Fournisseurs d' Accès à Internet (FAI)

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re : Re : Re : Fournisseurs d' Accès à Internet (FAI)
« Réponse #165, le 27 Janvier 2006 à 19:59 »
Citation de Matsya le 27 Janvier 2006 à 17:44
Citation de Ex-Floodeur le 27 Janvier 2006 à 17:40
Free jusqua 20 Mo quand tout va bien

Wanadoo jusqua 20Mo (tout depend de la distance par rapport au DSLAM)
Oui, mais en zone non dégroupée ? (cf mon post d'hier)
En zone non dégroupée c'est 2 Mb (KiaN ^^) par défaut, puis après faut activer l'ADSL Max via un formulaire sous le web (pui attendre 2 semaines).

Luna

  • Invité
Re : Re : Fournisseurs d' Accès à Internet (FAI)
« Réponse #166, le 27 Janvier 2006 à 20:55 »
Citation de Matsya le 27 Janvier 2006 à 17:58
Pour Luna et toi, en même temps, comment voulais-tu que je le sache ? :mdr:
Alors, comment voulait il que tu le saches ?  :whistling2:
Bah faudrait être aveugle pour ne pas le comprendre  :mdr: Kian en est tellement fier qu'il le crie sur tous les toits  :mdr: Je suis sure que même les visiteurs du forum, qu'ils soient belges, argentins, japonais ou même sortis du fin fond du cul du monde, ont compris qu'entre lui et moi c'est... Euh, comment on dit déjà ? The Big Love ?  :wub:
Bon, faut dire aussi que je suis la femme parfaite, je réunis toutes les qualités nécessaires pour être la parfaite épouses, intelligence, douceur, beauté, humour et humilité  :mdr: Et j'oublie aussi de dire que je suis le coup du millénaire  :roule: 'fin j'en dis pas plus sinon, vous voudrez tous m'épouser et je ne pourrai pas satisfaire tout le monde  :harhar: (Bah quoi, j'ai le droit de rêver hein  :sweatdrop: )


FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re : Fournisseurs d' Accès à Internet (FAI)
« Réponse #167, le 27 Janvier 2006 à 21:01 »
Faudrait aussi rajouter que lorsque Wanadoo ou Free parle de 20 Mb, c'est évidemment 20 Mb ATM :
Citation
Le débit ATM est le débit mesuré au niveau du DSLAM, contrairement au débit IP qui est mesuré entre le DSLAM et l'abonné. On constate une augmentation de 25% sur le débit ATM par rapport au débit IP. Lorsqu'un FAI communique ses débits en ATM, il s'agit uniquement d'une technique de marketing.
Comme quoi, le coup des Mb/Mo n'est pas la seule technique marketing.

Et puis bien sûr, plus on est loin du Dslam, plus le débit chute. Au final, on est très loin des monts et merveilles que nous font miroiter les FAI.

Luna : Une femme parfaite, c'est un homme, non ? On m'aurait menti, donc ?   :roule:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re : Re : Fournisseurs d' Accès à Internet (FAI)
« Réponse #168, le 27 Janvier 2006 à 21:28 »
Citation de FinalBahamut le 27 Janvier 2006 à 21:01
Citation
Le débit ATM est le débit mesuré au niveau du DSLAM, contrairement au débit IP qui est mesuré entre le DSLAM et l'abonné. On constate une augmentation de 25% sur le débit ATM par rapport au débit IP. Lorsqu'un FAI communique ses débits en ATM, il s'agit uniquement d'une technique de marketing.
Comme quoi, le coup des Mb/Mo n'est pas la seule technique marketing.

Et puis bien sûr, plus on est loin du Dslam, plus le débit chute. Au final, on est très loin des monts et merveilles que nous font miroiter les FAI.
Ah bein c'est sûr quand il s'agit de gonfler les mesures, toutes les méthodes sont bonnes.
Citation de FinalBahamut le 27 Janvier 2006 à 21:01
Luna : Une femme parfaite, c'est un homme, non ? On m'aurait menti, donc ?   :roule:
:mdr:
En plus, elle a même pas dit si elle savait faire la bouffe et le ménage (ce qui est plus utile à une femme que l'humour ou l'humilité)... :sweatdrop:

Luna

  • Invité
Re : Re : Re : Fournisseurs d' Accès à Internet (FAI)
« Réponse #169, le 28 Janvier 2006 à 10:08 »
Citation de ubaj le 27 Janvier 2006 à 21:28
Citation de FinalBahamut le 27 Janvier 2006 à 21:01
Luna : Une femme parfaite, c'est un homme, non ? On m'aurait menti, donc ?   :roule:
:mdr:
En plus, elle a même pas dit si elle savait faire la bouffe et le ménage (ce qui est plus utile à une femme que l'humour ou l'humilité)... :sweatdrop:
C'est quoi cette remarque machiste !!Tu vas prendre la fessée toi  :whip: Pour ton information, jusqu'à présent, personne ne s'est plaint de mes talents culinaires quant au ménage il est fait quotidiennement. Donc oui je suis une femme parfaite  :harhar:

