Sony, moutons, Nintendo, chiens et boites X, c'est la guerre !

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #1126, le 8 Février 2007 à 21:12 »
Citation de Battouman! le 8 Février 2007 à 20:17
Le singe qui n'a rien compris... Bioshock c'est sur 360 que ça se passe, stou :o
Eh ouais... Bioshock, Alan Wake, Gears of War, Dead Rising, Lost Planet, Viva Piñata, Eternal Sonata, Lost Odyssey, Blue Dragon, etc..........
Mais bon, mise à part ceux qui s'y sont essayés et qui ont (à juste titre) craquer pour la console, ça reste des jeux "bobox" ou des jeux M$, bah ouais c'est tellement iveuuuul de  "donner de l'argent à Bilou", c'est vrai quoi tout le monde sait que Sony (ou $on¥) c'est la p'tite PME du coin.
Les gens ont parfois du mal à changer leurs habitudes, et c'est d'autant plus le cas en Europe. Y a 20 ans, pour dire une console on disait " une nintendo ", même si on parlait d'une Mega Drive ou d'une Game Gear, maintenant c'est "une PlayStation", et l'article au dessus avec les gars qui demandent "Est-ce qu'on peut jouer à Gears of War sur PS3 ?" "Est-ce que la machin-box 354 lit les jeux PS3 et PS2 ?" ça ne m'étonne pas une seul seconde... C'est dire.

Là, on en arrive à une période charnière où la 360 n'a rien mais alors ABSOLUMENT rien à envier à PS3 (j'aurais tendance à dire le contraire même...). Pour moi, seul les fans hardcore de MGS, GT ou FF ont à acheter une PS3, je ne vois rien d'autre.
Citation
D'ailleurs tous les futurs meilleurs jeux de la PS3 sont passés sur la console à bilou... "hé mais non, nous on a encoe Metal Gear Papy Snake et Final Gaycktasy XIII lol" ha ha ha ha... une pensée pour les 100.000 moutons qui vont se faire tondre dans un mois. Quoique non, en fait.  :mdr:
Je le dis et redis, ces types vont jeter leurs argent par la fenêtre... Si ils veulent jouer à MGS, GT ou FF qu'ils attendent que ces jeux sortent, la console aura baisser de prix entre temps.
Citation
Ah oui, j'oubliais le messie, le Yamauchi des moutons nommé... Kill Zone 2  :ptdr:
Mouarf !
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
"Honey badger don't care"

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741

Dinhbolinh

  • Potos
  • Messages: 18
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #1137, le 10 Février 2007 à 14:57 »
Comme quoi l'arrivée de la ps3 déclenche des passions "humoristiques"... N'est-ce pas fantastique ?  :D

...

En plus, avec la moral sur le piratage, je me demande encore si ces braves garçons fan d'Eminem sont sérieux ou ironique avec le brave Sony-boy ...  :jap:

...

"Fais toi plaisir" ... il va continuer c'est sûr ... On va avoir droit à une série jusqu'au lancement de la ps3  :notworthy:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Vous n'avez aucune passion.