Mobile Suit GUNDAM

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 777
Re: Mobile Suit GUNDAM
« Réponse #136, le 6 Avril 2011 à 18:32 »
Tiens je n'avais même pas remarqué que l'épisode 3 de GUNDAM: Unicorn était sorti, j'en étais resté au premier vu l'écart qui sépare chaque sortie d'épisode. C'est en tout cas toujours intéressant pour moi de découvrir un peu plus l'UC. Vous regardez ?
This is ma jolie signature

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 649
Re : Mobile Suit GUNDAM
« Réponse #137,  »
PLU GREAU EUP 2 TOU LAY TAN.

Passion Gunpla. Parce que la météo est désastreuse ici (1 week-end de beau temps, zobi pour tout le reste du mois de Juillet), on s'occupe autrement. Et c'est cool à faire :o

(cliquez pour montrer/cacher)













Pour l'instant, les parties les plus dures concernaient l'apposition de quelques stickers minuscules, notamment sur la tête de Sigrun, le mecha mauve.

Ce week-end, on commence à peindre un peu (on va s'entraîner sur le Gundam Strike cheap) et on va en monter un 5ème qui est tout rose :o

D's©

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 832
Re : Mobile Suit GUNDAM
« Réponse #138,  »
Bientôt le Strike Freedom ! feat Lacsus popstar (la Taylor Swift, vingt ans avant) :love:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 649

MCL80

  • Modos
  • Messages: 4 749
Re : Mobile Suit GUNDAM
« Réponse #140,  »
On commence par des miniatures et on termine par un modèle à l'échelle 1:1 :mdr:

En tout cas, tu te débrouilles bien pour la patine. :yaisse:
Attention à la marche en descendant du tram^^
La gare demeure et ne se rend pas…

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 649
Re : Mobile Suit GUNDAM
« Réponse #141,  »
10 gundam montés dont 5 bouclés post-prod. Un 11ème en stand-by pour le week-end prochain mais surtout le gros Gundam Astray Red Frame 1/100 quasi terminé !

(cliquez pour montrer/cacher)


D's©

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 856
Re : Mobile Suit GUNDAM
« Réponse #142,  »
On ne t'arrête plus à quand le passage en MG ou en PG ?
You're pretty when i'm drunk.

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 649
Re : Mobile Suit GUNDAM
« Réponse #143,  »
MG déjà fait avec l'Astray Red Frame. J'en suis maintenant à 11 gunpla en moins de 2 mois.

(cliquez pour montrer/cacher)

Je passe en boutique tous les dimanches matins, voir s'ils ont reçu un nouveau modèle par hasard. En MG, ils ont rien du supra-sexy donc je fais principalement de l'HG où ça me permet de m'amuser en post-prod (feutres, peintures, damage, salissures).

D's©