Sony, moutons, Nintendo, chiens et boites X, c'est la guerre !

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #780, le 10 Novembre 2006 à 14:52 »
80000 tokyoites, ou gens qui auront le courage de monter a Tokyo, rappelons le, car toutes les consoles seront en ventes ici. Yaura rien pour les pouilleux d'Osaka  :niark:
"Honey badger don't care"

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #782, le 11 Novembre 2006 à 02:44 »
CA Y EST J'AI MA PS3aaaaaaaa!!!!!!!  :w00t2: :w00t2:

J'ai fait la queue toute la nuit, je me suis pris un orage dans la gueule, mais je l'aaaaaaaaai!!!!

(cliquez pour montrer/cacher)
non je deconne
"Honey badger don't care"

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #789, le 11 Novembre 2006 à 12:41 »
C'est ça de passer de l'autre coté et de fabriquer les jeux. ^^

Et là j'aime bien le framework que Crosoft a sorti XNA, c'est assez simple de faire des petits jeux en 2D!! Mais question performance je sais pas trop ce que ça donne par rapport à du C++ en terme de perte.

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
"Honey badger don't care"

Ken_oh

  • Waffou
  • Messages: 1 718
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #792, le 13 Novembre 2006 à 11:41 »Modifié le 13 Novembre 2006 à 11:49 par Battouman!
Ovis aries plestechonus au Japon... et ça bêêêêle  :mdr:

(vu sur... msn  :sweatdrop:)

Mais les pires je pense, sont ceux qui vont se faire tondre sur ebay en achetant des consoles 3 fois son prix pour gouter à la rétrocompatibilité foireuse de la bête.
Citation
Voici un petit article choppé sur B4G.La ps 3 commence déjà à faire parler d'elle!

"Alors que la PlayStation 3 est disponible sur le sol nippon depuis 2 jours, et s'est vendue comme des petits pains malgré son prix, certains joueurs ont commencé à se plaindre de la compatibilité avec les jeux PlayStation et PlayStation 2. Le site japonais PlayStation.com a donc mis en ligne une base de données référençant 7.841 jeux. Il suffit simplement de faire une recherche dans la base afin de savoir si des problèmes ont été constatés en lançant un jeu PS1 ou PS2 dans une PlayStation 3. Evidemment, avec le nombre de jeux à tester, cette base de données sera mise à jour régulièrement.


D'après le magazine en ligne IGN, de nombreux jeux auraient des problèmes de son, notamment avec la musique de fond (dans les modes ou lors de l'intro par exemple) qui ne se lancerait pas correctement. Le site parle aussi de problème avec l'écran sur lequel l'image serait complètement décalée. IGN a également indiqué que d'autres jeux plantaient quelques minutes après les avoir lancés et qu'enfin, une petite partie d'entre eux effaçait les saugardes du jeu. Il semblerait que même avec la mise à jour 1.10 disponible depuis le lancement, ces problèmes ne soient pas réglés. Sony projette de sortir prochainement une update pour rendre compatibles les jeux PlayStation 2."
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Bilal

  • Voix sensuelle de Mana
  • Tête en l'air
  • Messages: 488