Sony, moutons, Nintendo, chiens et boites X, c'est la guerre !

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #903, le 28 Novembre 2006 à 22:39 »
Sérieux, il y en a quand même qui abusent avec la Wiimote, trop gros là :nono:

http://www.info-mods.com/actualite-com-7420-La_Wii_casse_les_televisions_et_aussi_les_vitres.html
Citation
Nous vous annoncions ici que certains utilisateurs ont vu leur télévision fracassée suite à l'utilisation de la Wiimote, la télécommande de la Nintendo Wii capable de repérer les mouvements dans l'espace pour les reproduire dans le jeu. Le problème était soi-disant le cordon qui avait laché.

Il semblerait que cela va encore plus loin, avec cette fois-ci une vitre brisée, un fait suivi d'une déclaration à l'assurance disant que c'était la faute à la Wiimote. Bon bien évidemment, cela semble peu vraissemblable, il faudrait balancer cette télécommande avec énormément de force pour qu'un bout de plastique puisse briser une vitre. Le doute est donc de mise, surtout quand on sait que les procès se font pour tout et n'importe quoi au pays de l'oncle Sam.


Prochain épisode de la Wiimote-psychopathe : "J'ai tué ma belle-mère avec la Wiimote. La Wiimote ? Elle se porte bien, dieu merci !"  :roule:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #904, le 28 Novembre 2006 à 22:53 »
J'ai vu une video de crash test de la Wiimote. C'est dingue ce que c'est solide ce truc. Même projetée sur un mur, même après être passée à la flotte, fonctionne encore. Son seul point faible semble être le beurre de cacahuètes au niveau du capteur des radiations infra rouges.
Du coup oué, un coup dans la gueule à Belle Maman, ça risque de faire mal.... donc si la tienne te cause des soucis, invite là à jouer à Wiisports  :mdr:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #905, le 29 Novembre 2006 à 09:07 »Modifié le 29 Novembre 2006 à 09:10 par FinalBahamut
Il n'y a pas d'âge pour en manger, de la Wii :

http://www.inpactvirtuel.com/news_multi/15101.htm
Citation
Depuis le début Nintendo veut faire de sa console de salon, une console grand public. Et bien strike ou plutôt bingo, la Wii plaît aux petits comme aux grands et aux jeunes comme aux vieux. La preuve en image avec cette vidéo illustrant une mamie de 87 ans à l'œuvre sur Wii Sports. Grâce à un gameplay relativement intuitif et facile d'accès, Wii Sports devrait en réconcilier plus d'un avec le sport devant la télé. Et si cette petite dame arrive à dégommer quelques quilles avec son Wiimote, vous pourrez vous aussi le faire. Voilà la preuve par Wiite que la Wii est une console accessible à tous et pour tous et même aux petits vieux ! Maintenant faut juste voir combien de temps elle peut tenir avant de succomber à un infarctus ou un lumbago carabiné.
Ca c'est une mamie rock n roll  :punk:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #906, le 29 Novembre 2006 à 10:27 »
Terrible la mémé !
Remarquez j'ai deja fait jouer ma grand mère à un jeu de rallye c'etait carrément tordant, elle tournait la tête à chaque virage et criait dès qu'elle touchait

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #907, le 29 Novembre 2006 à 10:47 »
Citation de Battouman! le 28 Novembre 2006 à 22:53
J'ai vu une video de crash test de la Wiimote. C'est dingue ce que c'est solide ce truc. Même projetée sur un mur, même après être passée à la flotte, fonctionne encore. Son seul point faible semble être le beurre de cacahuètes au niveau du capteur des radiations infra rouges.
1 mot : Nintendo

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #908, le 29 Novembre 2006 à 14:32 »
Entendons nous bien, il ne s'agit que de la Wiimote. La console en elle même... quand je l'ai vue voler en morceaux sur smashmywii.com alors que le même mec a du se déchainer sur la PS3... ça risque d'être une autre histoire.
Ceci dit Nintendo ayant misé sur le sans fil, pas de risque de faire tomber la console en se prenant les pieds dans les fils de manette.

Sinon un article "clients à la cons"-like mais version PS3 : http://www.gamebe.com/actualites/5116/ps3-sony/
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #909, le 29 Novembre 2006 à 14:43 »Modifié le 29 Novembre 2006 à 14:47 par Aioriaiszebest
J'adore:
Citation
- "Bonjour, il va falloir venir chercher votre chèque d’acompte, car la console ne sortira pas avant le mois de mars 2007 et les réservations sont annulées.
- Ah bon, et pourquoi VOUS la sortez pas maintenant ?
Citation
Alors on se demande déjà pourquoi tant d’engouement pour une console comme celle-là. Parce que c’est Sony ? Parce que c’est une console next gen ? Parce qu’elle va tout dépoter et sera "trop trop bien" ? La réponse de mes clients est souvent la suivante : "bah c’est la suite de la PS2 !".
:mdr2:

EDIT: De mieux en mieux..
Citation
- Monsieur, prenez le train en marche et achetez une X360, LA console de l’année, celle qui vous emportera vers l’ère de la HD !
- C’est quoi la x360 ?
- C’est celle qui suit la Xbox, la seule console next-gen du marché en France.
- Et on peut lire les jeux PS2 avec ?"
:peur:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #910, le 29 Novembre 2006 à 14:53 »
- C’est quoi la x360 ?
- C’est celle qui suit la Xbox, la seule console next-gen du marché en France.
- Et on peut lire les jeux PS2 avec ?"


J'imagine trop la scène, en remplaçant la dernière phrase par "C'est pas faux" :mdr2:
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #911, le 30 Novembre 2006 à 14:13 »
Vous avez aimé "Fnac 2000" ?

Etes-vous prêt pour "Fnac 2006" ?  :w00t2: :w00t2:
Citation
Non Nintendo ne vient pas d'avancer d'une journée la date de lancement européenne de sa console Wii mais la Fnac des Champs Elysées a tenu a créé l'événement et ouvrira ses portes exceptionnellement, le 7 décembre à minuit pour satisfaire les impatients.

Tout l'après-midi précédant cette ouverture, de nombreuses animations seront proposées pour découvrir et tester en avant première la nouvelle console Nintendo. A partir de midi, les clients Fnac pourront en effet tester les jeux phares de la Wii et participer à des concours leurs permettant de gagner des cadeaux tout au long de la journée.

On notera tout particulièrement le concours organisé autour du nouveau jeu d'Ubisoft Rayman et les Lapins Crétins à partir de 19h30 : "Qui sera le meilleur pour sauver le monde de Rayman de cette terrible lapinvasion ?"

Et à Minuit ce sera l'heure de la Wii !


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o