Sony, moutons, Nintendo, chiens et boites X, c'est la guerre !

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #1156, le 23 Février 2007 à 19:05 »
Citation de Shaka999jp le 23 Février 2007 à 17:52
Faut pas chercher, ils sont en position de force ici, non mais "PlayStation" quoi... Rien que pour ça tout le monde doit bander. :hypocrite:
En tout, et je le dis du fond du coeur (pardon à toi le mouton à la vidéo), faut vraiment être con pour acheter cette console. Et le mec qui annonce la bouche en coeur que bein ouais, les éditeurs vont faire des jeux plus mieux, alors la compatibilité c'est pas utile avec les vieux trucs... 'tain mais entre FF XII sur PS2 et le lineup de cette con-sole, y a pas photo...

Mais comme tu dis, y en a qui acheteront quand même, et j'en connais... Allez, je vais leur mettre des claques dans la gueule...

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #1157, le 23 Février 2007 à 19:18 »
Nan mais attends... c'est pas possible ! 999, je ne peux pas te croire, y a forcément des gens qui vont se rendre compte de ce qui les attend ?! :unsure:


sonatine : ton avatar, il provient d'où ? (j'ai bien une idée, mais pas sûr du tout...)
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
You're pretty when i'm drunk.

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
You're pretty when i'm drunk.

wei lian

  • Potos
  • je t'aime ^petit coeur de kgeg=^.^=
  • Messages: 135
< Pourquoi quand quelqu'un sonne a la porte, c'est toujours le chien qui y va , alors que c'est jamais pour lui?

sonatine

  • Potos
  • Messages: 281
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #1162, le 23 Février 2007 à 23:52 »
Citation de RL
sonatine : ton avatar, il provient d'où ? (j'ai bien une idée, mais pas sûr du tout...)
Citation de Quekk
RL c'est magna carta :classe:
Oui c'est ça, superbes arworks ce jeu nan ^^

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #1163, le 24 Février 2007 à 00:18 »
Citation de "lemonde aujourd'hui"
Par Lucas van Grinsven

AMSTERDAM (Reuters) - La version européenne de la console de jeux vidéo PlayStation 3, dont le lancement est prévu le 23 mars, sera compatible avec moins de jeux du précédent modèle de Sony, la PS2, que les versions américaines et japonaise de la PS3, annonce le groupe japonais.

"La rétrocompatibilité ne sera pas aussi bonne que sur les modèles japonais et américain", a déclaré un porte-parole de Sony.

La PlayStation 3 a d'abord été lancée au Japon et en Amérique du Nord. Mais Sony a apporté des modifications matérielles à la version européenne de sa console nouvelle génération.

Certaines fonctionnalités ne seront pas gérées par un processeur dédié mais par le logiciel, ce qui signifie que beaucoup moins de jeux PS2 seront compatibles avec la version européenne de la PS3, contrairement aux modèles japonais et américain qui acceptent 98% des anciens jeux.

"Plutôt que de se concentrer sur la rétrocompatibilité avec la PS2, le groupe va de plus en plus se tourner avec le développement de nouveaux jeux et de nouvelles fonctions exclusivement destinées à la PS3", a expliqué Sony Computer Entertainment dans un communiqué.

Environ un million de PS3 seront disponibles lors du lancement en Europe le mois prochain, autant qu'aux Etats-Unis pendant les six semaines ayant suivi son arrivée sur le marché l'année dernière.
Mais dites moi ils ont vraiment des boulets chez Sony. C'est qui le big boss du service commerciale, car là il est soit c** soit attardé mentalement
You're pretty when i'm drunk.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #1164, le 24 Février 2007 à 00:27 »
Citation de squekky le 24 Février 2007 à 00:18
Citation de "lemonde aujourd'hui"
"Plutôt que de se concentrer sur la rétrocompatibilité avec la PS2, le groupe va de plus en plus se tourner avec le développement de nouveaux jeux et de nouvelles fonctions exclusivement destinées à la PS3", a expliqué Sony Computer Entertainment dans un communiqué.
Bah, ça c'est juste la vaseline avec laquelle ils espèrent faire passer cette n-ième enculerie des européens :mdr:

N'empêche, ils vont être contents les ceusses qui ont une PS2 en rade et qui comptaient remédier à ce problème en acquérant une PS3...  :whistling2:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #1166, le 24 Février 2007 à 01:29 »
En gros.

D'ailleurs, s'ils ont repris les sources de l'émulateur PS1 pour PSP pour fait celui PS3 pour PSP, il va faire tourner 90% des jeux mais il est encore loin d'être au point, de "gros" jeux plantant pas mal (du genre FF8, Chrono Cross).

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #1167, le 24 Février 2007 à 02:02 »
N'empeche, il est quasi evident que la PS3 va se vendre comme des petits pains en Europe, meme si ils changent le hardware par celui de la Master System I. Les gens de chez Sony ne sont pas incompetents, ce sont des professionels, si ils ont fait cette decision, c'est qu'ils ont bien reflechis avant. A savoir, comment faire des economies dans la conception et gagner de l'argent en la vendant au meme prix... Ce que ca veux dire quelque part, c'est qu'elle aurait coute 200 euros de plus avec un hardware parfaitement retrocompatible, le resultat serait peut etre le meme niveau vente.

Maintenant bien sur tout le monde peut se tromper, mais un tel risque de la part d'un tel acteur du jeux video, c'est quand meme calacule, pas inconscient. Bien sur les fans ralent, mais ca aussi ils ont prevus. Les ventes seront les memes selon eux, et pic c'est tout.

Par contre si ils se plantent et qu'effectivement ils ne vendent pas de PS3, ben ce sera rigolo! Mais honnetement j'en doute!
"Honey badger don't care"

Khiryu

  • Waffou
  • Messages: 1 026

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #1169, le 2 Mars 2007 à 06:23 »
Rien à voir mais l'écran de ma psp a l'air mort, 'fait chier ! Sony et sa qualité de merde -.-









(Il redevient normal de temps en temps, puis boum, puis il redevient normal, lol quoi !)

Elle n'a qu'un an et n'est jamais tombé une seule fois pourtant, et visiblement, je suis loin d'être un cas isolé vu tout ce que j'ai vu sur forum, et toutes les boutiques qui en vendent (50 €, c'est le 1/4 du prix de la console lol ! heureusement que j'ai eu la bonne idée de vendre mon GTA v1 50 € justement, mais bon, ce n'est pas une excuse  :scrogneugneu:)

Chez d'autres, le lecteur UMD ne lit plus rien, il n'y a pas à dire, niveau fiabilité Sony, ils se déchirent de plus en plus -.-

Voilà, c'était le coup de gueule du jour !