PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Dragon ball Z sparking
« Réponse #120, le 26 Août 2009 à 22:16 »
Hum je crois bien que j'y ai joué à voutre jeu à la japan expo. :harhar:

ça avait l'air pas mal, mais ça ressemblait quand même beaucoup aux tenkaichi de la ps2.

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Dragon ball Z sparking
« Réponse #121, le 26 Août 2009 à 22:42 »
Normal, vu que c'est Tenkaichi en HD. (comme Burst Limit est censé être Budokai en HD)

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Dragon ball Z sparking
« Réponse #122, le 27 Août 2009 à 09:06 »
En fait, le jeu se serait sûrement appelé Tenkaichi 4 si on avait pas droit à un roster moisÿ comparé à T3... :o

Perso, j'hésite de plus en plus à l'acheter ce jeu, d'accord ça a l'air plutôt bien foutu, mais la presque quarantaine de persos déjà dévoilés sur un maigre total de 70 ( voir ici ), c'est que des persos hyper-classiques qu'on trouve dans quasi-tous les jeux DBZ ( en plus ils ont trouvé le moyen de nous recoller Videl  :humpf: ), y'aura visiblement peu de surprises de ce côté-là voire pas du tout...
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Dragon ball Z sparking
« Réponse #123, le 27 Août 2009 à 12:15 »
Citation de AZB le 27 Août 2009 à 09:06
En fait, le jeu se serait sûrement appelé Tenkaichi 4 si on avait pas droit à un roster moisÿ comparé à T3... :o

Perso, j'hésite de plus en plus à l'acheter ce jeu, d'accord ça a l'air plutôt bien foutu, mais la presque quarantaine de persos déjà dévoilés sur un maigre total de 70 ( voir ici ), c'est que des persos hyper-classiques qu'on trouve dans quasi-tous les jeux DBZ ( en plus ils ont trouvé le moyen de nous recoller Videl  :humpf: ), y'aura visiblement peu de surprises de ce côté-là voire pas du tout...
C'est sûr que c'est que du classique. Mais au vue du nombre de persos qu'on a déjà vu, on aura du mal à en retrouver des nouveaux.

Qui ils n'ont pas fait? Kibito, Yako et puipui (attaques de babidi), C14, C15 et c'est pas loin d'être les seuls...On a même eu le droit à Sauzer, Végéta king, Robot Pilaf..

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Dragon ball Z sparking
« Réponse #124, le 27 Août 2009 à 13:21 »
Citation de PRSK le 27 Août 2009 à 12:15
Mais au vue du nombre de persos qu'on a déjà vu, on aura du mal à en retrouver des nouveaux.
Oh non, y'a encore énormément de possibilités de nouveaux persos rien qu'en piochant dans les films, ou dans Dragon Ball... D'ailleurs c'est ça qui je trouve va manquer dans Raging Blast, les persos DB apportaient un gros plus dans Tenkaichi 3
( genre Nam, Tambourine, Blue ou encore Arale )

Par contre le bon point, c'est qu'apparemment le jeu se concentre exclusivement sur DBZ, donc babaille les persos DBGT qui servent à rien :mario:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Dragon ball Z sparking
« Réponse #125, le 28 Août 2009 à 02:56 »
Ouais, ils sont "malins" en fait, ils ont changé le nom des deux séries, comme ça ils peuvent repartir à zéro niveau personnages et ressortir 3 versions de chaque série de jeu pour se faire du fric  :mdr:

Je prédis un Burst Limit 2 pour la première moitié de 2010, un Raging Blast 2 pour la seconde moitié de 2010, un Burst Limit 3 pour la première moitié de 2011 et un Raging Blast 3 pour la seconde moitié de 2011.

D'ici là, les nouvelles consoles seront disponibles et ils pourront donc reprendre à zéro, etc...

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: Dragon ball Z sparking
« Réponse #126, le 28 Août 2009 à 17:37 »
Ca fait un bien un bail que je ne suis pas revenu ici. J'avais joué au dit jeu à la japan expo et très franchement il me plaisait beaucoup hormis sa maniabilité. Les personnes sont assez réussies, là ou j'ai du mal c'est avec les décors loin d'être exceptionnelle. Cela dit le décors de la ville (repris de Sparking 1) s'en tire assez bien je trouve ->

http://images.saiyanisland.com/images/2/1_Raging-Blast-31.jpg

Le reste, c'est surtout que le jeu est développé depuis pas longtemps. Ce n'est à mon sens pas pour se faire du fric (argument type) mais de temps. La création du jeu PS2 et PS3, ce n'est à mon humble avis pas la même chose. En tout cas, Spike limite pour le moment la casse comparé à Dimps et son Burst Limit.

Yuto qui espère que le second personnage exclusif ne sera pas une bête transformation inédite (et c..).

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Dragon ball Z sparking
« Réponse #127, le 28 Août 2009 à 17:41 »
Citation de Yuto le 28 Août 2009 à 17:37
Yuto qui espère que le second personnage exclusif ne sera pas une bête transformation inédite (et c..).
J'avais lu des rumeurs sur une éventuelle transfo SSJ pour Baddack y'a pas si longtemps, je sais pas si ça a été confirmé/infirmé depuis  :mouais:

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: Dragon ball Z sparking
« Réponse #128, le 28 Août 2009 à 19:22 »
Rumeur engendré par les fans, aucune info pour le moment sur ce second personnage.  :croa:

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Dragon ball Z sparking
« Réponse #129, le 29 Août 2009 à 01:43 »
moi j'aimerais bien avoir tout les sbires de Bojack dans le jeu... surtout celui que Trunks dechire, et le petit gitan rouge
"Honey badger don't care"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Dragon ball Z sparking
« Réponse #130, le 29 Août 2009 à 13:19 »
Moi j'veux les deux faces de prunes qui accompagnent Thales:



( ainsi que C14 & C15, of course :o )


Au fait Yuto, ça vient d'où le chiffre de deux persos inédits?
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Dragon ball Z sparking
« Réponse #131, le 29 Août 2009 à 17:37 »
Pour C14 et C15, c'est même un vrai mystère qu'on ne les a pas eu avant...

Voilà quelques idées de perso:

DB:

Le commandant black dans son robot
Tambourine et le dragon de piccolo
Le père de Upa
Shen
Kami sama
Mister popo
Guymao
Le rival de muten roschi ( "le maitre des grues" dans la traduction glénat)

Mais à part Kami-sama, il y en a peu que je trouve interessant.

DBZ:

C14 et C15 d'urgence
puipui et Yako
Paragus
Les acolytes de Bojack
ceux de thalés, garlic et slug, bof bof...
Pour cooler, on à déjà eu le principal Sauzer..
Kibito
Ikosé et son frère ; Les deux acolytes de satan (dans le genre des bons à rien)
Kaio
Le grand blond ami de goku au royaume des morts
Les autres kaio shin


Donc à part Kibito, c13, C14, kami sama version namek et version shen, et peut être si on est pointilleux les acolytes de Bojack ainsi que Paragus, je trouve qu'on a fait le tour.

Mais bon celui que tout le monde attends et qu'on est malheureusement pas près d'avoir c'est bien sûr:

(cliquez pour montrer/cacher)

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Dragon ball Z sparking
« Réponse #134, le 30 Août 2009 à 21:40 »
Citation de Hiei- le 30 Août 2009 à 01:49
Kaiô, ce serait lol  :mdr:
D"après ce qu'il dit au début de la série, il est légerement moins fort que Végéta qui débarque sur terre. Il a donc quand même un bon petit niveau. :)