Nouvelles:

Bonjour ! ^^

J'ai migré le forum sur un logiciel à jour : retour aux sources, avec SMF  :mrgreen:
Les mots de passe ont en revanche sauté, il faut faire un rappel via le formulaire associé : https://potesnroll.com/index.php?action=reminder
En cas de problème, contactez moi par mail / Messenger / WhatsApp / etc.

Kianouch

:pnr2:

Menu principal

Décodage vidéo: xvid, x264, mkv, etc

Démarré par Nico, Vendredi 14 Octobre 2005, 16:25:54

« précédent - suivant »

Battou

Qu'est ce qui ne marche pas ? Le téléchargement ? La lecture ?
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Matsya

Citation de: Battouman! le Samedi 10 Juin 2006, 15:56:21Qu'est ce qui ne marche pas ? Le téléchargement ? La lecture ?

Le téléchargement marche, mais la lecture ne veut pas se lancer...

Battou

C'est du Divx (plutôt ancien genre 5.machin). Si tu as du Satsuki Decoder pack, ça devrait pas poser de problèmes...
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Matsya

J'ai le SLD Codec Pack.

EDIT : Je modifie mon verdict. Je viens de m'appercevoir que c'est le téléchargement qui ne marche pas, car le fichier fait 0 octets... :mouais:

Battou

Possible que ton téléchargement ait foiré... je suis en train d'essayer et c'est... incroyablement lent.  :peur:

Matsya

Citation de: Battouman! le Samedi 10 Juin 2006, 16:30:51Possible que ton téléchargement ait foiré... je suis en train d'essayer et c'est... incroyablement lent.  :peur:

Je sais pas, j'ai essayé plusieus fois et à chaque fois, c'est incroyablement rapide et vide...

Battou

Mais, es tu le seul dans ce cas là ? Y'a quelqu'un d'autre qui a ce problème de dl ?

Sinon apparament tu as l'air d'apprécier la musique... tu ne connais que l'OST ?

Matsya

Citation de: Battouman! le Samedi 10 Juin 2006, 16:45:20Mais, es tu le seul dans ce cas là ? Y'a quelqu'un d'autre qui a ce problème de dl ?

Je viens une xème fois de dl, là, ça déconne encore, mais dans l'autre sens. Il annonce 42 minutes pour dl le truc ! :oo:

999

Pareil très lent au dl, et rien à l'arrivé.
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Battou

95%, il me le télécharge à 20Ko/s et me reste 3 minutes.

Matsya

42% à 13Ko/s, reste 32 minutes...

Posté: Samedi 10 Juin, 16:58:33

Désolé pour le double-post

Y'a du nouveau sur ce téléchargement, parce-que chez moi, le truc se lance et au bout de dix secondes il bug et s'arrête.

Battou

Je viens de réessayer, aucun problème.  :sweatdrop:

Matsya

Citation de: Battouman! le Dimanche 11 Juin 2006, 15:55:21Je viens de réessayer, aucun problème.  :sweatdrop:

Si les autres pouvaient nous dire ce qu'il en est pour eux !

EDIT : Bon, j'ai re-dl la bande-annonce, cela a prit une heure, mais ça marche ! :w00t2:

Sentinel

Pour les Mac user, j'ai demandé à un pote de me renseigner sur les meilleurs pack pour lire les formats vidéo.

CitationAlors pour lire les mkv sous mac, il y a VLC dernière version qui les lit correctement, tout autre que rv. Maintenant ça dépend de ta machine.
Sinon pour tout les mkv quels qu'il soit, installe cette version MPlayer OSX et ce pack de codecs.
Pour avoir plus d'infos sur le mkv sur mac, tu peux consulter la FAQ du mkv.

Voilà en espérant t'aider ;)

Bon ok, ça n'intéresse que Damien par ici :humpf:

iDam

Le mplayer j'ai, mais les codecs c'est toujours bon à prendre :)

Merci :)

D's©