Ce n'est pas parce que tu n'en as pas eu que tu n'en auras pas. Ce n'est pas fait pour ça, un point c'est tout.
Les modems USB réclamment souvent 400mA. Quand tes ports USB offrent 500mA en tout , tu te coinces tout seul avec cette daube, les 500mA ne sont pas extensibles à moins d'acheter un hub USB externe auto-alimenté et de ce fait tu limites tes possibilités de branchements de périphériques USB.
(et on s'en fout que vous soyez ou non sous Linux, aucun rapport)
Amn : d'après ce que je lis sur ton IPconfig, ton modem fait effectivement routeur.
Carte Ethernet Connexion au réseau local 3:
Suffixe DNS propre à la connexion :
Description . . . . . . . . . . . : Cayman 3000 serier
Adresse physique . . . . . . . . .: xx-xx-xx-xx-xx-xx
DHCP activé. . . . . . . . . . . : Non
Adresse IP. . . . . . . . . . . . : 192.168.1.40
Masque de sous-réseau . . . . . . : 255.255.255.0
Passerelle par défaut . . . . . . : 192.168.1.1
Serveurs DNS . . . . . . . . . . : 195.186.4.109
195.186.1.109
L'adresse IP de ton modem est 192.168.1.1 sur ton réseau local, et il reçoit tout sur cette IP, pour renvoyer le tout sur le net après via ton IP "WAN" (ton IP sur le net, celle que je vois quand t'es sur le forum et qu'il ne faut pas montrer à tout le monde donc ^^)
Les modems USB réclamment souvent 400mA. Quand tes ports USB offrent 500mA en tout , tu te coinces tout seul avec cette daube, les 500mA ne sont pas extensibles à moins d'acheter un hub USB externe auto-alimenté et de ce fait tu limites tes possibilités de branchements de périphériques USB.
(et on s'en fout que vous soyez ou non sous Linux, aucun rapport)
Amn : d'après ce que je lis sur ton IPconfig, ton modem fait effectivement routeur.
Carte Ethernet Connexion au réseau local 3:
Suffixe DNS propre à la connexion :
Description . . . . . . . . . . . : Cayman 3000 serier
Adresse physique . . . . . . . . .: xx-xx-xx-xx-xx-xx
DHCP activé. . . . . . . . . . . : Non
Adresse IP. . . . . . . . . . . . : 192.168.1.40
Masque de sous-réseau . . . . . . : 255.255.255.0
Passerelle par défaut . . . . . . : 192.168.1.1
Serveurs DNS . . . . . . . . . . : 195.186.4.109
195.186.1.109
L'adresse IP de ton modem est 192.168.1.1 sur ton réseau local, et il reçoit tout sur cette IP, pour renvoyer le tout sur le net après via ton IP "WAN" (ton IP sur le net, celle que je vois quand t'es sur le forum et qu'il ne faut pas montrer à tout le monde donc ^^)