Mercredi 24 Mai, 17:13:27

2 indices : L'acteur principal c'est le mannequin des parfums Hugo Boss (initiales N.D.); La fille d'un grand chanteur français joue dans le film.

Je suis nul je trouve pas la commande double-post :sweatdrop:

tinou

C'est pas un truc genre les Corps Impatient, avec Laura Beigbeider (!) et Nicolas Sagnier ? :w00t2:
"Honey badger don't care"