Re: Les films que tout le monde aime, mais que vous pouvez pas encadrer... Reply #105 – Sunday 11 March 2007, 20:27:29 Le réalisateur du cultissime sacré Robin des bois ou encore de la folle histoire de l'espace. Un maitre dans la parodie et dans la distribution de fou rire . Quote Selected
Re: Les films que tout le monde aime, mais que vous pouvez pas encadrer... Reply #106 – Sunday 11 March 2007, 20:50:09 Quote from: Yukochan – on Sunday 11 March 2007, 20:06:37Quote from: Damien – on Sunday 11 March 2007, 17:58:05Tiens, coco, et Mel brooks, t'en pense quoi ? Ta soeur aime bien en tout cas D's©C'est qui déjà? C's©Meuuuhh >_< ! C'est ce que mataient 'tit bout et audrey hier soir. Sacré Robins des Bois, plus précisément.Perso, je suis plus fan de la Folle Histoire de l'Espace D's© Quote Selected
Re: Les films que tout le monde aime, mais que vous pouvez pas encadrer... Reply #107 – Sunday 11 March 2007, 21:25:34 Quote from: sonatine – on Saturday 10 March 2007, 13:00:53Quote from: Yukochan – on Saturday 10 March 2007, 12:05:25les bronzés 3 C's©Je suis pas sûr que tout le monde aime les bronzés 3 Mais......mais c'est une merde! Quote Selected
Re: Les films que tout le monde aime, mais que vous pouvez pas encadrer... Reply #108 – Sunday 11 March 2007, 21:56:51 "Je nage dans le bonheur ""En tout cas tu nages pas dans ton T-shirt " Quote Selected
Re: Les films que tout le monde aime, mais que vous pouvez pas encadrer... Reply #109 – Monday 12 March 2007, 00:38:19 Quote from: Ryo – on Sunday 11 March 2007, 21:25:34Mais......mais c'est une merde!non... c'est klug Quote Selected
Re: Les films que tout le monde aime, mais que vous pouvez pas encadrer... Reply #110 – Wednesday 14 March 2007, 09:33:32 Quote from: harsiesis – on Friday 09 March 2007, 19:25:42Bah y en a pas des masses parce que je suis bon public... Mais je pourrais quand même citer... Kill Bill. J'ai du mal à comprendre l'enthousiasme pour cette dau** marrant, "fun" une fille en costume jaune qui démembre des yakuzas? mouais... c'est fou comme je me marre Il paraît que c'est que du staïïïïïïïïïïïïïle... ouais, du style de m**** plutôt.Il paraît (un pote à moi me disait ça) que c'est du "deuxième degré", mouais... même au 36ème degré j'ai du mal à voir un intérêt au film.C'était surtout un hommage du réal à tout ce qui l'a inspiré, tant dans le ciné US et les Comics books que dans le ciné nippon et les mangas. Ce n'était pas pour faire "Staïle". Après, bien-sûr, on aime ou pas. Quote Selected
Re: Les films que tout le monde aime, mais que vous pouvez pas encadrer... Reply #111 – Wednesday 14 March 2007, 12:12:32 Quote from: harsiesis – on Friday 09 March 2007, 19:25:42Mais je pourrais quand même citer... Kill Bill. J'ai du mal à comprendre l'enthousiasme pour cette dau** marrant, "fun" une fille en costume jaune qui démembre des yakuzas? mouais... c'est fou comme je me marre Il paraît que c'est que du staïïïïïïïïïïïïïle... ouais, du style de m**** plutôt.Il paraît (un pote à moi me disait ça) que c'est du "deuxième degré", mouais... même au 36ème degré j'ai du mal à voir un intérêt au film.Je pensais pas que c'était possible, mais finalement on a trouvé quelqu'un qui a autant mauvais goût que la Rhadasse Quote Selected
Re: Les films que tout le monde aime, mais que vous pouvez pas encadrer... Reply #112 – Wednesday 14 March 2007, 12:16:51 Quote from: Damien – on Sunday 11 March 2007, 20:50:09Perso, je suis plus fan de la Folle Histoire de l'Espace Perso j'lui trouves toujours une ressemblance avec toi j'peux pas m'en empêcher ( déconne mais hier j'ai vu ton sosie blond, periode cheveux fous dans le vent... ) Quote Selected
Re: Les films que tout le monde aime, mais que vous pouvez pas encadrer... Reply #113 – Wednesday 14 March 2007, 13:00:07 Quote from: kgeg – on Wednesday 14 March 2007, 12:16:51Quote from: Damien – on Sunday 11 March 2007, 20:50:09Perso, je suis plus fan de la Folle Histoire de l'Espace Perso j'lui trouves toujours une ressemblance avec toi j'peux pas m'en empêcher ( déconne mais hier j'ai vu ton sosie blond, periode cheveux fous dans le vent... )Oui, Rick Moranis me ressemble et je l'avait très vite constaté par moi même lorsque j'avais vu ce film au ciné, puis chéri j'ai rétréci les gosses Blond ? Il était habillé comment ? Pieds de chameau ou chemise multicolore ? D's© Quote Selected
Re: Les films que tout le monde aime, mais que vous pouvez pas encadrer... Reply #114 – Wednesday 14 March 2007, 13:01:38 Ah moi tu me fais plus pensé au héros de Austin Power ( ). Sinon la folle histoire de l'espace, j'avais aimé à l'époque en étant enfant, là je trouve ça affreusement lourd. Quote Selected
Re: Les films que tout le monde aime, mais que vous pouvez pas encadrer... Reply #115 – Wednesday 14 March 2007, 13:03:36 Quote from: yuto – on Wednesday 14 March 2007, 13:01:38Ah moi tu me fais plus pensé au héros de Austin Power ( ).J'aime pas Austin Power et on m'avait pas sorti ça Un autre sosie, plus flagrant, dans le film "Le Pianiste" (pas celui de Roman Polanski, un autre, australien je crois)D's© Quote Selected
Re: Les films que tout le monde aime, mais que vous pouvez pas encadrer... Reply #116 – Thursday 15 March 2007, 22:07:44 Mais comment est-ce que Hugh Grant et Colin Firth ont-ils pu jouer dans ces daubes que sont les Bridget Jones ? Quote Selected
Re: Les films que tout le monde aime, mais que vous pouvez pas encadrer... Reply #117 – Thursday 15 March 2007, 22:25:45 En même temps, Hugh Grant n'a jamais été connu pour choisir ses films sur la qualité Quote Selected
Re: Les films que tout le monde aime, mais que vous pouvez pas encadrer... Reply #118 – Thursday 15 March 2007, 22:27:10 Ouais, lui à la limite mais Colin... Colin !! Quote Selected
Re: Les films que tout le monde aime, mais que vous pouvez pas encadrer... Reply #119 – Thursday 15 March 2007, 23:48:32 Dans la catégorie film surestimé, voici le champion de l'année : The Departed.Oui, le film qui a eu des oscars parceque cette année, c'était in d'en donner un, enfin, à Scorcesse quitte à pondre un navet sans rythme, sans suspens, sans intensité, avec un risible coup de triangle amoureux, bref trèèèès loin de l'original. Quote Selected