Sony, moutons, Nintendo, chiens et boites X, c'est la guerre !

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #1081, le 1er Février 2007 à 14:02 »
Pas étonnant avec les "Wesh ta vu tro d'la bal! Y a la Play 3 ac PES !"
"Ouais !!! GT !!! " "Ouais ! Ouais ! Need for Speed !"

--- Eh les gars y a la "même" mais en blanche à côté et moins cher... Comme ça tu pourras te payer ET la console ET tes Air Max !

"t fou ou koi cousin ? Moi j'veux la Play 3 !! "
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #1082, le 1er Février 2007 à 14:13 »
 :mdr:

M'enfin pour la PS1 et 2 la première baisse avait eu lieu l'année suivant la sortie si mes souvenirs sont bons ( même si pour la PS2 le rabais n'était que de 200F par rapport au prix initial... )... Alors que là, 2-3 ans  :unsure:

En tout cas plus les jours passent et plus j'espère qu'elle va se planter lamentablement cette console, ou tout du moins ne pas avoir le succès escompté par Sony, histoire qu'ils se rendent compte que tout le monde n'a pas spécialement envie de travailler plus pour se payer un bibelot à 600 euros  :shifty:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #1083, le 1er Février 2007 à 14:33 »
Je pense qu'il y a aura une baisse (même si elle est minime) avant ça.
Parcequ'il faudra aussi à un moment ou à un autre s'aligner sur Microsoft et Nintendo.
Mais pour l'Europe, faut pas se fourrer le finger dans l'oeil hein... Le troupeau est en marche. Et ça risque même peut-être d'être comme la DreamCast (A la différence que Microsoft a de quoi répondre question $$ en comparaison à Sega en 2000.), une grande partie du grand public ne sait même pas ce qu'est une 360, ne sait même pas que la 360 existe, ne sait même pas qu'il y a des bons jeux exclusif à la console qui risque de leurs plaire mais qui ne se donnent pas l'envie de les découvrir bien sûr... Et surtout... Qu'ils vont se payer une 3éme PlayStation pour des jeux qui existe aussi sur 360... (GTA, PES, etc...), ou alors tout simplement parceque "J'ai acheté la Play 1, j'ai acheté la Play 2, il faut acheter la 3 maintenant... ).

C'est triste à dire, mais tant que dans la tête des gens "console = PlayStation" ça ne bougera ptet pas des masses...
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #1085, le 1er Février 2007 à 14:59 »
I hope...
Mais pour le moment c'est mal-barre. Même au Japon, la situation je ne la trouve pas SI catastrophique ça...
C'est juste que la PS2 marche encore du tonnerre et qu'elle a une ludothèque encore très riche, alors que c'est le calme plat du côté Next-Gen.
Cette semaine encore... La 360 vend plus de jeux avec Rain et The Idolm@ster que la PS3, et pourtant la machine elle se vend cette semaine encore 3 fois moins bien que sa concurrente.

L'avantage qu'a la marque "PlayStation" encore de nos jours, c'est que naze ou pas y a des gens pour acheter, pas de jeux... Y a quand même des gens pour acheter. Donc de ce côté là, Sony a encore une avance...
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Ken_oh

  • Waffou
  • Messages: 1 718
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #1087, le 1er Février 2007 à 15:43 »
Citation de Shaka999jp le 1er Février 2007 à 14:59
I hope...
Mais pour le moment c'est mal-barre. Même au Japon, la situation je ne la trouve pas SI catastrophique ça...
C'est juste que la PS2 marche encore du tonnerre et qu'elle a une ludothèque encore très riche, alors que c'est le calme plat du côté Next-Gen.
Cette semaine encore... La 360 vend plus de jeux avec Rain et The Idolm@ster que la PS3, et pourtant la machine elle se vend cette semaine encore 3 fois moins bien que sa concurrente.

L'avantage qu'a la marque "PlayStation" encore de nos jours, c'est que naze ou pas y a des gens pour acheter, pas de jeux... Y a quand même des gens pour acheter. Donc de ce côté là, Sony a encore une avance...
N'empeche, la une du Keizai Shinbun de hier : PS3足引っ張る :peur:
"Honey badger don't care"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
"Honey badger don't care"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-