Fournisseurs d' Accès à Internet (FAI)

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
                             

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Fournisseurs d' Accès à Internet (FAI)
« Réponse #366, le 27 Avril 2007 à 15:58 »
Résumé de l'affaire :

Mercredi -> je vois une pub pour les formules sans engagement/abonnement d'Orange, donc je suis allé chez eux et là on me confirme la possibilité de s'abonner au mois, sans engagement. Ô joie !

Jeudi -> je décide donc d'aller dans la boutique Orange la plus proche de chez et je commence à questionner le """"commercial"""" afin de vérifier les infos de l'autre boutique. On est jamais trop prudent avec eux ! Bien m'en a pris ! Aucun problème à signaler du côté d'Internet, mais y'en a bien un : la ligne téléphonique... En effet, je ne peux m'abonner à cette foutue ligne que pour 6 mois minimum ! Autrement dit, c'est uniquement pour les résidences secondaires. Voici la solution du """"vendeur"""" : aller chez Free ! (couplet habituel)


Le clou dans tous ça, c'est quand j'ai râlé contre la première boutique, à ce moment le bonhomme m'a confonsé que ça vient de la Direction d'Orange. Ils leur imposent le fait de ne pas donner toutes les infos aux clients, tant qu'ils ne posent pas de questions. Et là, quand bien même, ils doivent en donner le minimum possible !

:thumbdown2:
                             

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 776
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
                             

Sentinel

  • Ombre
  • Modos
  • Messages: 1 446

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Fournisseurs d' Accès à Internet (FAI)
« Réponse #370, le 27 Mai 2007 à 20:58 »
Peut-être oui.

Je vais quand même attendre de voir cet été de toute façon, ma commune doit être en Wimax cet été, et l'antenne émettrice sera à 700-800m de chez moi donc là si je ne capte pas, c'est que je suis vraiment maudit  :sweatdrop:  :mdr:

Merci de l'info en tout cas  ;)

Sentinel

  • Ombre
  • Modos
  • Messages: 1 446
Re: Fournisseurs d' Accès à Internet (FAI)
« Réponse #371, le 27 Mai 2007 à 21:12 »Modifié le 11 Juillet 2007 à 07:05 par Sentinel
Comme quoi, tout vient à point à qui sait attendre. C'est une excellente nouvelle en tout cas! :w00t2:

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Fournisseurs d' Accès à Internet (FAI)
« Réponse #372, le 3 Juillet 2007 à 11:02 »
Bon... On l'a refait moins crispé... A votre avis, aujourd'hui, quelle est la meilleure offre/box ? Est-ce que Free est toujours aussi long pour expédier ses boxs ?
                             

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978