C'est 55 € ou quelque chose comme ca non ?
Re: Fournisseurs d' Accès à Internet (FAI)
« Réponse #15, le 18 Octobre 2005 à 19:50 »
C'est 55 € ou quelque chose comme ca non ?
pour venir faire marcher ta connection internet ? pas possible !! Tu dois pouvoir te plaindre et les récupérer, tu as pas payé pour avoir un truc qui marche pas à la base !
sérieux ils ont l'audace de faire payer pour faire marcher un produit que eux te vendent ?
Moi aussi je suis passé à la Livebox, et ça marche...en Ethernet seulement. J'ai voulu la brancher en USB - ça buguait ; j'ai donc du passer par ma carte réseau. Ensuite, lorsque j'ai voulu partager la connexion en Wi-Fi avec mon frère, ç'a réussi partiellement puisque la transmission était bonne mais c'était comme si je n'avais pas Internet (problème de DNS sûrement). Donc finalement, après avoir cherché pendant des heures la solution, je ne me suis pas fait ch..., j'ai relié et partagé la connexion à l'ancienne, par l'autre port Ethernet de la LB et celui de la carte réseau du portable de mon frère. Résultat : no problemo.
St. Matt
Et en plus, chez Wanadoo, quand tu as dépassé les 30 mn de communication avec le service technique et que ça coupe... ils te rappellent! :yaisse:
Négatif, j'attend depuis 10 jours qu'ils me rappellent. Idem chez France Telecom, doivent me rappeler.Citation de Alaiya le 18 Octobre 2005 à 19:26 Et en plus, chez Wanadoo, quand tu as dépassé les 30 mn de communication avec le service technique et que ça coupe... ils te rappellent! :yaisse:
Bien sûr. Et pour compenser le manque à gagner, ils vont faire appel à des hot-lineurs ouzbekistanais, chouette :thumbdown2:
Durée de la connexion ADSL : 1 jour 19 heures 26 minutes