Fournisseurs d' Accès à Internet (FAI)

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re : Re : Fournisseurs d' Accès à Internet (FAI)
« Réponse #150, le 27 Janvier 2006 à 12:01 »
Citation de Ex-Floodeur le 27 Janvier 2006 à 12:00
Maintenant que j'y repense, je n'étais plus dans les 1 an incompressible quand jai changé d'offre...  :mouais:
Bingo !
C'est de la merde en boite  :sbEnerve4:
Chez Free, une offre unique, et le débit max quoiqu'il arrive.

Vous voulez rire ?

Chez Wanadoo, avoir un bon ping, c'est une option .. payante  :mdr2:

Il se foutent du monde.

Et si on parlait des newsgroups que seul Free permet d'accéder integralement ?

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re : Re : Re : Re : Re: Re : Fournisseurs d' Accès à Internet (FAI)
« Réponse #155, le 27 Janvier 2006 à 17:37 »
Citation de KiaN le 27 Janvier 2006 à 11:29
Normalement ta distance d'un NRA varie de quelques dizaines de mètres à maximum 4 Km il me semble, mais au dela de 2 Km ta connexion sera pourrie, tandis que sous 1,5 elle sera excellente.
Ok, donc, je pense être un poil trop loin. A voir...
Citation
C'est un monstre encombrant, qui tient en equilibre, qui fait une lumière folle et ne s'intègre pas à côté de matériel informatique ni de matériel TV. Une horreur. Qui plus est le branchement sur les prises RJ-45 (ethernet) est ultra mal foutu et oblige à avoir des petits doigts, se faire mal, ou prendre un tournevis pour débrancher un cable.
Je ne vois pas comment un truc qui tient parfaitement debout est plus encombrant qu'un radiateur stalinien tenant horizontalement... :mouais: Niveau look, ben chacun ses goûts, mais moi y'a pas photo, je préfère la Livebox de ce point de vue. Enfin, tu dois avoir des mains monstrueusement grosses pour avoir besoin d'un tournevis ! :mdr:




Concernant le débit, par rapport à ce que j'ai posté, Free et Wanadoo propose quel débit en définitive ?
Citation
le seul truc dommage chez free, c'est qu'ils n'ont pas d'agences un peu partout quoi...Mais le jour ou c le cas, wanadoo est mort !!
Et Free aussi ! :mdr:
Citation
C'est le cas : Luna et moi attendons la fin de cette période pour résilier et prendre Free
Dans le genre je débarque toujours après les autres... :mrgreen: Vous êtes ensemble toi et Luna ? Sinon, pourquoi ne pas avoir prit Free dès le départ, à cause du dégroupage ?
                             

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
                             

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re : Re : Fournisseurs d' Accès à Internet (FAI)
« Réponse #159, le 27 Janvier 2006 à 17:54 »
Citation de Matsya le 26 Janvier 2006 à 19:54
J'ai regardé deux secondes ce que propose Free et Wanadoo. Pas facile d'ailleurs de voir ce que propose Free, mais bref passons...

Donc, apparement, pour 29,99 ¤, Free propose du 10Mbit/s en réception et 1 Mbit/s en émission en zone non dégroupée et Wanadoo propose du 8 Méga pour 29,90 ¤. Alors, sauf si je trouve sur le site de Free -qui a certainement été fait par un mec bourré- une meilleure offre, mon coeur balance entre d'un côté 2 méga de plus ou la sécurité... :mouais:
                             

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re : Re : Re : Re : Re : Re: Re : Fournisseurs d' Accès à Internet (FAI)
« Réponse #160, le 27 Janvier 2006 à 17:54 »
Citation de Matsya le 27 Janvier 2006 à 17:37
Citation de KiaN le 27 Janvier 2006 à 11:29
Normalement ta distance d'un NRA varie de quelques dizaines de mètres à maximum 4 Km il me semble, mais au dela de 2 Km ta connexion sera pourrie, tandis que sous 1,5 elle sera excellente.
Ok, donc, je pense être un poil trop loin. A voir...
Va voir sur DegroupTest.
Citation
Citation
C'est un monstre encombrant, qui tient en equilibre, qui fait une lumière folle et ne s'intègre pas à côté de matériel informatique ni de matériel TV. Une horreur. Qui plus est le branchement sur les prises RJ-45 (ethernet) est ultra mal foutu et oblige à avoir des petits doigts, se faire mal, ou prendre un tournevis pour débrancher un cable.
Je ne vois pas comment un truc qui tient parfaitement debout est plus encombrant qu'un radiateur stalinien tenant horizontalement... :mouais: Niveau look, ben chacun ses goûts, mais moi y'a pas photo, je préfère la Livebox de ce point de vue. Enfin, tu dois avoir des mains monstrueusement grosses pour avoir besoin d'un tournevis ! :mdr:
non j'ai de touts petits doigts. Essaie de débrancher le RJ45, tu verras.
Et niveau place c'est super encombrant, tu peux rien poser dessus ! J'ai des switch et un autre modem, je peux tout empiler, sauf la Livebox qui squatte  côté.
Citation
Concernant le débit, par rapport à ce que j'ai posté, Free et Wanadoo propose quel débit en définitive ?
Va sur http://www.degrouptest.com et rentre ton numéro de téléphone et ton code postal. Ensuite, donne nous toutes les infos que tu y verras. (retire juste ton numéro de téléphone voir code postale ;) )
Citation
Dans le genre je débarque toujours après les autres... :mrgreen: Vous êtes ensemble toi et Luna ? Sinon, pourquoi ne pas avoir prit Free dès le départ, à cause du dégroupage ?
Oui on est ensemble, tu débarques toi  :mdr:
Quant au pourquoi du Wanadoo, disons qu'elle a été mal conseillée.

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re : Fournisseurs d' Accès à Internet (FAI)
« Réponse #162, le 27 Janvier 2006 à 17:58 »Modifié le 27 Janvier 2006 à 17:59 par Matsya
Je le répète encore : JE NE SUIS PAS DEGROUPE ! Donc, Degrouptest ne me sert à rien, mais j'imagine que je peux quand même avoir mieux que du 512, parce-que quand on est 2 ou 3 en même temps... :mouais:


Pour Luna et toi, en même temps, comment voulais-tu que je le sache ? :mdr:
Citation
Je viens d'expliquer ce matin la différence entre Mo et Mb, putain de ....
Certes, mais lequel des deux parle en Mo ou en Mb ?
                             

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re : Re : Fournisseurs d' Accès à Internet (FAI)
« Réponse #164, le 27 Janvier 2006 à 18:13 »
Citation de Matsya le 27 Janvier 2006 à 17:58
Je le répète encore : JE NE SUIS PAS DEGROUPE ! Donc, Degrouptest ne me sert à rien, mais j'imagine que je peux quand même avoir mieux que du 512, parce-que quand on est 2 ou 3 en même temps... :mouais:
Ce n'est pas parce que tu n'es pas degroupé que ça ne t'aidera pas donc rentres-y ton telephone et code postal.
Citation
Citation
Je viens d'expliquer ce matin la différence entre Mo et Mb, putain de ....
Certes, mais lequel des deux parle en Mo ou en Mb ?
Les FAI parlent TOUJOURS en Mb car ça fait 8 fois plus gros, pis il est d'usage de parler en bits par seconde pour des débits.