Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: Dragon ball Z sparking
« Réponse #30, le 19 Octobre 2005 à 14:27 »Modifié le 19 Octobre 2005 à 14:29 par yuto
Citation de tinou le 18 Octobre 2005 à 13:38
Citation
Pour eux Broly et le reste sont des films. Les chieurs
Et ils ont raisons, ce sont des films de cinéma.

Il n'existe qu'une seule OVA de Dragon Ball Z, la solution du jeu vidéo Dr Eigui.
Pardon, j'ai dis voulu dire le contraire : broly etc = ova pour les membres gamekult :)
Sans ca, j'adorais Thales au temps ou j'étais un gros mordu de Dbz, j'aimerais bien récupéré les musiques de ce film d'ailleurs, elles étaient pour la plus part excelente ^^


Kami

  • Potos
  • Messages: 56
Re: Dragon ball Z sparking
« Réponse #31, le 23 Octobre 2005 à 05:19 »
Desolé Kian mais vu qu'il y a des érreurs je me dois de corriger...

Ils existent 13 Films de Dragon Ball Z ainsi que 2 TV Speciaux "Tatta hitori no saishû kessen : Freezer ni idonda Z senshi Kakarotto no Chichi ! = Baddack" + "Zebbo he no hankô !!Nokosareta chôsenshi : Gohan to Truncks !! = Truncks story", sans oublier l'OVA en 2 parties servant de solution a je ne sais plus lequel sur Game Boy et qui se nomme "Shin Saiyajin zetsumetsu keikaku".

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Dragon ball Z sparking
« Réponse #32, le 23 Octobre 2005 à 10:44 »
Merci de lire le topic et de constater que ce sont des informations déjà citées.

Pas la peine non plus d'étaler ta culture en sortant les noms japonais des films. Tout le monde les connais par coeur. Bon allez, j'ai envie de me remater Hiken na futari, super senshi wa nemurai!!!

La culture c'est bien connue, moins on en a, plus on l'étale...
"Honey badger don't care"

Kami

  • Potos
  • Messages: 56
Re: Dragon ball Z sparking
« Réponse #33, le 23 Octobre 2005 à 13:17 »Modifié le 23 Octobre 2005 à 13:25 par Kami
Citation de tinou
Merci de lire le topic et de constater que ce sont des informations déjà citées.
TV Special ainsi que le fait que l'OVA est en 2 parties ne sont pas des informations citées...
Citation de tinou
La culture c'est bien connue, moins on en a, plus on l'étale...
En gros l'on a pas le droit de connaitre son sujet et d'etre tout simplement précis...

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Dragon ball Z sparking
« Réponse #34, le 23 Octobre 2005 à 15:21 »
téléfilm et TV spécial... c'est si différent que cela pour mériter de le noter?

OVA en deux parties? Je ne suis pas sûr. Il me semble qu'effectivement l'OVA est découpée en plusieurs épisodes, mais je dirai peut être 3 ou 4 parties... ? A vérifier...
"Honey badger don't care"

Kami

  • Potos
  • Messages: 56
Re: Dragon ball Z sparking
« Réponse #35, le 23 Octobre 2005 à 23:43 »
Citation de tinou
téléfilm et TV spécial... c'est si différent que cela pour mériter de le noter?
Je trouve que oui.
Citation de tinou
OVA en deux parties? Je ne suis pas sûr. Il me semble qu'effectivement l'OVA est découpée en plusieurs épisodes, mais je dirai peut être 3 ou 4 parties... ? A vérifier...
En deux parties et c'est sûr.

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Dragon ball Z sparking
« Réponse #36, le 26 Octobre 2005 à 05:17 »Modifié le 26 Octobre 2005 à 05:27 par Hiei-
Citation de tinou le 23 Octobre 2005 à 15:21
téléfilm et TV spécial... c'est si différent que cela pour mériter de le noter?

