Raaaaaah, Germain et nous, terrible ça :w00t2:
Avec Glouis, le type dont on ne sait pas s'il est fou ou s'il fait le fou :joker: :mdr2: Ou encore le père qui passe son temps à hurler sur tout et rien et en particulier sur son fils, c'est énorme cette BD :yes:
Posted on: Monday 23 October, 23:10:50
Bon alors, le nouveau Lucky Luke étant désormais disponible, je reviens sur cette histoire de planche censurée:Citation de Aioriaiszebest le 30 Juillet 2006 à 15:12 Je n'ai pas encore lu l'album mais j'ai jeté un oeil vite fait pour vérifier, et bien évidemment c'est la planche censurée qu'ils ont gardé... Bande de cons :kaola:
Avec Glouis, le type dont on ne sait pas s'il est fou ou s'il fait le fou :joker: :mdr2: Ou encore le père qui passe son temps à hurler sur tout et rien et en particulier sur son fils, c'est énorme cette BD :yes:
Posted on: Monday 23 October, 23:10:50
Bon alors, le nouveau Lucky Luke étant désormais disponible, je reviens sur cette histoire de planche censurée:
Il semblerait que cette fois la censure ait frappé: dans la prépublication papier, on voit L.L. rouler une cigarette, alors que dans la prépublication internet les 3 cases ont été remplacées par des débilités d'Averell et Rantanplan:
http://www.bangbangluckyluke.com/les_dossiers/dossier_lucky_luke_la_corde_au_cou.php