On l'a au boulot en modem secondaire si la connexion principale plante et il amrche très bien :)
Justement je ne sais pas comment faire pour forwarder ces ports .... :P
On l'a au boulot en modem secondaire si la connexion principale plante et il amrche très bien :)
Justement je ne sais pas comment faire pour forwarder ces ports .... :P
A mort FT/Wanadoo :thumbdown2:
Bande d'incompétents de merde de Wanadoo, ils se foutent vraiment de nous. Pourtant on a une ligne dite "PRO", et pas un abonnement de base, et on le paie cher pour un service mensongé : ils se renvoient la balle de France Telecom à Wanadoo et vice versa, et accusent notre matériel et veulent envoyer un technicien chez nous au prix que vous savez alors qu'ils sont les fautifs.
C'est exactement pareil pour moi, sauf que moi, je suis un particulier et donc ils s'en foutent d'autant plus...
Franchement, entreprise ou particulier, contrat normal ou dit "pro", ça ne semble rien changer chez eux :thumbdown2:Citation de Matsya le 21 Octobre 2005 à 19:00 C'est exactement pareil pour moi, sauf que moi, je suis un particulier et donc ils s'en foutent d'autant plus...
Perdu c'est pas lui.Citation de tinou le 20 Octobre 2005 à 17:12 Perso j'ai jamais eu de problème avec l'USB. Cela dit DarkSaga souligne plusieurs points très juste.
Sinon complètement d'accord avec Darksoul même si j'ai beaucoup moins d'expérience que lui dans le domaine. (A ce propos vous l'avez invitez ? quoique il est overbooké et sur 10.000 forums lui).
Je confirme : Wanadoo, c'est vraiment de la bonne qualité question connexion. Jamais eu de problèmes graves avec eux.
St. Matt
Un test pour verifier sa rapidite de connection, trouve sur le journal du Net:
http://www.linternaute.com/vitesse/6756168362/344/resultat_adsl.shtml
J'ai essaye, et le resultat varie du simple au double entre Opera et Mozilla (Opera ayant obtenu le meilleur score: 1100 kbit/s . :mouais:
Même avec celui de 60 millions de consommateurs, je n'ai jamais réussi à avoir deux résultats aproximativement semblables. Je sais que la vitesse peut varier, mais il y a des limites...