FB : Tu confonds tout ! Tu fais l'amalgame entre la classe et la coquetterie (Big Up à RoiLion  :harhar:)

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re : Re : Re : Re : Fournisseurs d' Accès à Internet (FAI)
« Réponse #170, le 28 Janvier 2006 à 10:59 »
Citation de Luna le 28 Janvier 2006 à 10:08
Pour ton information, jusqu'à présent, personne ne s'est plaint de mes talents culinaires quant au ménage il est fait quotidiennement.
Tout simplement parce que l'homme étant naturellement parfait, il pense à être tout le temps d'une galanterie extrême avec la gente féminine et ne veut donc jamais la froisser, quitte à faire le deuil de son estomac.
Ça, c'est encore plus beau qu'un sacrifice yaya-esque :P


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re : Re : Re : Fournisseurs d' Accès à Internet (FAI)
« Réponse #171, le 28 Janvier 2006 à 16:23 »Modifié le 28 Janvier 2006 à 16:27 par Matsya
Citation
Bah faudrait être aveugle pour ne pas le comprendre
Ok, trouves moi au moins un post où je pourrais l'avoir vu. Et puis, si t'es pas contente, c'est moi qui vais t'envoyer un colis... piégé ! :niark: :mdr:
Citation de KiaN le 27 Janvier 2006 à 18:13
Ce n'est pas parce que tu n'es pas degroupé que ça ne t'aidera pas donc rentres-y ton telephone et code postal.
Je l'ai fait 150 fois ! Cela ne me sert à rien ! Voici la preuve (y'a même plus Free :rolleyes:) :







                             

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
                             

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re : Re : Fournisseurs d' Accès à Internet (FAI)
« Réponse #175, le 28 Janvier 2006 à 22:44 »
Bonsoir ,

J'ai un soucis que je juge important , voilà je viens d'enménagé dans un studio, je ne connais pas l'ancien numéros de téléphone des anciens locataires qui ont résilié leurs abonnement.

Je souhaitais à l'origine m'inscrire chez free pour y avoir la freebox naturellement, or durant l'inscription , comme vous le savez tous il faut connaitre son ancien numéro : "connaître le numéro de téléphone de la ligne avant sa résiliation (datant de moins de 3 mois)" ...

Que faire ? Etant donnée que je ne connais pas cet ancien numéro, je souhaiterais tout simplement le créer si je puis dire.

Bonne soirée

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re : Fournisseurs d' Accès à Internet (FAI)
« Réponse #176, le 29 Janvier 2006 à 00:50 »
T'as ligne téléphonique fonctionne (enfin tu paies un abonnement FT) ? Si oui, ils devraient pouvoir te dire à quel numéro la ligne correspond (1014)?

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re : Re : Fournisseurs d' Accès à Internet (FAI)
« Réponse #177, le 29 Janvier 2006 à 09:51 »
Non, aucune ligne téléphonique ne fonctionne, les locataires du studio ont résilié leurs abonnement. Je n'ai aucun abonnement donc d'ou le problème.

MCL80

  • Modos
  • Messages: 4 625
Re : Fournisseurs d' Accès à Internet (FAI)
« Réponse #178, le 29 Janvier 2006 à 13:36 »
Salut!

Branche un téléphone sur la ligne. Si tu as la tonalité (maintenant, FT ne déconnecte pas toujours complètement les lignes), fait le 1014 (de toutes façons, c'est le seul numéro que tu seras autorisé à composé si tu as la tonalité) et tu leur demandes l'ancien numéro de la ligne depuis laquelle tu appelles.

Si tu n'as pas de tonalité, tu trouveras vers ta porte d'appartement, à l'extérieur, une petite plaque avec le logo de FT et un n° (il faut parfois bien chercher. Elle se nomme "logo" d'ailleurs dans le jargon FT) Tu le notes, et soit tu appelles le 1014, soit tu vas dans une agence, et tu leur demandes quel était le numéro de téléphone correspondant à ce n° de logo.

Dans tous les cas, précises leur bien que tu ne veux pas qu'ils te branchent... Des fois qu'ils tenteraient de te forcer la main.

À bientôt!
Attention à la marche en descendant du tram^^
La gare demeure et ne se rend pas…

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re : Fournisseurs d' Accès à Internet (FAI)
« Réponse #179, le 29 Janvier 2006 à 13:59 »
Par contre Yuto, y a un truc qui me semble bizarre. Tu vas passer à Free, un numéro de téléphone qui n'existe plus?
Si tu n'es pas en dégroupage total, il va falloir que tu prennes un abonnement chez FT. Et si tu en dégroupage total, ils s'en foute du numéro de téléphone, non?