Fournisseurs d' Accès à Internet (FAI)

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

MCL80

  • Modos
  • Messages: 4 625
Attention à la marche en descendant du tram^^
La gare demeure et ne se rend pas…

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
                             

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Fournisseurs d' Accès à Internet (FAI)
« Réponse #441, le 7 Novembre 2011 à 02:23 »
On ne voit pas le ping mais ça m'a l'air plutôt bon si c'est une connexion de particulier (1 Mo/s en download et 100 ko/s en upload).

La moyenne de l'ADSL en download, ça doit etre dans les 300, voir 500-800 pour les plus chanceux.

En upload, c'est beaucoup moins, mais c'est le défaut de l'ADSL, donc 100 ko/s d'upload, c'est plutôt très bon.

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Fournisseurs d' Accès à Internet (FAI)
« Réponse #443, le 7 Novembre 2011 à 20:02 »
Citation de Hiei- le 7 Novembre 2011 à 02:23
On ne voit pas le ping mais ça m'a l'air plutôt bon si c'est une connexion de particulier (1 Mo/s en download et 100 ko/s en upload).

La moyenne de l'ADSL en download, ça doit etre dans les 300, voir 500-800 pour les plus chanceux.

En upload, c'est beaucoup moins, mais c'est le défaut de l'ADSL, donc 100 ko/s d'upload, c'est plutôt très bon.
Oui, c'est de l'ADSL Free dégroupé total (connexion via Wifi). Merci pour la réponse. :)
                             

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
                             

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Fournisseurs d' Accès à Internet (FAI)
« Réponse #447, le 8 Novembre 2011 à 00:48 »
T'as une excellente vitesse de download pour de l'ADSL (visiblement 6 à 10Mb/s soient 750 à à 1250ko/s) mais un ping moyen (ce qui ne devrait pas te gêner car je ne crois pas que tu joues online)

Le test te dit que tu as mieux que 58% des gens en France :)

Les valeurs que moi j'affiche sont hors du commun: fibre optique à 100Mb/s chez moi et au travail ... ben on est FAI entre autres donc oui  c'est hors concours ^^

Tiens je refais le test de chez moi à 1h du matin pour le fun: (toujours Numericable, cable et non pas fibre en vrai, DOCSIS 2)


Matsya: le fait que j'ai que 9 fois mieux que toi montre bien que ta ligne trace bien ! Techniquement, 100Mb/s c'est ce que je fais max là entre mes 2 PC en réseau local chez moi (pas de wifi, c'est lent)
Avoir 10% de ça sur Internet, c'est déjà pas mal.

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Fournisseurs d' Accès à Internet (FAI)
« Réponse #448, le 8 Novembre 2011 à 01:22 »
De mon coté, j'ai ceci :



Ce qui veut dire que j'ai du 13 méga ?

Par contre, je suis totalement scotché par ton "score", Kian ? Je pensais avoir une bonne connexion, mais quand je vois ta vitesse, j'ai peur :peur:

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257