Re: Codec DivX, Xvid et toutiquanti Reply #15 – Monday 17 October 2005, 13:10:48 @ubaj > Pas de quoi. Essayer Satsuki, c'est l'adopter! @Funmam & Hiei-> Je ne pense que vous puissiez lire des vidéos récents encodés en H264 (actuellement le codec le plus performant) ou en RV9/RV10 par exemple ;; Mplayer2 n'ira certainement pas les récupérer à votre place et d'ailleurs je ne suis pas sûr qu'il puisse les lire.... Quote Selected Last Edit: Monday 17 October 2005, 13:19:11 by Sentinel
Re: Codec DivX, Xvid et toutiquanti Reply #16 – Monday 17 October 2005, 14:03:03 J'ai essayé satsuki et je l'adopte Quote Selected
Re: Codec DivX, Xvid et toutiquanti Reply #17 – Monday 31 October 2005, 22:55:53 Ace Mega Codec Pack ,nétant plus mis à jour depuis des lustres, je vais tester ce pack.: Monday 17 October, 14:28:07Quote from: Sentinel – on Friday 14 October 2005, 17:21:372/ Installer le Satsuki Decoder Pack : actuellement, le pack de filtres le plus abouti et le plus suivi, il décode pour ainsi dire tous les flux vidéos existant, que ça soit du quicktime, du H.264, du Divx etc... et même récemment le RatDVD... plus besoin de se servir de Windows Media Player (WMP), il est livré avec un Lecteur (MPC) ressemblant trait pour trait au "lecteur window media" (mplayer2.exe) mais largement plus aboutit ^_^Je viens d'avoir des soucis avec des videos que je pense être H.264 : "First element in file is not EBML" Quote Selected
Re: Codec DivX, Xvid et toutiquanti Reply #18 – Monday 31 October 2005, 23:47:24 J'utilise les codecs K-Lite, Satsuki Decoder et Matroska (utile pour quelques rares fichiers video), en alternant VLC Media Player et BS Player. Du tout bon, jamais en rade de codecs, et surtout jamais eu de problèmes. Quote Selected
Re: Codec DivX, Xvid et toutiquanti Reply #19 – Tuesday 01 November 2005, 01:18:52 Quote from: KiaN – on Monday 31 October 2005, 22:55:53Je viens d'avoir des soucis avec des videos que je pense être H.264 : "First element in file is not EBML" C'est sur que ce truc est vachement instable même si est censé "déchirer la race de sa mère²". Un coup ça lit, un coup ça lit pas si bien que même en essayant d'ouvrir avec VD pour rafistoler si il y'a à rafistoler, ça coince.ça me rappelle le Xvid RC1ou2 y'a 2 ou 3 ans . Ouais ça déchire divx d'un doigt... mais la moitié du temps c'est illisible et complètement buggué. Bonjour la réenco par derrière pour tout raccomoder... en divx. Quote Selected
Re: Codec DivX, Xvid et toutiquanti Reply #20 – Tuesday 01 November 2005, 11:50:13 Quote from: KiaN – on Monday 31 October 2005, 22:55:53Quote from: Sentinel – on Friday 14 October 2005, 17:21:372/ Installer le Satsuki Decoder Pack : actuellement, le pack de filtres le plus abouti et le plus suivi, il décode pour ainsi dire tous les flux vidéos existant, que ça soit du quicktime, du H.264, du Divx etc... et même récemment le RatDVD... plus besoin de se servir de Windows Media Player (WMP), il est livré avec un Lecteur (MPC) ressemblant trait pour trait au "lecteur window media" (mplayer2.exe) mais largement plus aboutit ^_^Je viens d'avoir des soucis avec des videos que je pense être H.264 : "First element in file is not EBML" T'es sûr que c'est encodé en H264? Il faudrait que tu vérifies notamment avec MediaInfo:http://www.freecodecs.net/files/MediaInfo_0.7.0.3_GUI_Win32_Installer.zipAuquel cas, je te conseille de mettre à jour le splitter Haali: http://www.free-codecs.com/download/Haali_Matroska_Splitter.htmIl faut savoir que l'auteur de Satsuki ne fait pas beaucoup de mise à jour depuis 2 mois (ce qui n'est jamais arrivé avant )car il est en train de taffer sur la version 3.0.0.0 du decoder pack qui sera "en tres grande partie reécrite pour plus de stabilité et une installation encore plus simple ou plus avancée aussi."A part ça, la dernière mouture de Media Player Classic est sorti hier> http://www.vistacodec.com/files/mpc2kxp6485.zip Quote Selected Last Edit: Wednesday 02 November 2005, 10:30:11 by Sentinel
