Sony, moutons, Nintendo, chiens et boites X, c'est la guerre !

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #600, le 17 Août 2006 à 11:17 »
La Wii a déjà perdu la guerre  :w00t2: :yahou: :coucou:

http://www.factornews.com/news-18125-La_PS3_a_deja_gagne.html
Citation
Après s'être sérieusement gratté les boules de cristal, laché un pet et roté un bon coup, les analystes de The Yankee Group se sont penchés sur le berceau de la next-gen et ont enfin donné leur sentiment profond sur son avenir.

Et c'est pas brillant, la flambée des prix devrait rendre le marché plus étroit, limitant d'autant les foyers à consoles multiples. La force de l'inertie devrait profiter à la PS3 lui assurant une petite première place avec 44% des parts de marché devant la Xbox 360 avec 40% laissant la Wii avec seulement 16% du marché et ce pour des raisons essentiellement marketing : Nintendo ne serait pas capable de sortir de son berceau de joueurs traditionnels pour atteindre le nouvel eldorado : le casual gamer.

Les analystes financiers étant un peu les Elizabeth Tessier du troisième milénaire, on se gardera de prendre tout ça trop au sérieux.
(oui, bon, hein, on est dans le topic à :troll: , :p )


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #602, le 21 Août 2006 à 13:48 »
Com' d'hab Sony à l'image de ses fans... des moutons suiveurs.

ça a du leur arracher quelques machoires de voire des ventes de DSL grimper juste pour une couleur.

Sinon on parle d'une PSP2 carrément dans un mag officiel Plésetéchone.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #607, le 24 Août 2006 à 23:40 »
Après la PS2 qui vous permettait de balancer des têtes nucléaires sur la Maison Blanche, voici la PS3 qui sera, qu'on se le dise, une console "scientifique" :

http://www.infos-du-net.com/actualite/7765-playstation-3-sciences.html
Citation
Vous connaissez déjà la technologie Folding@Home, permettant d’utiliser plusieurs ordinateurs connectés à Internet afin de mettre en commun leur puissance afin d’aider un projet de recherche scientifique. Ce projet pourrait bien se voir transposer à la prochaine console de salon de Sony, c’est du moins ce qu’affirment le japonais et l’Université de Stanford, sous le nom de Cure@PS3.

Les consoles connectées au programme se verront alors confier la mission d’effectuer ces calculs dans le but de trouver des remèdes pour des maladies actuellement incurables comme le cancer ou la maladie d’Alzheimer. Le projet compte exploiter toutes les capacités de calcul du processeur Cell, présenté par Sony comme un potentiel supercalculateur. Pendant le calcul, le processeur graphique pourra afficher l’avancement en temps réel ainsi que la molécule en trois dimensions sous tous ses angles. Il semble que le projet se présentera sous la forme d’un programme à télécharger, et qu’il suffira ensuite de laisser la console allumée et branchée sur le Net pour la laisser calculer, en faisant toutefois attention à d’éventuelles surchauffes.
Voilà une idée qui aurait été bonne pour la box 360 °C : outre partager la puissance de calcul de la Box, cela aurait permis de chauffer par la même occasion toute la maison pour l'hiver prochain  :yaisse:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #608, le 29 Août 2006 à 21:56 »
Pour en revenir à PES, de toute façon, ça devient "peut-être" de la merde, donc bof au final que ça sorte ou pas. (no troll inside)

D'ailleurs, je me disais, tout les testeurs ne sont pas unanime sur PES6 car le PAL est une copie de la version Japonaise ?

Je n'espère pas, sinon ils se garderont leur version suivante.

J'ai testé de prendre Winning Eleven 10, et "obalol" comme dirait une de mes connaissances.

Les joueurs, malgré le fait d'appuyer sur R1, on a l'impression qu'ils ne courent pas, donc pas moyen ne serait-ce, que de déborder sur l'aile, obligé de faire 5 passes pour y arriver.

Les passes, parlons en, imprécise à souhait, je vise un endroit, soit ça tombe obligé sur un joueur adversaire, soit ça se barre en couilles.

Les centres sont pas mal, mais c'était déjà le cas avant.

