Sony, moutons, Nintendo, chiens et boites X, c'est la guerre !

Ken_oh

  • Waffou
  • Messages: 1 718
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #1039, le 24 Janvier 2007 à 16:21 »
Assez jolie pour un titre de lancement oui, et ça ne rame pas une seconde!
Par contre, ce qui m'avais fais chier à l'époque, c'est que WipeOut en général j'y joue au stick, et le stick sur PSP c'est INJOUABLE ! De quoi te tordre le pouce.  :sweatdrop:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #1041, le 24 Janvier 2007 à 16:36 »
Citation de Shaka999jp le 24 Janvier 2007 à 16:21
Assez jolie pour un titre de lancement oui, et ça ne rame pas une seconde!
Par contre, ce qui m'avais fais chier à l'époque, c'est que WipeOut en général j'y joue au stick, et le stick sur PSP c'est INJOUABLE ! De quoi te tordre le pouce.  :sweatdrop:
Oui, j'y comprend rien à ce stick, inutilisable pour moi  :sweatdrop:

Bilal

  • Voix sensuelle de Mana
  • Tête en l'air
  • Messages: 488
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #1042, le 25 Janvier 2007 à 00:50 »
Sony prend vraiment les Européens pour des moutons laineux... parce que pour faire ça :

http://www.gamekult.com/articles/A0000054742/
Citation
C'était l'info la moins bien gardée du mois, la voilà désormais confirmée : la PlayStation 3 sortira en Europe le 23 mars 2007. Dans un premier temps, seule la version 60 Go de la machine sera disponible sur le Vieux Continent, "conformément au souhait du public et des revendeurs" selon Sony, mais la mouture dotée d'un disque dur de 20 Go pourrait suivre plus tard dans l'année si la demande est là. Durant la période de lancement, terme feutré pour désigner les semaines suivant l'arrivée en boutique et non le jour précis du lancement, le constructeur se fixe l'objectif d'un million de machines livrées à travers l'Europe, dans la lignée des lancements japonais et américain. Elles seront accompagnées d'un line-up fort d'une trentaine de titres en version boîte, parmi lesquels les titres first party (Resistance : Fall of Man, MotorStorm...) et third party (Virtua Fighter 5, Ridge Racer 7, Enchanted Arms...) attendus, mais également une grosse poignée de jeux téléchargeables comme Tekken 5 Dark Resurrection et la "démo" Gran Turismo HD Concept. Quant au prix de la bête, il devrait s'établir à 599 euros, mais le seul communiqué officiel disponible en cette heure avancée de la nuit est l'anglais, diffusé par le blog semi-officiel Threespeech.com et qui parle naturellement du prix attendu, 425 livres sterling. La news sera mise à jour, dès le prix français officiellement annoncé.
500 ¤ c'était déja pas assez pour Sony, faut qu'ils nous refourguent que la version à 600... de toute façon une chose est sure, ce sera sans moi !  :mdr:

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #1043, le 25 Janvier 2007 à 01:00 »
Ils perdent plus d'argent sur la version 20Go que sur la 60. Je trouve ça "normal" qu'ils essayent de faire le forcing sur ce point.... vu tous les sous qu'ils ont englouti dans cette PS3. Aprèsy'a moyen de la trouver en import stu veux (la PS3 étant dézonée).... elles est même en soldes au Japon tellement elle se vend bien.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
"Honey badger don't care"

Bilal

  • Voix sensuelle de Mana
  • Tête en l'air
  • Messages: 488
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #1045, le 25 Janvier 2007 à 01:47 »
Je met mon argent ou je veux ... et c'est surtout pas dans la PS3 :p

Non sérieusement, c'est pas en prenant les Européens pour des moutons qu'ils arriveront à vendre plus... J'espère qu'on leurs fera le même coups qu'au Japon et USA ici...

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #1046, le 25 Janvier 2007 à 01:58 »Modifié le 25 Janvier 2007 à 02:05 par Shaka999jp
Eh ouais... C'est la vie... C'est le marketing... C'est le jeu vidéo... C'est Sony !  :D
On avais eu le même coup avec la PSP, genre retardée en Europe et en plus on avait le droit qu'au pack "bourge" à 50 euros de plus.

Maintenant, ce qui est drôle au passage c'est que Sony ne comptait livrer en europe que le pack 20 Go sous prétexte que le vieux continent n'était pas assez équipé en TV HD, lorsqu'ils ont finalement intégré le câble HDMI, ils n'allaient tout de même pas laisser passer cette oppurtunité de renflouer leurs caisse grâce aux troupeau de moutons/barakis en Europe.  :hypocrite:
Bah oui après tout, on est tous des bourgeois qui vivent dans des château genre Versailles, nom de dieu !  :P

Non en fait, ce lancement je ne sais pas trop quoi en penser. Le line-up est clairement meilleur que celui de la PS2 (qui était Zeu foutage de gueule du siècle! ), mais quel jeu justifiera l'achat d'une console à 600 euros ?(je parle des titres de lancement...), pour ma part je n'en vois aucun.
VF5, VT3 et Ridge Racer 7.... Les seuls qui m'intéressent, mais les 2 premiers sortent aussi sur 360 et Ridge Racer 7 est une version 1.1 de Ridge Racer 6 sortit sur 360.
Le reste des jeux sont également dispo ou sur 360 ou sur PC (et plus beau !!), sauf 2/3 titres qui sont loin d'être une claque visuels.  :sweatdrop:

Alors oui, maintenant chacun fait ce qu'il veut avec son argent mais là l'argument du "On préfère attendre que les 3 consoles sortent" ne tiendra plus. Et à mon humble avis les exclus 360 sont beaucoup plus intéressante que les exclus PS3 (et en nombre!!), qui ne garde pour l'instant que MGS4 et FFXIII comme "grosse exclu".
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #1047, le 25 Janvier 2007 à 09:20 »
Citation de Shaka999jp le 25 Janvier 2007 à 01:58
Non en fait, ce lancement je ne sais pas trop quoi en penser. Le line-up est clairement meilleur que celui de la PS2 (qui était Zeu foutage de gueule du siècle! )
Oui mais la PS2 ne sortait pas en même temps que deux énormes poids lourds du même marché, aussi...
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o