Re: Codec DivX, Xvid et toutiquanti Reply #21 – Tuesday 01 November 2005, 15:02:32 Quote from: Sentinel – on Tuesday 01 November 2005, 11:50:13A part ça, la dernière mouture de Media Player Classic est sorti hier> http://www.vistacodec.com/files/mpc2kxp6485.zipParfait pour aller avec ma nouvelle install de Windows grâce à ton ancien lien . Par contre c'est nouveau en plus de l'éxécutable faut aussi la DLL avec dans le même répértoire ? Rien de grave mais j'avais l'habitude de mettre MPC sur le bureau donc faut mettre la DLL aussi. Quote Selected
Re: Codec DivX, Xvid et toutiquanti Reply #22 – Tuesday 01 November 2005, 16:21:39 Comme indiqué dans le ReadMe, il faut mettre la dll dans le même réperoire Quotethe d3dx9_27.dll is no longer static (it's dynamic now), and Gabest cannot put it inside mplayerc.exe any longer, so you'll have to have it in the same folder as mpc. Quote Selected
Re: Codec DivX, Xvid et toutiquanti Reply #23 – Wednesday 02 November 2005, 10:28:57 Quote from: Battouman! – on Tuesday 01 November 2005, 01:18:52Quote from: KiaN – on Monday 31 October 2005, 22:55:53Je viens d'avoir des soucis avec des videos que je pense être H.264 : "First element in file is not EBML" C'est sur que ce truc est vachement instable même si est censé "déchirer la race de sa mère²". Un coup ça lit, un coup ça lit pas si bien que même en essayant d'ouvrir avec VD pour rafistoler si il y'a à rafistoler, ça coince.ça me rappelle le Xvid RC1ou2 y'a 2 ou 3 ans . Ouais ça déchire divx d'un doigt... mais la moitié du temps c'est illisible et complètement buggué. Bonjour la réenco par derrière pour tout raccomoder... en divx.En fait le download avait chié, le fichier était corrompu. Je les ai repris et ça amrche Quote Selected
Re: Codec DivX, Xvid et toutiquanti Reply #24 – Tuesday 22 November 2005, 14:32:04 Juste pour signaler que le Satsuki Decoder Pack 3.0.0.0 est arrivé; ainsi que les modules externes Quicktime et Windows Media.S'il n'y a qu'un seul pack à installer c'est bien celui-ci http://yatoshi.com/fr/index.php?p=downloads Quote Selected
Re: Codec DivX, Xvid et toutiquanti Reply #25 – Tuesday 22 November 2005, 15:00:37 Il faut désinstaller la version précédente ? Quote Selected
Re: Codec DivX, Xvid et toutiquanti Reply #26 – Tuesday 22 November 2005, 15:16:47 Pas forcément. Mais c'est conseillé, d'autant plus que ça prend quelques secondes sans avoir à redémarrer l'ordi Quote Selected
Codec DivX, Xvid et toutiquanti Reply #27 – Tuesday 06 December 2005, 19:20:03 Appel aux habitués de l'encodage : j'ai un tas de petites vidéos diverses et variées de formats malheureusement tous aussi divers et variés, et je voudrais convertir cette ensemble très hétérogène en vidéo divX pour les lire sur une platine salon.- Connaissez-vous un programme magique qui permette sans trop se prendre la tête de convertir tout type de format de vidéo en divX ?- J'ai cru entendre qu'une version du codec divX était accompagnée d'un adware : où trouver le codec pour pouvoir encoder sans installer une merdouille ?(je sais que Google existe, mais vu qu'il y a un topic et des personnes informées... merci d'avance )Edit : Bon, je viens de voir qu'il y avait un sujet plus approprié sur la conversion rm->divX, mais il ne répond pas trop à ce que je voudrais.En gros, la qualité n'est pas trop importante étant donné que les vidéos à convertir n'ont pas une super qualité à la base L'idée, c'est un programme qui convertit facilement tout type de vidéos (ou presque) en divX sans avoir à jongler avec 36 programme dans des temps "raisonnables" (genre 10 heures pour un film de 3 heures, ça me semble beaucoup ;; ).Voire, si possible, programmer plusieurs encodages à la chaîne (puisque ce sont souvent des vidéos entre 5 et 30 minutes ) pour être tranquille.Comment ça, je demande trop ? Quote Selected Last Edit: Tuesday 06 December 2005, 19:37:11 by FinalBahamut
Codec DivX, Xvid et toutiquanti Reply #28 – Wednesday 07 December 2005, 14:47:21 Fais du Xvid Quote Selected
Codec DivX, Xvid et toutiquanti Reply #29 – Wednesday 07 December 2005, 14:53:43 Va dire ça à ma platine de salon divX qui ne sait pas lire le verlan : Quote Selected