Sony, moutons, Nintendo, chiens et boites X, c'est la guerre !

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #735, le 10 Octobre 2006 à 15:07 »
Citation de Aioriaiszebest le 10 Octobre 2006 à 14:27
Citation de Kingelf le 10 Octobre 2006 à 14:23
Moi ma PS2 marche toujours aussi bien depuis trois ans
Patience... La mienne a mis 5 ans pour déconner  :niark: ( enfin, 4 et demi )
Eeeeeeh, me portes pas la poisse  :whip:
Citation de kgeg][quote author=Kingelf le 10 Octobre 2006 à 14:23
Ma N64, ma Master System et ma Mega Drive n'ont jamais eu de problème non plus.
En même temps je suis sur que t'as jamais pu lire de dvd non plus dessus[/quote]J'avais pas pris toutes les options, je suis un pauvre  :rougit:
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #736, le 10 Octobre 2006 à 15:25 »
Citation de Kingelf le 10 Octobre 2006 à 15:07
Eeeeeeh, me portes pas la poisse  :whip:
Tu n'y échapperas pas, c'est la malédiction de la Paihaissedeux :mrgreen:
Citation de Kingelf
Citation de kgeg
Citation de Kingelf
Ma N64, ma Master System et ma Mega Drive n'ont jamais eu de problème non plus.
En même temps je suis sur que t'as jamais pu lire de dvd non plus dessus
J'avais pas pris toutes les options, je suis un pauvre  :rougit:
Quoi, t'avais pas le Méga-DVD qui permettait de lire des dividis sur la MegaDrive? C'te honte!!!  :joker:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #737, le 10 Octobre 2006 à 15:28 »
Citation de Aioriaiszebest le 10 Octobre 2006 à 15:25
Quoi, t'avais pas le Méga-DVD qui permettait de lire des dividis sur la MegaDrive? C'te honte!!!  :joker:
Je lui avais préféré le Méga-GrillePain, qui te faisait des tartines au beurre délicieuses pendant une partie de Sonic vs Knuckles.
 Je l'avoue, j'étais vraiment un petit con   :w00t2:
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #738, le 10 Octobre 2006 à 17:07 »
Citation de Shaka999jp le 10 Octobre 2006 à 13:38
Bizarre, j'ai déja eu des choc monstre avec ma Saturn et aucun soucis. Et elle lit toujours les CDs avec autant de panach...
Comme ma PS2  :yes:

Bon, pas la peine de mordre à l'hameçon non plus, hein.
Je crois qu'on a fait le tour de la question, du moins avec toi et Hiei-, étant donné que ça tourne de plus en plus au dialogue/monologue de sourd.   :sleeping:
Citation de Kingelf le 10 Octobre 2006 à 14:23
Moi ma PS2 marche toujours aussi bien depuis trois ans, mais je n'ai presque jamais mis un DVD dedans et les quelques fois ou j'ai essayé , ça n'a pas marché.
T'as essayé de lire la notice ? Tu ne t'es pas trompé de fente ?  :p

Bon ben sinon, moi qui me croyait unique avec ma PS2 qui fonctionne...  :sweatdrop:
Citation
Ma N64, ma Master System et ma Mega Drive n'ont jamais eu de problème non plus. Je vais rejoindre FB pour prendre mon ticket de loto, on va se partager le jackpot, ça lui fera un peu de moins de tune  :niark:
Teu teu teu... les 15 millions de vendredi prochain, je ne les partage pas : et n'imagine même pas... je veille

 :niark:
Citation de Aioriaiszebest le 10 Octobre 2006 à 15:25
Quoi, t'avais pas le Méga-DVD qui permettait de lire des dividis sur la MegaDrive? C'te honte!!!  :joker:
La honte, c'était d'aller se payer le Mega CD pour jouer à Sonic CD avec ses musiques techno/dance de mayrde.

Mais niveau arnaque, il y avait encore pire : la Sega 32X.

Parce que bon, Sega aurait pu passer directement à la Saturn sans s'arrêter aux cases "Mega CD" et "32X" de la pseudo-innovation  :lac:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #739, le 10 Octobre 2006 à 17:51 »
 Eeeh, j'étais jeune en même temps, alors Sonic c'était trop de la balle à l'époque

 Sinon pour la lecture de DVD sur la PS2, je n'ai rien lu, j'ai mis le DVD là où on met les CD de jeux parce qu'il n'y a pas d'autres possibilités à ma connaissance. Y a pas plusieurs fentes dans une PS2 ? Si ? Ou alors c'était un troll ?
M'embrouille FB  :scrogneugneu:
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Vous n'avez aucune passion.

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #743, le 10 Octobre 2006 à 19:22 »Modifié le 10 Octobre 2006 à 19:27 par ubaj
Citation de FinalBahamut le 10 Octobre 2006 à 17:07
Citation de Shaka999jp le 10 Octobre 2006 à 13:38
Bizarre, j'ai déja eu des choc monstre avec ma Saturn et aucun soucis. Et elle lit toujours les CDs avec autant de panach...
Comme ma PS2  :yes:

Bon, pas la peine de mordre à l'hameçon non plus, hein.
Je crois qu'on a fait le tour de la question, du moins avec toi et Hiei-, étant donné que ça tourne de plus en plus au dialogue/monologue de sourd.   :sleeping:

Bon là, ça devient très très lourd! Faudrait quand même arrêter de jouer les relanceurs de faux débats par des petites piques et de se faire passer pour la victime.

La dernière fois, j'avais mis que je pensais qu'on était entre adultes mais apparemment je me suis trompé donc puisque c’est ainsi, puisque nous sommes sur un topic où la mentalité d’âge ne dépasse pas les 5 ans au vu des posts, on va s’amuser à fliquer. Puisque apparemment vous ne comprenez pas quand on vous parle gentiment, on va jouer le méchant ! J’aime pas faire le flic, mais vous me laissez pas le choix, donc c’est parti. 

Ce topic sera locké pendant un temps indéterminé quant à FB, pour relancer la polémique par des piques ici (c’est pas la première fois qu’on remarque ce manège sur ce topic ou d’autre) tu seras sanctionné par des avertissements.

Je vous déconseille fortement de réagir à ce post et de troller dans d’autres topics sérieux car les sanctions tomberaient inéxorablement (et c'est pas comme si c'était la première fois que j'avertissais concernant le trollage).

Merci de mettre un point d'arrêt à ce genre de comportement, et de vous comporter en adulte responsable et civilisé et non en gamin capricieux et écervelé.

Et merci de me faire réagir de la sorte...

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #749, le 1er Novembre 2006 à 00:12 »
Oui mais n'empêche, Sony est tout de même soucieux de mettre l'Europe sur un pied d'égalité avec les USA et le Japon, jugez-en par vous-mêmes:

http://www.playfrance.com/news-infos-inscrivez-vous-sur-le-online-ps3-des-novembre.html

Y'a pas à dire quels grands seigneurs ces gens-là  :mdr2:

Ha oui sinon, on me dit dans mon oreillette que la Paihaissetroâ sera zonée pour les jeux PS1 et PS2... Bravo Sony  :yes:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o