Nouvelles:

Bonjour ! ^^

J'ai migré le forum sur un logiciel à jour : retour aux sources, avec SMF  :mrgreen:
Les mots de passe ont en revanche sauté, il faut faire un rappel via le formulaire associé : https://potesnroll.com/index.php?action=reminder
En cas de problème, contactez moi par mail / Messenger / WhatsApp / etc.

Kianouch

:pnr2:

Menu principal

Fournisseurs d' Accès à Internet (FAI)

Démarré par Kian, Lundi 17 Octobre 2005, 15:47:17

« précédent - suivant »

tinou

pendant mes 2*2 mois a Stockholm, j'ai effectivement pu jouir d'une connexion adsl rapide. Le pourcentage de personnes équipées doit etre très élevé, mais en même temps, il n'y a que 10 millions d'habitants... Donc, même les sami qui chassent le caribou à l'hélico ont l'Adsl dans leurs pénates. :yaisse:
"Honey badger don't care"

RoiLion.Thom

"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Nico

• Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein
  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...

Matsya

RoiLion.Thom

Une bonne grosse page de pfoutage de gueule complètement grauit de la part de Free envers un concurrent qui, s'il existait, serait d'une ressemblance purement fortuite, bien entendu :mrgreen:
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?

Matsya

Tiens, j'ai une question. Aujourd'hui, le forfait minimum en ce qui concerne Wanadoo est le 1 méga. Font-ils passer d'office ceux en 512 à 1 méga ?

Kian

Tu crois au père Noël ?  :P
Va sur le site de Wanadoo depuis ta connexion Wanadoo, si c'est possible tu pourras le faire en ligne.
This is ma jolie signature

Matsya

Citation de: KiaNTu crois au père Noël ?  :tire la langue:

Quoi ?! On m'aurait menti ?! :wallbash:

Ok. Gratuitement ?

Kian

Atlas

BOn, comme de par hasard, j'ai demander un accès internet chez Free le 24 avril dernier, soit 4 jours après la sortie de la freebox HD (v5 dernière génération). Me voilà donc en train d'attendre un hypothétique colis depuis bientôt 1 mois. En attendant, comme dit ailleurs, je surfe en mode image par image.

Les joies d'internet.  :thumbdown2:

Bernard_Frederic

Citation de: Atlas le Mercredi 17 Mai 2006, 16:01:27BOn, comme de par hasard, j'ai demander un accès internet chez Free le 24 avril dernier, soit 4 jours après la sortie de la freebox HD (v5 dernière génération). Me voilà donc en train d'attendre un hypothétique colis depuis bientôt 1 mois. En attendant, comme dit ailleurs, je surfe en mode image par image.

Les joies d'internet.  :thumbdown2:
J'espère pour toi que tu es en dégroupé, parce que le non dégroupé ce n'est pas la joie crois-moi :sweatdrop:
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

RoiLion.Thom

Vu qu'il est sur Paris, ça ne devrait pas trop poser de problème ^^
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?

Atlas

Oui, effectivement, dégroupage partiel. Le problème est surtout le suivant : Free écoule 5000 freebox HD par mois pour le moment . Autant dire que si on n'a pas fait de demande au plus près du 20 avril, c'est cuit pour le mois de mai. Je l'ai demandée le 24...  :sweatdrop:

Nico

• Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein
  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...

Kian

N on la question c'est "Pourquoi faire comme Ex-floodeur" et aller chez Wanadoo  :mdr2: