AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Dragon ball Z sparking
« Réponse #60, le 19 Juillet 2007 à 12:46 »
Bon alors sur les forums de gamefaqs, j'ai trouvé ce scan présentant non pas 2 mais 3 nouveau persos, vous avez bien entendu ma p'tite dame, trois pour le prix de deux, c'est incroyable non?  :yes:

Donc les 3 nouvelles têtes sont... ( roulement de tambour... )

(cliquez pour montrer/cacher)


Goku mioche version DBGT, Nova Shenron et Gohan du futur... Supayr!!!!  :coucou:

...

Nan mais sérieux  :sleeping:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Dragon ball Z sparking
« Réponse #61, le 19 Juillet 2007 à 13:16 »
Y a bien que Nova Shenron qui est interessant... Et encore !
Moi qui suis pas friand de DBGT, le fait de voir debarquer un Vilain (enfin, un vilain-gentil parce qu'il me semble qu'il devient bon celui-là... :mouais:) de cette Série ne m'enchante guère...

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Dragon ball Z sparking
« Réponse #62, le 19 Juillet 2007 à 13:41 »
Nan mais là ils commencent à me pomper sérieusement l'air, C14 & C15 ça passait bien avant des resucées de Goku et Gohan, mayrde :o ( quant à Shenron Machin je m'en fiche complètement, DBGT c'est moisi t'façon :kaola: )

Bon bah en tout cas, je crois qu'on peut définitivement laisser tomber l'idée d'avoir de nouveaux persos un tant soit peu intéressants pour ce Tenkaichi 3...  :eraclo:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Dragon ball Z sparking
« Réponse #63, le 20 Juillet 2007 à 03:35 »
J'ai le jeu Sparking Neo sur PS2 depuis une semaine et je passe beaucoup de temps dessus!

Franchement enorme coup de coeur, je prend beaucoup de plaisir a jouer!

Les bons points :

- dynamisme des combats, ca cogne dans tout les sens et ca n'est pas trop complique
- decors superbes et interactivite optimale, les elements detruits restent detruits durant tout le match
- selection de personnages tres fournie
- beaute du charadesign : les gens se sont bien debrouilles pour masquer le cote grossier de la 3D polygonale, meme si par moments dans les cinematiques, c'est degueulasse.  En tout cas dans les combats, rien a redire.
- je ne sais pas pour la VF, mais moi c'est la version japonaise avec les voix japonaises, les musiques de la serie... Boudiou, se battre sur la musique de Baddack ou bien la chanson de Trunks, c'est joussif.
- merci d'avoir separe les persos DBGT du reste... Ce sont d'ailleurs les chapitres les plus pourris et les moins interessants du mode story
- les scenarios : tres riches, on a meme Trunks Story, Baddack, Garlic... c'est super!

Les seuls points noirs pour moi :

- je pige pas enormement l'interet de ces milliers de Z items, enfin si je comprend la fonctionnalite pour certains, mais d'autres?

- Schemas d'attaques un peu repetitifs, mais pour s'ameliorer il faudra varier. De plus la possibilite de se transformer en cours de match permet justement d'accelerer ou au contraire de ralentir, de changer un peu la physionomie du match, comme dans la serie en fait.

- Trunks en version Chou est vraiment trop lent, c'est un peu exagere.
- Ya pas moyen d'avoir Trunks sans son epee et les cheveux courts et son niveau de quand il retourne dans le futur apres le Cell Game?
- Pareil, pour le scenario de Bojack, ils ont mis le Trunk avec epee juste parce que dans le film il a ces habits la... Alors que son niveau est celui du Kakutou Trunks...
- A quand le Gohan bourrin et muscle et ampute du vrai Trunks Story?
- Bojack est vraiment loupe dans sa version avec habit


- Le mode histoire est bien mais, c'est parfois relou de devoir gagner un match pour voir qu'en fait dans la cinematique tu t'ai fait defoncer. En meme temps ils pouvaient pas faire le coup du chrono pour tout les matchs... Mais il y a certainement une idee de Gameplay a trouver ici.

- Pareil, j'ai battu Metal Coola avec Tortue Geniale avant la fin du chrono! Marrant...

- Les scenarios des films sont parfois assez chiant car il y a le mono adversaire a affronter x fois de suite. De memoire Tapion et Broly sont les scenarios ou j'ai vraiment pas pris de plaisir du tout.



