Sony, moutons, Nintendo, chiens et boites X, c'est la guerre !

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Nemesis

  • Potos
  • Messages: 38
www.nsplayer.org Un lecteur media conçu pour voir les animes et séries... Profitez-en c'est gratuit...

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #1278, le 23 Mars 2007 à 16:00 »
N'empêche que je me tâtait de devenir enfin un mouton, de suivre la plèbe tout ca et peux être de prendre une ps...genre ps3 pour être high tech et d'avoir une console comme tout le monde et de pouvoir avoir des jeux à prêter ( pas comme ma GC quoi ;3; puis j'sens le coup qu'un jour j'aurais une wii et personne qui me pretera de jeux T_T )

Mais bon là quand même...j'finis par penser ( oui déjà ca c'est fou ) que ouè une x boite... ben voilà quoi... en plus vu que les exclus ( huhuhu ) ps3 sont pas exclus pour la x boite... enfin quitte à choisir aujourd'hui ( enfin tant que la ps3 baisse pas radicalement ) mon choix irait pas à sony  :mouais:
Vous n'avez aucune passion.

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #1279, le 23 Mars 2007 à 16:01 »
Citation de Aladfal le 23 Mars 2007 à 15:46
Ca va Triplette, la marque Xbox lui parle pas, la marque Playstation lui parle, point. Je suis globalement d'accord avec toi, mais inutile de le harceler de la sorte. ^^
Je ne harcèle personne. Chacun est libre d'acheter une PS3. Soit on se justifie, soit on ne se justifie pas. Lui se justifie avec "Formula One", et à côté il casse la concurrence en disant que c'est "en dessous". Mieux vaut ne RIEN dire dans son cas. Mais si il cherche à se justifier qu'il arrête avec ce genre d'argumentation qui n'a ni queue ni tête. Et d'ailleurs il n'a pas à se justifier, ch'uis pas son père moi...  :sweatdrop:

Et dernièrement, l'argument du "nostalgique"... 'tain, si je devais payer 600 euros toute ma "nostalgie" j'aurais une cinquantaine d'huissiers qui me courent au cul là.
Ma première console était une Atari, pourtant j'ai jamais acheté de Jaguar (qui était vendu à un prix prohibitif aussi à son époque), "nostalgie" hein...
Comme si Microsoft avait un apport "nostalgique", la Xbox c'est pas ma première console hein.  :sleeping:
Le plus marrant dans cette histoire ça reste quand même l'histoire des "jeux". Parce que, qu'on le veuille ou non l'intérêt d'une console se fait sur ses jeux et pas ailleurs. Quand c'était "PS1 VS Saturn", tout le monde dit "Ouais, mais y a pas de jeux sur Saturn etc....", dix ans plus tard c'est l'inverse... Mais là bien sûr si on fait la remarque on passe au trou...

M'enfin, achetez-là vous la grosse boîte à 600 euros hein...
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #1281, le 23 Mars 2007 à 16:17 »
Donc bide de la PS3 au lancement... mouais pas etonnant etant donne que :

- on est 3 mois apres noel (le cadeau est deja passe)
- la Wii est sortie pour 3 fois moins cheres avant noel et marche comme du tonnerre
- 600 euros c'est cher, surtout apres noel et juste avant les impots (? c'est pas periode d'impots en ce moment?)

Voila, et j'ai meme pas encore parle des jeux  :P
"Honey badger don't care"

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #1282, le 23 Mars 2007 à 16:20 »
hé bin, quand j'vois toutes ces histoires j'me dis que j'suis pas mécontent d'avoir décroché de l'univers des jeux videos...  (même s'il me reste une gamecube lol)

ceci dit, ce flop playstation 3 est bien rigolo (je l'admets même si j'ai adoré les 1 et 2...) mais avec un prix et des handicaps pareils... hum...   

j'm'acheterai ptet une wii quand meme, histoire de tuer le temps... 
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

DarKCallistO

  • Masque de Sadakiyo
  • *Pan*
  • Messages: 338

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #1288, le 23 Mars 2007 à 18:57 »
Beau lancement! :mdr:

Le jour où les boites comprendront que le hardware ne fait pas tout, que prendre les gens pour des cons peut se retourner contre soit...

Sinon je reviens sur le coté nostalgique des consoles, j'ai jamais acheté une console ou un ordi parce que la marque me parlait, mais je suis toujours allé là où y avait du jeu. Et franchement je pige pas comment on peut être "amoureux" d'une marque.

Sinon pour les baisses de pris, c'est possible sachant tout l'argent que Sony perd sur chaque console??? Et dire qu'il pensait imposait le BR via cette console, ils sont mal barrés...

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746