Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Dragon ball Z sparking
« Réponse #76, le 7 Septembre 2007 à 14:05 »
Nan mais Bactérie, j'aimerais bien moi  :mdr: ( par contre Guilan je n'sais même pas qui est-ce, c'est le ptéranodon là? )

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Dragon ball Z sparking
« Réponse #77, le 7 Septembre 2007 à 18:32 »
bien sûr, espèce d'ignare  :D


y'aura ptet Lanfan aussi...   

"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Dragon ball Z sparking
« Réponse #78, le 7 Septembre 2007 à 21:12 »
Ben non, puisqu'il ne reste plus que 2 places vacantes et qu'elles sont forcément pour C14 et C15 :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
"Honey badger don't care"

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Dragon ball Z sparking
« Réponse #80, le 8 Septembre 2007 à 20:41 »
Bio Broly, ou comment pourrir un persi génialissime :kaola:

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Dragon ball Z sparking
« Réponse #81, le 14 Septembre 2007 à 16:11 »
Ca m'enerve en ce moment, ya un coup que je n'arrive pas a sortir avec Broly.... C'est une espece de 3 combo qui assome bien, genre une peche, un coup de pied enorme, et une autre mandale qui te reclaque au sol. Elle est au trop classe, mais j'arrive pas a la sortir...

Sinon, quelqu'un aurait un tutoriel pour enchainer correctement les teleportations (genre en faire 4 ou 5) apres un dragon hoaming? J'arrive a faire que deux fois... C'est pas un probleme de direction?

Merci!
Posted on: Monday 10 September 2007, 16:07:14
Aaaaaaaaaaaah

Mais mais...


Je viens de comprendre le principe du jeu pour les teleportations! En fait il faut enchainer avec les hoaming!  :yes:

"Honey badger don't care"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Dragon ball Z sparking
« Réponse #82, le 19 Septembre 2007 à 13:44 »
Bon alors en fouinant sur les forums de gamefaqs, je suis tombé sur ceci:



Outre le fait qu'on puisse trouver étrange la présence de fleurs et de ballons de foot autour du screen, la question que je me pose est évidemment "fake ou pas fake?"  :mouais: ( Parce que perso, si c'est ça les deux derniers nouveaux persos, ça me dérangerait pas... du moins pour Arale )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Dragon ball Z sparking
« Réponse #83, le 19 Septembre 2007 à 14:18 »
Le mec au fond de l'ecran, c'est Blue, le blond aux yeux bleus qui se fait buter par Tao Pai Pai d'un coup de langue?  :unsure: (un de mes rares souvenirs de DB...)
永遠に、あなたのモノ・・・

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Dragon ball Z sparking
« Réponse #84, le 19 Septembre 2007 à 14:20 »
Euh oui, il me semble que c'est lui ( mes souvenirs de DB sont également assez vagues :sweatdrop: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Dragon ball Z sparking
« Réponse #85, le 19 Septembre 2007 à 15:20 »
Citation de Kamen le 19 Septembre 2007 à 14:18
Le mec au fond de l'ecran, c'est Blue, le blond aux yeux bleus qui se fait buter par Tao Pai Pai d'un coup de langue?  :unsure: (un de mes rares souvenirs de DB...)
M'etonne pas trop ca, que tu t'en souvienne encore...  :P
"Honey badger don't care"

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Dragon ball Z sparking
« Réponse #86, le 19 Septembre 2007 à 16:08 »
Je ne ferai aucun commentaire a l'encontre de ce persiflage venimeux et COMPLETEMENT infonde. :hypocrite:
Sinon, tu confirmes que c'est bien lui? :sweatdrop:
永遠に、あなたのモノ・・・

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Dragon ball Z sparking
« Réponse #87, le 19 Septembre 2007 à 16:26 »
Ah ben ecoute, ca en a tout l'air!

Je me demande comment il vont modeliser son attaque magic bondage des cordes magiques  :niark: Peut etre avec des petits bruits de compression de muscle comme dans le film Bojack  :niark:
"Honey badger don't care"

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
永遠に、あなたのモノ・・・

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Dragon ball Z sparking
« Réponse #89, le 19 Septembre 2007 à 21:53 »
Bon alors j'ai été voir sur les forums d'Atari Europe et c'est confirmé, Arale et Blue sont bien les deux persos qu'il restait à découvrir, il ne s'agissait pas d'un fake:



 :yes: ( bon par contre ça fait chier pour C14 et C15 :rho: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o