Skip to main content
Topic: Les films que tout le monde aime, mais que vous pouvez pas encadrer... (Read 13824 times) previous topic - next topic

Re: Les films que tout le monde aime, mais que vous pouvez pas encadrer...

Reply #105
Le réalisateur du cultissime sacré Robin des bois ou encore de la folle histoire de l'espace. Un maitre dans la parodie et dans la distribution de fou rire :w00t2:.
You're pretty when i'm drunk.

Reply #106

Tiens, coco, et Mel brooks, t'en pense quoi ? Ta soeur aime bien en tout cas ^^

D's©
C'est qui déjà? :sweatdrop:

C's©
Meuuuhh >_< ! C'est ce que mataient 'tit bout et audrey hier soir. Sacré Robins des Bois, plus précisément.

Perso, je suis plus fan de la Folle Histoire de l'Espace :D

D's©

Reply #107

Mais......mais c'est une merde!
On est tous le con de quelqu'un d'autre

Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:

Mise a jour du blog le 27/12/06

Reply #108
"Je nage dans le bonheur :D"

"En tout cas tu nages pas dans ton T-shirt :peur:"
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Reply #109

non...   c'est klug  :euro:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Reply #110

Bah y en a pas des masses parce que je suis bon public... :whistling2:

Mais je pourrais quand même citer... Kill Bill. J'ai du mal à comprendre l'enthousiasme pour cette dau** :niark: marrant, "fun" une fille en costume jaune qui démembre des yakuzas?  :nono:  mouais... c'est fou comme je me marre :lac:
Il paraît que c'est que du staïïïïïïïïïïïïïle... :sleeping: ouais, du style de m**** plutôt.
Il paraît (un pote à moi me disait ça) que c'est du "deuxième degré", mouais... même au 36ème degré j'ai du mal à voir un intérêt au film.

C'était surtout un hommage du réal à tout ce qui l'a inspiré, tant dans le ciné US et les Comics books que dans le ciné nippon et les mangas. Ce n'était pas pour faire "Staïle". :)

Après, bien-sûr, on aime ou pas. ;)

Reply #111
Mais je pourrais quand même citer... Kill Bill. J'ai du mal à comprendre l'enthousiasme pour cette dau** :niark: marrant, "fun" une fille en costume jaune qui démembre des yakuzas?  :nono:  mouais... c'est fou comme je me marre :lac:
Il paraît que c'est que du staïïïïïïïïïïïïïle... :sleeping: ouais, du style de m**** plutôt.
Il paraît (un pote à moi me disait ça) que c'est du "deuxième degré", mouais... même au 36ème degré j'ai du mal à voir un intérêt au film.

Je pensais pas que c'était possible, mais finalement on a trouvé quelqu'un qui a autant mauvais goût que la Rhadasse :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #112

Perso j'lui trouves toujours une ressemblance avec toi j'peux pas m'en empêcher  :P

( déconne mais hier j'ai vu ton sosie blond, periode cheveux fous dans le vent...  :peur: )
Vous n'avez aucune passion.

Reply #113

Perso j'lui trouves toujours une ressemblance avec toi j'peux pas m'en empêcher  :P

( déconne mais hier j'ai vu ton sosie blond, periode cheveux fous dans le vent...  :peur: )
Oui, Rick Moranis me ressemble et je l'avait très vite constaté par moi même lorsque j'avais vu ce film au ciné, puis chéri j'ai rétréci les gosses ^^

Blond ? Il était habillé comment ? Pieds de chameau ou chemise multicolore ? ^^

D's©

Reply #114
Ah moi tu me fais plus pensé au héros de Austin Power ( :mdr:). Sinon la folle histoire de l'espace, j'avais aimé à l'époque en étant enfant, là je trouve ça affreusement lourd.

Reply #115
Ah moi tu me fais plus pensé au héros de Austin Power ( :mdr:).
J'aime pas Austin Power et on m'avait pas sorti ça ;)

Un autre sosie, plus flagrant, dans le film "Le Pianiste" (pas celui de Roman Polanski, un autre, australien je crois)

D's©

Reply #116
Mais comment est-ce que Hugh Grant et Colin Firth ont-ils pu jouer dans ces daubes que sont les Bridget Jones ?  :sleeping:

Reply #117
En même temps, Hugh Grant n'a jamais été connu pour choisir ses films sur la qualité ^^
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Reply #118
Ouais, lui à la limite mais Colin... Colin !!  :bye:

Reply #119
Dans la catégorie film surestimé, voici le champion de l'année : The Departed.

Oui, le film qui a eu des oscars parceque cette année, c'était in d'en donner un, enfin, à Scorcesse quitte à pondre un navet sans rythme, sans suspens, sans intensité, avec un risible coup de triangle amoureux, bref trèèèès loin de l'original.
:thumbdown2:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o