OVA en deux parties? Je ne suis pas sûr. Il me semble qu'effectivement l'OVA est découpée en plusieurs épisodes, mais je dirai peut être 3 ou 4 parties... ? A vérifier...
En fait, il y a bien 2 parties mais elles sont à la suite. En tout cas, sur le DVD de la DVD Box, c'est en une partie. (comme les OAVS d'Hadès en gros, la partie 2 commence dès la fin de la 1), et la VHS que j'avais à l'époque était aussi en un seul bloc. Mais bon oui, officiallement l'OAV est en 2 parties (à cause du Jeu Playdia à mon avis, car il n'y a aucun intérêt à mettre 2 parties collés ensemble sinon).

Sinon, ce n'est pas la solution d'un jeu GameBoy, mais d'un jeu NES (Nintendo 8 Bits) dont le nom est : "Dragon Ball Z Gaiden - Saiyajin Zetsumetsu Keikaku".

En fait, il n'y a pas de "Shin" dans le nom de cet OAV, c'est tout simplement : "Dragon Ball Z Gaiden : Saiyajin Zetsumetsu Keikaku" comme le titre du jeu (ドラゴン ボール Z 外伝 : サイヤ人 絶滅 計画), en gros "Dragon Ball Z - Special : Le plan de destruction des Saiyajins".

D'ailleurs, DarkSoul m'avait expliqué une curiosité à l'époque sur cet OAV. Saiya à l'envers => Yasai (Légumes) & Tsufuru à l'envers => FURUTSU (Fruits)  (c'était pour la petite anecdote du jour  :mdr:)


tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Dragon ball Z sparking
« Réponse #37, le 27 Octobre 2005 à 13:01 »
Oui, je me souviens maintenant, Kaioh révèle a nos héros que cohabitaient sur la planetes Vegeta deux races distinctes : les saiya jin (guerriers) et les furutsu jin (scientifiques).

Mis a part ca, j'adore les musiques de cet ova, un style plus techno que d'habitude, dans la lignee des premiers episodes de Trunks (souvenez vous quand il coupe Freeza en deux!!!! arrhghghghg!!!! le meilleur moment de la serie AMHAn, la classe estampillée shounen incarnée).

En plus a la fin ils font un quadruple kamehameha, un peu comme dans le film Thalès.

J'aime bien aussi la ratonnade qu'inflige Gohan a son premier ennemi, un bon petit 100 hit combo... Ah, Dragon Ball Z, c'était vayolainte...
"Honey badger don't care"

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: Dragon ball Z sparking
« Réponse #38, le 27 Octobre 2005 à 13:29 »
Ah le film Thales  :wub: , qu'est ce qu'il était bon celui là, rarement des musiques de dbz m'ont à ce point là ému ...  :wub: :wub: :wub:

Kami

  • Potos
  • Messages: 56
Re: Dragon ball Z sparking
« Réponse #39, le 31 Octobre 2005 à 12:42 »Modifié le 31 Octobre 2005 à 12:56 par Kami
Pour le "Shin" je pensais au titre du jeu sur Playdia.

Merci Hiei- de m'avoir corrigé sur le fait que j'avais totallement oublié qu'il était sur Family Computer (les abreviations :lac:) et non sur Game Boy.

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Dragon ball Z sparking
« Réponse #40, le 11 Juillet 2007 à 07:43 »
Finalement je suis moyen tente par DBZ 3 dont je vous parlais l'autre jour, malgre son prix platinum. En effet j'ai vu sur le site officiel qu'il n'y a pas beaucoup de personnages : http://www.dimps.co.jp/dbz_3/02_cha.html

Je vais donc me laisser tenter par ce Sparking Neo (j'ai pas la patience d'attendre le Meteore!)
"Honey badger don't care"

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Dragon ball Z sparking
« Réponse #42, le 13 Juillet 2007 à 13:08 »
Rooooh, pas de nouveaux persos dans ce trailer exceptés ceux déjà dévoilés... Et toujours pas de C14 et de C15 à l'horizon :humpf:

Cela dit, pour qui n'a pas déjà le précédent volet c'est enthousiasmant c'est sûr  :mrgreen:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Dragon ball Z sparking
« Réponse #43, le 16 Juillet 2007 à 02:39 »
Il faut dire qu'au final on tourne en rond avec tous ces persos, qui defois ont les même attaques.

Est ce que trop de perso tu l'interet. Car avec plus de 150 on se demande combien il y a de goku, de gohan ou encore de végeta ?

You're pretty when i'm drunk.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o