Nouvelles:

Bonjour ! ^^

J'ai migré le forum sur un logiciel à jour : retour aux sources, avec SMF  :mrgreen:
Les mots de passe ont en revanche sauté, il faut faire un rappel via le formulaire associé : https://potesnroll.com/index.php?action=reminder
En cas de problème, contactez moi par mail / Messenger / WhatsApp / etc.

Kianouch

:pnr2:

Menu principal

[Jeu] Movie Quizz (screens only!)

Démarré par ciao ma poule, Vendredi 21 Octobre 2005, 12:49:34

« précédent - suivant »

sonatine

iDam

Non. C'est un film de la fin du XXème siècle (hop-là, débrouillez-vous avec ça :mrgreen:)

D's©

AZB

"Merci pour le chocolat"? ( vraiment sans conviction hein ^^ )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

iDam

Pour un mec qui n'aime pas Huppert, tu te débrouilles bien...

A toi !

D's©

AZB

En plus c'est le seul titre de film avec elle dont j'ai réussi à me rappeler  :mdr:

Bon allez:

On verra après pour un quelconque indice ^^
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Sentinel

T'aurais pas une version plus grande de ce screen stp? :sweatdrop:

iDam

Idem parce que là c'est hard... on dirait du Tarantino :unsure:

D's©

AZB

Euh nan j'ai pas plus grand, désolé  :sweatdrop:

Enfin v'là quand même un indice: c'est pas du Tarantino mais y'a un rapport  :mrgreen:

Alaiya

AZB

sonatine

AzB t'as pas un autre screen ?
Un rapport avec Tarantino, euh True Romance ? :mouais:

AZB

iDam

AZB

Toujours pas  :whistling2:

Bon deuxième indice: ça date du milieu des années 1990 ( et vous n'en aurez pas d'autre  :harhar: )

iDam

Sans conviction, Tueurs nés ? Je dis ça car il y a une scène de feu de camp avec des descendants d'indiens ... euh, me semble-t'il :unsure:

D's©