Sony, moutons, Nintendo, chiens et boites X, c'est la guerre !

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #1140, le 13 Février 2007 à 14:11 »
Ralala, mais c'est prévu aussi sur 360, hein  :yes: ( ça fera jamais que la 36000ème fois qu'on le dit :pout: )

Pis t'façon, d'ici à ce que RE5 sorte, la Plaie3 aura ptet baissé, on peut rêver  :mdr:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #1141, le 13 Février 2007 à 14:26 »
Citation de Aioriaiszebest le 13 Février 2007 à 14:11
Ralala, mais c'est prévu aussi sur 360, hein  :yes: ( ça fera jamais que la 36000ème fois qu'on le dit :pout: )

Pis t'façon, d'ici à ce que RE5 sorte, la Plaie3 aura ptet baissé, on peut rêver  :mdr:
Ben ouè tant qu'a pas acheté une ps3 pour un jeu j'acheterais une 360 pour un jeu :pout:

( non faut faire une version gamecube juste pour moi ;3; )
Vous n'avez aucune passion.

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
You're pretty when i'm drunk.

Khiryu

  • Waffou
  • Messages: 1 026
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #1144, le 15 Février 2007 à 20:33 »
2 jours c'est énorme sur Ebay, sachant que la plupart enchérissent au dernier moment...Et qu'en plus ce moment va donc tomber le week end, le vendeur a tout prévu...

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #1146, le 22 Février 2007 à 12:34 »
Gamekult :
Citation
Les chiffres de ventes de consoles du mois de janvier aux Etats-Unis tout récemment dévoilés par l'institut NPD permettent d'y voir un peu plus clair dans la lutte féroce qui oppose les nouvelles machines, la frénésie des achats des fêtes de fin d'année étant maintenant passée. Sur le premier mois de l'année 2007, c'est la Wii, toujours en rupture de stock quasi permanente, qui tire son épingle du jeu avec un score impressionnant de 436.000 ventes, et la baisse la plus légère des trois nouvelles consoles de salon par rapport au mois passé où elle avait trouvé 604.000 acquéreurs. La Xbox 360 chute pour sa part de 1,13 million d'unités vendues à 294.000. Un chiffre qui reste toutefois de 18% supérieur à sa performance de janvier 2006 et qui lui permet aussi de garder une petite avance sur la PlayStation 3. De son côté, la dernière-née de Sony ne rencontre pas encore le succès escompté avec un chiffre de 244.000 ventes sur le mois alors que la machine est maintenant disponible en quantités aux USA.
Enorme pour Sony ! :D

Par contre, en tout, la XBOX est à 5 millions de ventes presque, et la Wii seulement à 1,5.
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
You're pretty when i'm drunk.

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #1150, le 23 Février 2007 à 17:19 »
*jette un oeil au calendrier* Ha ben non, on n'est pas le 1er avril, aujourd'hui...  :peur:

Bon bah que dire, si ce n'est que quand ils auront fini de vouloir enculer l'Europe dans tous les sens, ils préviendront, hein :o

Sérieux mais quelle bande de connards.
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Khiryu

  • Waffou
  • Messages: 1 026
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #1151, le 23 Février 2007 à 17:20 »
J'ai lu ça ce matin, c'est navrant et comique.

Hého Sony, au cas où vous ne seriez pas au courant, on s'en rend compte ici que vous vous foutez de notre gueule, enfin je veux dire c'est un peu votre rôle de société qui fait du business mais là c'est quand même hyper voyant hein :mdr:...C'est pas possible, ils doivent faire un concours "jusque qu'où peut-on les entuber ?" les pontes de Sony.


sonatine

  • Potos
  • Messages: 281

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #1153, le 23 Février 2007 à 17:52 »
De toute façon cherchez pas.
Sony aura beau annoncer que le disque dur sera finnalement de 5 Go, y aura du monde pour acheter.
Sony aura beau annoncer que le CELL passe de 2,8 Ghz à 700 MHz, tout le monde se foutera des pains au Virgin.

Faut pas chercher, ils sont en position de force ici, non mais "PlayStation" quoi... Rien que pour ça tout le monde doit bander. :hypocrite:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o