Codec DivX, Xvid et toutiquanti Reply #30 – Wednesday 07 December 2005, 15:01:18 "Divx" ou "DivX" mais pas "divX" C'est quoi ta platine ? Quote Selected
Codec DivX, Xvid et toutiquanti Reply #31 – Wednesday 07 December 2005, 15:08:20 Bah, c'est une sous-marque-que-je-ne-me-rappelle-même-pas-le-nom qu'on a cru bon de m'offrir lors de mon précédent annif' Je ne crois pas qu'on puisse faire quoi que ce soit sur cette chose pour faire passer du Xvid Quote Selected
Re : Codec DivX, Xvid et toutiquanti Reply #32 – Friday 27 January 2006, 23:16:22 Petit problème avec ces p***** de WMV9...J'ai une vidéo de 119 fps que je dois réencoder en Xvid. Manque de bol, pour celle-là seulement (les autres du genre subissent le procédé sans broncher), l'image est considérablement ralentie après traitement, et la vidéo passe d'une durée de 2 min à 10 min. Changer le nombre de fps manuellement ne fait qu'accroître la différence...Que faire docteur ?Diantre, vlà un *.wmv caché qui s'y met... T_T Quote Selected Last Edit: Friday 27 January 2006, 23:27:42 by Dark Saga
Re : Codec DivX, Xvid et toutiquanti Reply #33 – Saturday 28 January 2006, 18:29:28 etrange cela.. En gros tu veux faire du WMV to AVI c'est cela ? Quote Selected
Re : Re : Codec DivX, Xvid et toutiquanti Reply #34 – Saturday 28 January 2006, 19:59:50 Quote from: Ex-Floodeur – on Saturday 28 January 2006, 18:29:28etrange cela.. En gros tu veux faire du WMV to AVI c'est cela ?Pour ce cas là, je pense trouver mon bonheur sur Google.Mais c'est surtout pour la video encodée en WMV9 (en *.avi) que ça m'ennuie... J'ai beau avoir déjà encodé et traité des video de ce type (même framerate, même codec), là, ça veut pas. Quote Selected
Re : Codec DivX, Xvid et toutiquanti Reply #35 – Saturday 28 January 2006, 21:57:33 Tu as esayé avec VirtualDub ? Quote Selected
Re : Re : Codec DivX, Xvid et toutiquanti Reply #36 – Saturday 28 January 2006, 22:56:38 Quote from: Ex-Floodeur – on Saturday 28 January 2006, 21:57:33Tu as esayé avec VirtualDub ?C'est le logiciel avec lequel je fais tout (j'aurais du le préciser avant). Quote Selected
Re: Codec DivX, Xvid et toutiquanti Reply #37 – Wednesday 07 June 2006, 09:49:10 Petite question du jour : existe t'il un équivalent mkv de logiciels du genre "divxfix" (ZE programe pour sauver des videos mal barrées) qui permettent de répparer un mkv corrompu ? Quote Selected
Re: Codec DivX, Xvid et toutiquanti Reply #38 – Wednesday 07 June 2006, 10:33:02 Euh non ça se répare pas un mkv, c'est pas censé être corrompu...Quote from: Matroska.orgMatroska a été conçu avec le futur en perspective. Il incorpore les caractéristiques que vous attendez d'un conteneur moderne, comme : * Diffusion à travers internet ( HTTP et RTP ) * Recherche rapide dans le fichier * Résistance aux erreurs * Chapitrage * Choix entre plusieurs sous-titres * Choix entre plusieurs pistes audio * Extensible par modulesC'est pour quel mkv ? Peut-etre as tu un problème de lecture et le fait le le remuxer avec un version plus récente peut régler ça ... Quote Selected
Re: Codec DivX, Xvid et toutiquanti Reply #39 – Wednesday 07 June 2006, 10:50:38 Bah le truc c'est qu'il n'y a aucun programme qui le reconnait. VLC, MP classic, mkvmerge, VDub... rien. Je suis parti pour repasser 30 heures à re télécharger le truc. Format de merde. Quote Selected
Re: Codec DivX, Xvid et toutiquanti Reply #40 – Wednesday 07 June 2006, 10:57:34 Quelle vidéo? Quote Selected
Re: Codec DivX, Xvid et toutiquanti Reply #41 – Wednesday 07 June 2006, 11:08:00 En fait je pense que c'est surtout le dl qui a un peut foiré et a corrompu la video au passage. Je voulais juste savoir si y'avait moyen de retapper après coup en fait... comme il est possible de le faire avec des divx ou xvid.Y'a pas un outil qui permet de réparer un mkv endommagé de quelque manière que ce soit ? Quote Selected
Re: Codec DivX, Xvid et toutiquanti Reply #42 – Wednesday 07 June 2006, 11:10:40 Pas à ma connaissance...Si j'ai déjà le mkv que tu as téléchargé, on peut éventuellement comparer le hash et faire un resume Quote Selected
Re: Codec DivX, Xvid et toutiquanti Reply #43 – Wednesday 07 June 2006, 11:33:54 Tout simplement... J'ai remarqué que BitComet partait souvent en couille après 48 heures d'activité consécutives.En tout cas merci Quote Selected
Re: Le Portrait de Petite Cossette Reply #44 – Saturday 10 June 2006, 15:02:07 Quote from: Battouman! – on Friday 09 June 2006, 11:05:52Je termine donc avec la bande annonce de la chose. click here !Problème technique chez moi, ça marche pas... Quote Selected