Sony, moutons, Nintendo, chiens et boites X, c'est la guerre !

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #1096, le 5 Février 2007 à 21:30 »
Citation de ubaj le 5 Février 2007 à 18:51
Bêêêeeeee

J'aurais bien aimé connaître sa position sur la pauvreté dans le monde... :mdr:
J'ai maté 5 minutes, mais il m'a saoulé.
Chapeau, moi j'ai tenu très exactement 4 mn 11  :mdr: Les clones de Gérard Miller qui s'écoutent parler, ça m'fait chier :o

Pis bon, pas besoin de gloser pendant 1/4 d'h pour se rendre compte que la PS3 n'est à l'heure actuelle qu'une vaste arnaque...

"Gné stupide de descendre Sony, gné d'une stupidité absoluuuuuuuuuuuuuuuue :joker:"

 :mdr2:


Sinon le coup de "tu prends une paihaissepai ou tu peux t'gratter pour réserver la Plaie3", c'est pas légal ça non? :rolleyes:


Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #1097, le 5 Février 2007 à 22:17 »
Citation de Aioriaiszebest le 5 Février 2007 à 21:30
Sinon le coup de "tu prends une paihaissepai ou tu peux t'gratter pour réserver la Play 3", c'est pas légal ça non ? :rolleyes:
Bah, rappelons que l'initiative ne vient pas de Sony mais de l'enseigne. Ils gèrent leurs réservations comme ils veulent.
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #1098, le 5 Février 2007 à 23:03 »
Ah mais putain...

Comment on peut se faire une telle vidéo de soi-même ?

Je veux dire, le gars a bien du, à un moment ou à un autre, se regarder ! Il a bien dû voir que c'était super gerbant ! :wallbash:
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #1099, le 5 Février 2007 à 23:09 »Modifié le 5 Février 2007 à 23:13 par Battouman!
Citation de Aladfal le 5 Février 2007 à 22:17
Citation de Aioriaiszebest le 5 Février 2007 à 21:30
Sinon le coup de "tu prends une paihaissepai ou tu peux t'gratter pour réserver la Play 3", c'est pas légal ça non ? :rolleyes:
Bah, rappelons que l'initiative ne vient pas de Sony mais de l'enseigne. Ils gèrent leurs réservations comme ils veulent.
Oui mais ça a été fait avec accord de Sony. Plutôt étrange d'accepter que l'on plombe d'avantage le prix d'acquisition d'une console qui peine vraiment à décoller dans les pays où elle est disponible et en quantité suffisante. Sauf lorsque le marché en question a été considéré comme une éponge pour la firme (on se souvient du "de toutes façons les Européens même avec le délai et le prix élevé achèteront quand même, c'est notre marché le plus fidèle). Alors si en plus ça permet d'écouler la petite soeur qui se fait distancer comme pas possible par la concurente.


Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Bilal

  • Voix sensuelle de Mana
  • Tête en l'air
  • Messages: 488

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #1101, le 6 Février 2007 à 02:51 »
Une speciale dedicace pour notre ami triplette!!!


Article entier :
http://www.ecommercetimes.com/story/VFONck4HVemaWM/PlayStation-2-Is-No-1-In-Japan.xhtml
Citation
Sony's 7-year-old PlayStation 2 video game console outsold its brand new PlayStation 3 console in Japan for the week of Jan. 22-28, according to research company Media Create. This could be a big problem for Sony as it has invested a lot in the development of the PS3 console. However, Sony doesn't seemed to be overly concerned.
En gros, Sony a vendu plus de PS2 que de PS3 la semaine du 22 au 28 janvier  :ptdr:
"Honey badger don't care"

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #1102, le 6 Février 2007 à 03:54 »
Oui j'ai vu ça la semaine dernière, mais ça reste logique à mon sens. Il y a toujours des hits qui sortent encore sur PS2, alors que c'est le néant sur PS3.
Y a eu Enchanted Arms qui est arrivé 29éme, et qui s'était mieux vendu sur 360 d'ailleurs ( :mdr: ) mais à part ça nada. Cette semaine, les ventes risque d'être booster avec la sortie de VF5, ça retombera probablement par la suite malgré tout...
Par contre, je le dis encore une fois... Je ne trouve pas la situation si dramatique que ça pour ma part, parceque même sans jeux elle se vend mieux que sa concurente direct.
Qui pourtant cette semaine encore a vendu plus de jeux avec Rain et The idol M@ster. :/
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #1104, le 7 Février 2007 à 09:55 »
Au moins là ça dure que 4 minutes... ( M'enfin j'ai pas été au bout non plus, l'est encore pire que le précédent çui-ci :o )

Bon bah maintenant y'a plus qu'à attendre le troisième gugusse, alias "Mais allez vous faire maytre avec vos consoles de mayrde, c'est la XBoîte Srisixty qui déchire sa race"  :ptdr:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-