Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Dragon Ball Z
« le 10 Octobre 2005 à 19:20 »Modifié le 15 Juillet 2011 à 20:06 par Kian
Allez pour faire originale je me jette à mon tour, je vais sans doute acquérir vendredi comme la horde de fan qu'il y a le fameux jeux dbz , il faut dire que la présence de Chaozu m'a fortement encourager à investir dedans. Bon la version pal ne profitera des musiques de la série qui sont dans la version jap, j'imagine qu'AB est encore dans le coup.

Bon sinon, ca m'a l'air sympathique tout plein, se ballader dans un terrain pas forcement vaste, mais un peu quand même. Y a des fans ou des acquéreur de la version jap ?

Kami

  • Potos
  • Messages: 56
Re: Dragon ball Z sparking
« Réponse #1, le 11 Octobre 2005 à 23:18 »Modifié le 11 Octobre 2005 à 23:21 par Kami
Citation de yuto
Y a des fans ou des acquéreur de la version jap ?
Je l'ai, si t'as des questions ?

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Re: Dragon ball Z sparking
« Réponse #2, le 12 Octobre 2005 à 09:40 »
Un truc qui n'a presque rien à voir, mais DBZ Budokai 3 sur PS2 est sorti en version Platinum (à une 30aine d'euros) .. il s'agit de la version avec les voix jap qui est sorti dernièrement ... ;)

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: Dragon ball Z sparking
« Réponse #3, le 12 Octobre 2005 à 12:16 »
Citation de Kami le 11 Octobre 2005 à 23:18
Citation de yuto
Y a des fans ou des acquéreur de la version jap ?
Je l'ai, si t'as des questions ?
Non, juste tes impressions

Amn : il s'agit de la version avec la voix ricaines.

Kami

  • Potos
  • Messages: 56
Re: Dragon ball Z sparking
« Réponse #4, le 12 Octobre 2005 à 15:39 »
En mode "Battle Gate" (Story) il y a des problèmes au niveau des angles de camera car bien souvent il arrive que l'opposant reste invisible, aussi bien a l'ecran que sur le radar...
Les Beta testeurs avaient signalé ce problème aux programmeurs qui leur ont sorti l'excuse du "c'est pour que ca colle a l'ambiance de l'animé" alors qu'ils avaient tout simplement la flemme de devoir se retaper encore du boulot en sachant que ca n'ameliorerait pas les chiffres de vente qui sont déja ENORME.

Je te ferai un gros descriptif ce soir (j'ai pas tout en tête).

Re: Dragon ball Z sparking
« Réponse #5, le 12 Octobre 2005 à 20:33 »
Desolé yuto car je venais d'ecrire un super long post sur le jeu (traduction des modes, soluce complete, etc) et ce pc de mes... a merdé :sbEnerve4: :sbEnerve4: :sbEnerve4: :sbEnerve4: :sbEnerve4:

Je repondrais aux questions s'il y en a.

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Dragon ball Z sparking
« Réponse #6, le 12 Octobre 2005 à 21:09 »
JE n'ai pas d'interet particulier pour les playstation et cie, mais je dois bien avouer que je craquerai bien pour un de ces jeux a castagne... Les Super Budokai de la Super Famicom me manque...


*tinou qui vient de se rappeler qu'il a une VHS d'époque d'un épisode de DBZ enregistré au Japon par un ami, avec la pub pour le jeu Budokai 2 au milieu de l'épisode, entre une pub choco pops et une autre pour Glico...
"Honey badger don't care"

Kami

  • Potos
  • Messages: 56

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
"Honey badger don't care"

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Re: Dragon ball Z sparking
« Réponse #9, le 13 Octobre 2005 à 08:32 »
Citation de yuto le 12 Octobre 2005 à 12:16
Amn : il s'agit de la version avec la voix ricaines.
Jusqu'à preuve du contraire, je sais lire et il est bien marqué sur la couverture qu'il s'agit de la version avec les voix japonaises et il est sorti tout dernièrement .... peut-être qu'ils se sont plantés sur la couv ... mais ça m'étonnerait quand même ...  :mouais:

St. Matt

  • Waffou
  • Messages: 146
Re: Dragon ball Z sparking
« Réponse #10, le 13 Octobre 2005 à 21:14 »
Citation de Kami le 12 Octobre 2005 à 15:39
Les Beta testeurs avaient signalé ce problème aux programmeurs qui leur ont sorti l'excuse du "c'est pour que ca colle a l'ambiance de l'animé" alors qu'ils avaient tout simplement la flemme de devoir se retaper encore du boulot en sachant que ca n'ameliorerait pas les chiffres de vente qui sont déja ENORME.
Combien les chiffres au juste ?

Sinon j'avoue être intéressé...J'ai revu aujourd'hui 2 épisodes de DBZ, ça motive :) !

St. Matt


Ken, c'est le bien...Nippon Ganbare aussi !

Kami

  • Potos
  • Messages: 56
Re: Dragon ball Z sparking
« Réponse #11, le 14 Octobre 2005 à 06:03 »
Citation de St. Matt
Combien les chiffres au juste ?
Alors là je n'en ai absolument aucune idée, desolé.

St. Matt

  • Waffou
  • Messages: 146
Re: Dragon ball Z sparking
« Réponse #12, le 14 Octobre 2005 à 12:47 »
Citation de Kami le 14 Octobre 2005 à 06:03
Citation de St. Matt
Combien les chiffres au juste ?
Alors là je n'en ai absolument aucune idée, desolé.
C'est bon, Gamekult les a publiés :) :
Citation
On pouvait s'y attendre, Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi écrase tout sur son passage avec plus de 325.000 ventes en quelques jours. Un joli score toutefois un peu moins bon que celui de l'épisode précédent qui avait largement dépassé les 400.000 dans des délais similaires.
http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000044275.html

Pas mal du tout...

St. Matt


Ken, c'est le bien...Nippon Ganbare aussi !

Kami

  • Potos
  • Messages: 56
Re: Dragon ball Z sparking
« Réponse #13, le 15 Octobre 2005 à 03:13 »
Il me manque une (c'est un ou une au fait ?) Potara bleu ainsi qu'une de couleur jaune :sbEnerve4:

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: Dragon ball Z sparking
« Réponse #14, le 16 Octobre 2005 à 16:09 »
J'ai eu le jeu vendredi, avec un ami j'ai fais une nuit blanche dessus pour finir le mode histoire (chose faite d'ailleurs). C'est plutot sympa comme jeu malgré les musiques pal minable comparé à celle de la série. Il ne me reste plus qu'a retrouvé les boules de cristale encore une fois pour avoir 4 autres voeux (j'en ai fait deux là).

Bref, un mode histoire qui se finit plus vite que prévu finalement, par contre l'évolution Z, j'ai pas fait grand chose dessus :)