Enfin sinon les questions :

- J'ai fini le mode story, vu le generique de fin et tout, mais pourtant on m'indique que j'ai complete uniquement 86%... Ya t-il un chapitre special a debloquer apres?

- Comment debloquer les personnages qui me manque? Je voudrais jouer avec les persos des films, Tales, Tapion, Broly tout ca, mais je sais pas comment faire? Un Z item? Un password?

- D'ailleurs le coup des password je n'ai pas compris a quoi ca sert... J'ai remarque qu'on nous les donnait dans le mode evolution, mais je ne vois pas a quoi ca sert.

- Pareil pour les evolutions : Il y a 8 sections disponibles pour placer des Z items de competences (force, ki, vitesse, boule de feu etc.), mais je ne peux en remplir que 4... Comment faire?

- Si quelqu'un pouvait me donner un tuyau sur les Z items a fusionner etc...


J'ai aussi fini les 15 courses du menu de Karine... Les plus chauds pour moi etaient la confrontation avec le commando Ginyu et les adversaires des films...

Enfin bref, je suis un peu frustre car je croyais que dans le mode histoire, apres avoir joue un chapitre, par exemple Broly, on pouvait jouer avec le personnage en question, mais en fait non, il faut sans doute faire autre chose, mais quoi? Pareillement, pour Tapion, on peut jouer avec dans le mode histoire, mais apres avoir fini le chapitre, le personnage n'est pas debloque... Donc il faut faire quoi?

Ultimate Gohan poutre un max je trouve... Et essayer de finir la Kakarotto Road dans le menu de Karine en level 3... Contre Bou c'est hallucinant, on s'en prend plein la gueule!!!!!! On sent bien la progression en niveau...
"Honey badger don't care"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Dragon ball Z sparking
« Réponse #64, le 20 Juillet 2007 à 13:19 »
Citation de tinou le 20 Juillet 2007 à 03:35
- J'ai fini le mode story, vu le generique de fin et tout, mais pourtant on m'indique que j'ai complete uniquement 86%... Ya t-il un chapitre special a debloquer apres?
En fait y'en a 3, c'est des chapitres dans lequel l'objectif est juste de rester en vie, mais si t'arrives à battre le gars, ça débloque un scénario spécial:

-Au début du mode story, battre Radditz avec Piccolo pour débloquer le 1er
-Pour le 2ème, au début de la saga Freezer, battre Dodoria avec Krilin et Gohan
-Et pour le 3ème, battre Gohan avec Goten ( début de la saga Buu )
Citation
- Pareil pour les evolutions : Il y a 8 sections disponibles pour placer des Z items de competences (force, ki, vitesse, boule de feu etc.), mais je ne peux en remplir que 4... Comment faire?
Faut acheter des cases en plus dans la boutique de la vioque  :yes:

Sinon pour les persos, v'là une liste des différentes fusions à effectuer ( bon c'est pour la version PAL, je précise, donc peut-être que les noms des Z-items diffèrent légèrement de ceux de la version japonaise ):

http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/01507315.htm

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Dragon ball Z sparking
« Réponse #65, le 21 Juillet 2007 à 06:40 »
Merci infiniment! Hier j'ai refait les matchs aux chronos, mais pas les bons... Genre Goku VS Radditz au lieu de Piccolo VS Radditz comme tu indiques, et je me suis meme fait chier a battre Cell avec Mister Satan... lol!

"Honey badger don't care"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Dragon ball Z sparking
« Réponse #66, le 18 Août 2007 à 13:15 »
Vu sur le forum d'Atari, 3 nouveaux persos de Tenkaichi 3 ont été annoncés, il s'agit de...

Tadam!

Mwé... Je crois qu'on peut définitivement faire une croix sur C14 et C15 :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Dragon ball Z sparking
« Réponse #67, le 18 Août 2007 à 13:25 »
Ah là ! Par contre, ça m'interesse plus ! Ces personnages m'interessent déjà plus qu'un "Sangohan-Adulte-Super-Saiyen-A-Un-Seul-Bras". Willow et Tambourine peuvent être pas mal à jouer.

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Dragon ball Z sparking
« Réponse #68, le 18 Août 2007 à 13:50 »
Bah peut importe du moment que les personnages sont reussis.