Coup franc, pas vu de différences (toujours aussi facile à mettre quand on a le coup, mais bon, ça ce n'est pas un défaut, ça dépend des joueurs)

Les gardiens, certains parlaient de "gardiens invincibles" à PES 5, et bien je préférais, de vrais passeoires là (des tirs hors de la surface qui rentre une ou deux fois sur 3), ils n'arrivent quasi jamais à prendre un tir direct, ils le repoussent quasi à chaque fois, même des petits tirs pourris.

Les dribbles, aucun changement, mais comme les joueurs ont l'air de pépé plus capable de courir, c'est quasiment infaisable de passer les joueurs en dribblant.

Les arbitres, te mettent deux rouges de suite pour des petits tacles, et laisse jouer quand il y a un assasinat sur le terrain, seul bonne nouvelle, au bout de 2 cartons rouge, ils ne deviennent pas plus cléments, donc on peut perdre à force à cause de trop de rouges, c'était le cas de PES 5 pour la clémence (une fois 2 cartons rouges pris, on pouvait limite assassiner des joueurs, l'arbitre sifflait juste faute)

Si c'est comme ça à chaque version Japonaise (et ce dont parlait les testeurs, du "style de jeux japonais"), je n'arrive pas à comprendre que certains le prennent avant à chaque fois et disent jouer par exemple pour l'ancien à PES 5 quand il joue au Japonais, car oula, limite j'aurai envie de jouer à fifa quand je joue à PES en Japonais.

Je ne referai pas la connerie deux fois en tout cas, et si comme j'ai dit, le 6 PAL ressemble au 6 JAP et non au 5 PAL, bah, une vente de moins pour toi Konami. Payer pour de la merde, je suis pas trop fan...

Rien à voir, mais je n'ai jamais dit que je ne voulais pas de Wii, je suis Nintendo à chaque fois, déjà que j'aime énormément la GC mais voilà, leur manette, non merci, donc je me passerai des jeux qui n'offrent pas le choix de jouer sans, c'est tout.

Seule chose, je ne l'acheterai pas au début, pour le peu de jeux qu'il y a au début (et donc j'acheterai la version GC de Zelda Twilight Princess), je compte prendre une XBoX 360 à Noel pour commencer, et plus tard une Wii (non merci, pas de PS3 ^^ Vraiment trop cher pour ce que c'est, je préfère me passer de jeux comme Metal Gear ou autre, que de me ruiner pour ça)

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #609, le 29 Août 2006 à 22:02 »
Bah, tu peux te rassurer en te disant que les PES ont toujours été systématiquement différents de la version "Winning Eleven" japonaise ;)

Pour les console next-gen', je ne dérogerai pas à ma règle : je laisserai les 3 consoles se bouffer entre elles (le temps que les prix baissent, que les consoles soient pleinement exploitées, et le temps de voir quelle console aura le dessus pour être sûr de ne pas acheter une console "mort-née") et je prendrai ensuite celle qui aura les jeux qui m'intéressent.

On ne le répète jamais assez, ce sont les jeux qui font les consoles. En tout cas pour moi ^^


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #610, le 31 Août 2006 à 00:55 »
Et bien non, ça ne me rassure pas, vu que d'après ce que j'ai lu, ici justement, le dernier ne fait pas l'unanimité, je commence à me demander si ce n'est pas une simple conversion de la version Japonaise justement...

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #611, le 31 Août 2006 à 11:28 »
Bah, Wait & sea (sex & sun) ^^

Mais dans tous les cas, il existe autre chose que PES pour les fans de simulation de foot ?  :unsure:

Bon sinon, on va finir par épuiser tous les superlatifs au sujet du tsunami DS au Japon.

Evidemment, avec la sortie de FF III, les ventes de la console ont fait un bond de géant :

http://www.gamekult.com/finances/articles/A0000050669/



Non, ce genre de performances, on en est maintenant blasé.

La vraie nouveauté, c'est que cette semaine les dix meilleures ventes au Japon sont tous des jeux... DS !  :wacko: :wacko: :wacko:

http://www.gamekult.com/finances/articles/A0000050671/




Que dire  :notworthy:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."