C'est vrai, moi aussi j'ai mes petits chouchoux, mais dans le jeu Sparking Neo, il y a plein de personnages que j'adore jouer, comme Freeza ou Janemba, alors qu'a la base ils ne me seduisent guere.

Sinon effectivement pour optimiser on pourrait mettre

- au moins un des sbires de Garlick du film

- Le pere de Chichi et Chichi

- Dr Willow et son acolyte le vieux pas beau

- Un des sbires de Thales

- Les deux autres sbires de Coola

- Le robot de base du Gedeister

- C14 et C15, et C8

- Paragus (?)

- Oolon

- Plum (ca pourrait le faire)

- Trunks version fin du cell game avec cheveux courts

- Trunks version cell game avec cheveux detaches (je suis tres l'Oreal la)

- Gohan de Trunks Story

- Les autres Saiyan du telefilm Baddack

- Broly Super Saya-jin, version cheveux bleux ET blond de Kiken na futari

- Bio Broly

- Au moins un des rigolos humains genetiquement modifies de Bio Broly.

- le Dragon Natade ou un des dragons/dinosaures vivant dans les montagnes de l'univers DB

- Le shaman de Kiken na futari...

- Minocia

- Oi

- Hildegarde premiere version + transfo chrysalide

- PouyPouy, Yako, Yamu et Suppopitchi

- Babidi et son pere

- Buu version Piccolo

- Les 3 sbires manquant de Bojack

- Quelques humains en plus, c'est toujours marrant : ceux qui accompagnent Satan au Cell Game, ou bien le Sumo de Bojack, le Pteranodon, Shen, Kame Sennin version Jacky Choun, Pampuut, Mighty Mask...

- Tenshinhan version costaud ET version maigre de Dragon Ballien

- Le Maitre des Grues

- Les autres dieux des galaxies a part Kaiohshin (ceux qui se font foncede par Buu)

- Olibu et les gros connards du tournoi du paradis

- Hatchayak et au moins un des guignols de Dr Egui/Raichi (j'ai jamais su comment c'etait en vrai)

- Drazic et Matt Logan de Hartley en guest star  :harhar:

Et il manque plein de persos de Dragon Ball

Voila, et pour le Gameplay, rajouter au moins ces deux options :

  • Combat a x contre 1 - exemple des combats contre les Cyborgs ou bien contre Goten et Trunks
  • Possibilite de faire progresser son perso dans le mode combat

Ajouter plein de nouveaux decors, plus variations meteos de ces derniers

Permettre des options sur les rings : exemple rendre celui du tournoi detruisable, ou bien mettre une regle switchable pour la sortie du ring...

Ajouter plein de nouvelles musiques

Modeliser mieux les personnages de grandes tailles

Ajouter des nouveaux coups, et si possibles uniques par persos

Agrandir les decors

Et voila, on obtient le DBZ parfait, ils peuvent meme enlever toute la partie GT pour moi, si c'est pour mettre toutes les nouveautes que je propose.
"Honey badger don't care"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Dragon ball Z sparking
« Réponse #71, le 20 Août 2007 à 21:36 »
Ben pas moi :kaola:

Déjà Chichi je peux pas la blairer, ensuite s'ils tenaient tant que ça à inclure une meuf de DB, z'avaient qu'à inclure celle-ci:



 :mrgreen:

Bon sinon d'après ce que j'ai pu lire ici ou là, il ne reste que 5 nouveaux persos non encore annoncés pour ce Tenkaichi 3... J'espère encore que  C14 et C15 feront partie du lot mais bon, à mon avis on peut se gratter  :pleure:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Dragon ball Z sparking
« Réponse #72, le 30 Août 2007 à 17:30 »
Le matraquage publicitaire pour Meteor vient de commencer ici, on en voit un peu partout dans les conbinis. Le jeu sort le 4 octobre, et a mon avis, bien malin celui qui le trouvera en rayon le jour de la sortie...

"Honey badger don't care"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Dragon ball Z sparking
« Réponse #73, le 30 Août 2007 à 21:13 »
En France ça sortira le 9 novembre, pas longtemps après donc  :yes:

J'ose espérer que cette fois-ci ils auront la décence de conserver les musiques originales pour la version PAL mais bon, connaissant la radinerie d'Atari y'a très peu de chances que ça arrive :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o